Hello les gars,
Pas d’info sur vilain, semble régulier. Easy second barrel ici pour vous?
Hello les gars,
Pas d’info sur vilain, semble régulier. Easy second barrel ici pour vous?
Toujours délicat les batailles de blinds, on nous croit jamais sur le Cbet (et c’est normal !) et il faut donc souvent 2 barel pour être convainquant et avoir de la FE.
J’aime bien donc barrel encore turn ici ou on aura cette fois ci de la FE vs kicker A et 2 over par exemple (voire même hauteur K), on commence à le mettre dans un spot pas terrible s’il a pp puis ce 9 nous donne pas mal d’équité avec les J pour la quinte plus 2 over qui seront souvent bonnes aussi.
Yes
Et plutot tendance a 1/3 pot range sur ce board BvB
Salut,
En BvB, vilain a pu payer avec une tonne de main sur ce flop. Donc, oui un deuxième barrel sur notre gutshot s’impose et adieux si on est relancé évidemment.
Si je cbet mon plan de jeux c’est clairement de barrel les 9 et les J. Pas sur de cbet 100% dans ce spot avec cette main par contre. Master parle du bet 1/3pot, hyper à la mode dans les boards pairé, mais faut avoir un plan de jeux solide pour que ce soit EV+, du coup je suis curieux de savoir ce qu’il ferait turn et river.
Pourquoi donc? Tu préfères CF directement?
Pourquoi donc? Tu préfères CF directement?[/quote]
En BvB je pense que je peux le GU sans problème ouai, on est oop on a Q high, très peu de backdoor, pas tant de FE et pas du tout envie d’entré dans un 3barrel bluff ici. C’est surement un peu weak mais c’est des spots que je GU fréquement et je suis quand même à 65% cbet
2 babas pour moi. Par ailleurs cbet flop pour ne pas bet cette turn est un idiot selon moi.
pareil
Non le cbet en lui meme est très profitable, doit pas y avoir plus de 5% de reg de 50 qui défende suffisamment sur cette texture.
2barrel obligatoire oui, on a un très bon bluff et une tonne de weak hand adverse a faire fold, typiquement les A high.
[quote=“PAM_anonyme, post:940529”]Non le cbet en lui meme est très profitable, doit pas y avoir plus de 5% de reg de 50 qui défende suffisamment sur cette texture.
2barrel obligatoire oui, on a un très bon bluff et une tonne de weak hand adverse a faire fold, typiquement les A high.[/quote]
Plus de 19 regs sur 20 qui vont GU souvent sur cbet en étant en position sur ce board dans un spot BvB ?? Ca me parrait vraiment optimiste
Je pense qu’on peu pas trouver meilleure réponse.
+beaucoup :blink:
Sur un cbet 1/2 va falloir que vilain défende le top 66% et sur cette texture désertique avec une range classique de defense BB vs SB très large il faut donc qu’il puise dans des combinaisons abominables a call pour ne pas se faire exploiter.
Rapidement je suis aller vérifier, ça revient a défendre en gros l’ensemble des K high et mieux, évidemment que ça overfold encore des tonnes en middle stack sur cette texture, et meme sur les cbet de manière general.
As played je 2 barrel, mais je suis aussi de ceux qui ne vont pas forcément CB ce flop. Je ne suis pas ok avec PAM, qui doit jouer à des limites supérieures, et qui ne s’est logiquement pas rendu compte de l’évolution du jeu, et qui garde en tête l’image des lowstacks d’il y a deux/trois ans, mais un CB gagnant direct sur cette texture est devenu un petit miracle.
Par contre quid du c/r turn? Je pose la question car j’ai du mal à repérer les spots où ce move est intéressant à faire.
Les spots ou tu soupçonnes vilain de float un bon gros tas de merde flop, comme tu as l’air de le penser dans ce spot, et si il a de preference un haut % de stab vs misscbet turn.
Par défaut rien ne nous empêche de check un % de 8x pour le c/r et donc de faire la meme chose avec une fraction de QT ou autre gutshot.
Et sinon meme si le niveau augmente je ne pense pas me tromper sur mon analyse qui reste valable jusqu’en 100/200, le reg moyen de ces limites n’a pas encore le réflexe de call un K7o sur cette texture, il va call bcp de mains oui, la plupart de ses Ax + KJ/KQ flat preflop (et encore c’est pas le cas de tout le monde), certains bdfd + 2over genre J9dd mais ce ne sera tj pas suffisant pour ne pas l’exploiter a cbet comme un goret.
K7 et K9 c’est cool à call, on a des bloqueurs !
Ensuite on peut ajouter tout ce qui a des vagues backdoors comme 56s JTs
Turn on va aussi se faire call beaucoup (Je préfère call Ahi plutôt que 66- turn à la place de vilain). J’ai tendance à bet cher toute ma range de cbT, mais j’ai aucune justification derrière autre que 'ça marche pas trop mal)
Le cbet en lui meme est evidament super profitable et cbet flop 1/3 pour ne pas cbet turn reste bien bien bien meilleur que c/f directement obv, mais comme dit cette main sera juste un cbet tout le temps au turn aussi
Et je joue en 25/50/100 obv la majoritée des regs (sauf peut etre les meilleurs de 100 qui jouent aussi en 200+) vont overfold ce spot salement vs un cbet 1/3 pot