Main du jour N°510 - Un grand classic! ^^

Salut les gars,

#maindebooba

Comme le dit le titre, un grand classique. Nous n’avons pas vraiment d’info ni de stat sur le joueur, on sait juste que c’est un fish à priori.
Il a open limp trop de fois en une vingtaine de mains, call trop loose post. Il doit jouer 60/5
On sait pas vraiment si il est agro ou pas post flop.

Quelle action turn et plan si il y a plan?

Ce serait sympa d’avoir l’avis des collègues là dessus aussi tiens!
(toujours intéressant de vous lire)

Master
Batmax
Bibibiatch
Muraille
Freudinou
LuckyLeX
Pedro Guitou
Scorsese42

Contre un random “gogol”, j’ai vraiment du mal à fold turn mais c’est peut etre une erreur. Après j’en vois qui font ca avec des 7x-55 enfin pour résumé tout et nimp parfois. Donc j’ai envie de call turn et au pire réevaluer river.

Je dirais que c’est close entre flat et shove, tendance à penser que shove doit être légèrement meilleur parce qu’il va probablement très peu raise/fold 88+ et je pense qu’y a peu de bluffs dans son range. On prend le risque que ce soit le bon vieux “raise pour info” et qu’il décide de fold, mais d’un autre côté si on bet/call on va check river et il va check back à priori les mains qu’il va fold turn quand on shove donc ça change pas grand chose, on lui aura au moins donné une chance de faire une erreur.

Quant à l’option fold je suppose qu’elle existe baluga tout ça mais je m’y résous 0% du temps je crois ici avec les infos que tu donnes.

Call/call sur toutes les river sauf le 5 et 6.

Pas fan du shove, vilain est suceptible d’avoir des mains pire que celle qu’on pense avec lesquelles il peut encore faire n’importe quoi river, genre K8o.

Ha oui bien entendu, je propose les trois options

Raise (combien, shove?)

Call (plan)

Fold

:slight_smile:

Je paye simplement. Il est polarise.

je call et sil bet vraiment small river je call sil shove je fold :slight_smile:
ya 56 qui est rentré il a toutes les nuts mais des fishs font aussi ca ac 88 ou un 7 ou random donc je fold pas turn meme si ca pue

Pour moi le fold n’est pas une option au vue des infos. X/C X/C est peut être le meilleur plan. Il y a effectivement beaucoup de chances qu’il check back river…

Arff surtout pas all in turn,
je call c’est un fish, il ne pense pas il peut faire ça avec 88+, A7, de façon anecdotique avec un tirage, un random bluff.
il peut avoir 44 si si.

Aviser river selon taille de mise, jusqu’à 3/4 pot au delà je pense fold.

sa line ressemble à KK, typique chez les fishs.

++

Pareil j’aurais plutot tendance a just call pour le laisser cliquer, en reevaluant quand même en fonction de la river et de son timing mais a priori parti pour call

Perso j’ai trouvé ça assez close ingame. D’un côté, on a du mal a imaginer un fish faire ça en pur bluff (donc le call/call pour garder “ses bluffs” n’a pas trop de sens) mais d’un autre côté, on sait pas et on a pas forcément envie de s’empaler contre mieux.

Après, il a quoi de mieux? ==> Franchement tout ce qui est trips ou full va juste flat + de 90% au turn, il craint pas grand chose et il a la position sur moi. Pas trop d’intérêt à raise de sa vision imo.

Donc c’est close.

J’ai choisi le call, dans un premier temps.

Je balance la suite. :slight_smile:

PS: Pour le “baluga”, pareil j’ai du mal dans ce spot mais je pense pas que ça s’applique ici, ça marche quand le gars est OOp il me semble sur un autre genre de board. (Là encore une fois avec nuts il craint rien il me laisse barrel il est IP, dans sa tête, avec full, je vais pouvoir barrel river à nouveau donc quel intérêt pour lui de me faire un baluga et me voir fold)

la suite ici :