[quote=“cueilleurDePoche, post:923775”][quote=“booba, post:923772”]je suis pas d’accord du tout. 
On peut CB pour faire fold ce qui a pas hit et faire fold PP,
Toi tu parts du principe qu’il va call any PP et foat trois tonnes?
Quand il call flop, il a TP, deuxième paire dans ma tête, et pas paire de 3.
Rien de grave ceci dit, le poker est un jeu d’adaptation et j’ai pris note que le CB+Gu est pas top vs lui.
Mais partir dans un multibarrel vs lui comme ça, c’est un peu boourrin à mon avis. (Deux barrel + GU est pas mieux, on sait pas ce qu’il fold, ce qu’il call flop et il fold Jmaias Jx et Ax)[/quote]
Oui d’après ce que tu dis, je pense qu’il float tte ses PP, ses GS, voire ses K high. Du coup qd je cbet flop, je 2barrel très très souvent en std sauf read qu’il lache pas 3ème paire sur board dry dans pot 3bet. Je 2barrel cher évidemment vs un fish.
Et c’est aussi pour ça qu’on peut c/r turn, parce que sa range n’est pas strong, et qu’il y a bcp de bluff/semi-bluff qd il va bet turn[/quote]
Ce n’est pas parce qu’il float pas mal qu’il va auto float pas mal any spot, c’est quand un spot deep où je CB OOP sur ce flop. Il aura tellement souvent loupé le flop ici qu’il va pas float tant que ça, y a tout un tas de 87s et compagnie qui va fold et pour moi, non, je pense qu’en standard les mecs fold 33 en main ici quand je CB flop (bon bah apparemment pas lui hein)
Pour ça que je me vois pas deux barrel “en standard” ici, il aura (pour moi) très souvent touché un petit quelque chose quand il paye flop et j’ai très peu de FE contre Jx/Ax. Je veux dire, je peux pas dire en standard que ce genre de mecs call 33, la plupart y vont parce qu’on est deep et pour setmine, ils fold justement aisément une paire de trois en main ici sur ce flop.
FIn c’est mon ressenti