Main du jour N°543 - Action pré vs 3-bet

en effet, vous pensez quoi de l’open push. J’avoue ne pas y avoir pensé car je regarde que mon tapis :frowning:

Pour moi le problème c’est qu’il y a quand même un mec qui nous couvre, est ce que ça vaut le coup de shove pour récupérer “juste” les blind mais aussi de sauter quand on est call?

Très bonne question

j’aime pas trop le 3bet vu qu’un mec nous couvre, mais vu qu’il est le seul ça doit pas être EV-. Le truc, c’est que tant qu’il nous fait pas chier à 3bet 50% vs nous on a tjrs un spot profitable et vraiment moins high variance.

Pas fan non plus, de l’Open shove 24BB, avec un gros stack derrière… surtout en bounty…
De plus, je ne sais pas ce que l’on peut représenter en jouant de cette façon, à part notre main???
Par contre on aurait eu que des stacks de 13BB, comme les deux autres vilain derrière nous, celà aurait été une très bonne option, imo…

Open push 24bb deep effectifs ??? Avec une main avec laquelle on ne veut pas (vraiment) être payé ?

Au vu de son sizing c est un fold mais la question au bon joueur est : que faire avec 99/TT ?