Hello les gars,
#maindebooba
(putain quelle chaleur, c’est horrible)
On est toujours sur le kill the fish, cette fois, j’ai un peu plus d’info, fin vite fait quoi…
SB est 29/18 sur 96HH et fold peu aux CB
BB est 33/25 sur un peu plus de 100HH, il fold 63% du temps aux CB
J’ai rien d’autre d’intéressant à vous donner.
Déjà, est ce qu’on est ok sur toute la line? Ensuite, est ce qu’on peut penser VB river?
Je pense qu’on fait jamais fold un K, et value bet sur une Q me parait trop thin (surtout qu’il est sensé avoir un peu plus de K que de Q).
Value sur moins bien qu’une Q me semble encore plus optimiste.
Donc check back.
Oui moi je value bet 100% cette main sur un kill the fish 5euros.
Je pense que n’importe quelle paire nous paye 100% du temps.
( j’ai absolument pas peur de me value cut sur un K, parceque déjà je pense qu’un K bet plus cher au turn, mais surtout je pense qu’il peut payer avec 56o, ou 88, ou AT, ou Q3s )
PS : Vive la clim’ 
[quote=“Pedro_Guitou, post:926398”]Oui moi je value bet 100% cette main sur un kill the fish 5euros.
Je pense que n’importe quelle paire nous paye 100% du temps.
( j’ai absolument pas peur de me value cut sur un K, parceque déjà je pense qu’un K bet plus cher au turn, mais surtout je pense qu’il peut payer avec 56o, ou 88, ou AT, ou Q3s )
PS : Vive la clim’ :p[/quote]
tu bet combien bro du coup?
Je dirais un bet entre 2100 et 3500.
2600, allez !
3500 parait clairement haut non? On peut rien affirmer mais vu qu’il a des semblant de stat de régulier… Il rep vraiment rien et clairement, je me vois bien devant avec ma main.
J’ai bet moins chère que 3500, à voir. 
3500 à l’air vraiment haut, mais de mon experience ca peut call assez facilement jusqu’à ce montant là.
C’est en gros le plus gros sizing auquel je m’attends à encore être payé assez souvent.
Au delà de 3500 je pense qu’on lui fait fold trop souvent ce avec quoi on veut qu’il paye.
Et je t’ai dit que je mettais 2600 façon 
j’aurais value bet à 2067
Je suis presque tenté de balancer 4K franchement, pour les mêmes raisons que Pedro. Bon le soucis c’est que les gens font des trucs aléatoires comme c-c K3o sur cette river, mais en se basant sur son sizing turn je pense qu’on est proche d’être nutsé en moyenne quand même. 4K est peut-être greedy mais on veut faire au moins 1/2 pot et probablement un peu plus, plus on fait gros plus on a l’air bluffy je pense pas qu’on augmente vraiment la FE en allant plus cher, la raison principale de pas juste shove c’est qu’il a parfois Kx. ^^
ha ouais? :silly:
je critique pas négativement hein, mais perso c’est un truc que je pourrais faire uniquement en bluff ici (et oui, en étant complètement exploitable/déséquilibré)
Pour moi, sa range est weak (tu vas me dire qu’il est donc inutile de mettre 4k si on veut tourner en bluff ou bluff quelque chose) mais en gros, je vais value petit en value, parce qu’il a rien et je vais mettre chère (peut être pas 4k) pour lui faire fold parce qu’ils sont CS 
Faut mettre bas ici, miser haut ne fait pas sens vu la légèreté de son panel supposé.
Oui enfin faut pas oublier que les gens sont capables de réfléchir et de considérer leur range perçu et dans ce genre de spot peuvent donc facilement se level à hero bottom pair quand on mise gros parce qu’on a aucune raison de miser gros avec un gros jeu puisque son range perçu est faible… C’est un spot de level, et vilain pourrait aussi simplement s’arrêter sur l’idée qu’on va jamais c-back flop avec Kx+ et que donc on a rien sur la river et que peu importe notre sizing il va snap. Peut-être pas mais c’est complètement possible, après ça dépend aussi de l’image de héros et l’historique avec vilain et ce genre de chose.
hello les gars,
Bon j’ai bet 1000 rivière!
(Encore une fois, pour moi, il a vraiment une main de m…)
Le truc c’est que le mec a juste INSTA FOLD. Je comprends pas trop la combo de bet turn petit + insta fold vs 1000 river?
En gros, si le mec veut stab bluff turn il doit mettre bien plus chère non? Là je me suis dit qu’il faisait un bet assez nul dans le sens “je jauge/ils peuvent fold si ils ont rien” mais en général, quand ça fait ça je m’attends vraiment à être payé quand je bet petit river.
Du coup, vu son timing, je pense que le sizing river importe peu et qu’il comptait fold quoi qu’il arrive (ça c’est un peu RO mais c’est juste histoire de discuter hein)
ipo,
je pense qu’on a un eas valuebet river, jmattend a ce qu’il bet lui meme tres souvent un K, et qu’il soit pas assez fort pour avoir une range de c/r river,
pr le sizing generalement, cest plus CS avec petit sizing, donc petit sizing et puis comm ca on perd aussi le mini contr ses rares Kx
Le play flop est plutôt std, le cbet est ok aussi. Turn same as played par contre river on peut envisager l’overbet afin de représenter un missdraw.