Hello les gars,
Spot où l’on s’interroge sur le jeu à faire au flop. On est contre deux bons fishs (thug life^^) comme on aime.
On considère la situation sans dynamique particulière.
Votre play en standard dans ce spot?
Hello les gars,
Spot où l’on s’interroge sur le jeu à faire au flop. On est contre deux bons fishs (thug life^^) comme on aime.
On considère la situation sans dynamique particulière.
Votre play en standard dans ce spot?
Je CBack OKLM.
Je trouve qu’on a pas des masses de value, pas envie de me faire C/R par une Q, je protege un peu ma range de Cback et c’est une de mes mains préférés à foutre dans ma range de Cback ( parceque j’ai un peu de SDV, des backdoors, et que je veux induce des bluff )
Salut,
Contre reg, le meilleur play est check, mais contre 2 fishs et la position, je mise entre 1€50 et 2€…
Certe il y a des dames et meilleurs 10 qui payent, mais il y a aussi des moins bons T, des PP, des tirages,et des As high…
Je checke.
Notre main est pour l’instant bonne pour jouer un pot pas trop gros.
Pas envie de miser contre 2 joueurs car on ne sait pas si on bluff ou si on value.
Checker tranquillement permet de jouer une turn favorable contre une range large que l’on domine.
il y a deux fish, il vont call une tonne dont des Ahi et on ne saura pas ou on en est
x/back on avise turn,
Turn
1/ si donklead, je call un bet 1/2 je ne sais pas sur un bet pot ça dépendra si ils sont passifs ou agressifs.
2/ si il chekent de nouveau je bet genre 1/2 pot
Apres je ne suis qu’en NL25 et là c’est des fish de NL50 !
++
Salut Booba je x ici. On est en multi ça devrait pas trop bluff, on sera trankil pour aller au SD.
J’ai le sentiment que les lignes passives et agressives doivent être assez proche en termes d’EV pour plusieurs raisons.
la ligne agressive est tout à fait jouable avec des tonnes de second barrel, en fait j’ai même l’impression qu’on craint aucune carte en étant IP vs fishs, les trèfles up notre équité, les A les K aussi mais surtout percute notre range plus que la leur, les 9 et les 8 up à nouveau notre équité et les low cards non trèfle ne change rien ou presque à la situation.
la ligne passive est standard on a middle paire + bloqueur sur les combos straight draw donc on est plus souvent payé par des Q ou des 10.
si je veux faire un play totalement exploitant je vais bet fold 1/2 flop, bet fold 1/2 turn si je rentre un tirage et shove river sur backdoor ou checkback river tranquille si j’améliore pas
si je veux jouer un play normal je vais check
vs fish non cavé max qui joue 65%+ pré flop j’hésite pas à prendre la ligne exploitante car la seule chose qui m’ennui quand je bet c’est le risque de check raise mais vu que ca arrive très très rarement vs fish en étant IP je vais toujours dicter la taille du pot et évidement jamais m’enflammer si j’améliore pas
Et avec AT vous faites quoi ceux qui check, vous continuez de check ou cette fois, vous préférez miser?
ATs avec un backdoor, je crois que j’ai envie de CBet.
Je pense que je check ici AT (avec backdoor flush ou pas) pour les mêmes raisons de contrôle de taille du pot vs 2 joueurs.
Notre showdown value est vraiment très proche de si on avait JT.
Edit : c’est plus au contraire une main comme T8s que je pourrais être tenté de Cbet en ‘semi-bluff’ considérant que ma showdown value est insuffisante pour check et espérer gagner suffisamment à l’abattage.
cela ne change rien pour moi
Je ne pense pas que AT ou JTs change le play. On utilise au maximum la position et on induce beaucoup plus de call au turn.
x/b JTcc/JTss et cbet JT sans BDFD qui ont besoin de plus de protection, on est content si on fait fold l’un des deux, peut être x/b turn pour bluffcatch river.
Avec AT on value tranquille F + T.
Ouais, AT ça change la donne. Je cbet AT.
Yo les gars,
Bon pour moi ici clairement, c’est un check (c’est pas parce que l’intitulé nous dit qu’on est vs deux fishs des familles qu’on doit C-bet, je vois pas trop ce qu’on value)
Avec AT par contre, j’ai envie de c-bet, il y a aura des Tx moins bon qui paieront et on bloque pas KJ ou ce type de truc.
Donc pour moi ça change un peu la donne.
X/back avec JT, pas ou très peu de value/pas de bluff. AT change pas grand chose imo, on bat KT mais on bloque qq Ahi du coup en terme de combos c’est sensiblement pareil. CB sera pas non plus mauvais btw mais je pense moins optimal.
On bloque quelques aces high avec AT ouais mais je dirais, et alors? Tu crois qu’ils vont call quand je cb trois way avec ace high sur cette texture?
Bah on est contre 2 gros fishs hein :silly:
Pis y’a des random AJ ou quoi qui font GS. Et c’est quand même une partie non négligeable de la range que tu value quand tu CB ici. A l’inverse en dehors d’A hi entre AT et JT tu ne value “que” les combos de KT en +. Du coup c clairement kif kif pour moi
[quote=“Skill, post:941337”]Bah on est contre 2 gros fishs hein :silly:
Pis y’a des random AJ ou quoi qui font GS. Et c’est quand même une partie non négligeable de la range que tu value quand tu CB ici. A l’inverse en dehors d’A hi entre AT et JT tu ne value “que” les combos de KT en +. Du coup c clairement kif kif pour moi ;)[/quote]
non on value les str8 draws aussi, pas que KT+ et avec AT ou JT, on bloque certains trucs aussi, l’un comme l’autre ça change pas des masses mais avec AT y a + de Tx à value, tout simplement même si c’est assez négligeable.
Si tu prends (JTs v ATs) VS tous les OESD + GS = JTs a + d’equité
Si on rajoute les KT, ATs a un poil + d’equité (genre 1 ou 2%). Mais KT c’est qu’une petite partie de la range de qu’on value. Pour ça que je dis que c’est négligeable. L’un dans l’autre ça doit se valoir.