hello les gars,
Voici la suite du coup. Comme expliqué sur le thread précédent, j’ai préféré le call. La carte river double la turn, les combos de nuts se réduisent.
Doit on payer le shove adverse?
hello les gars,
Voici la suite du coup. Comme expliqué sur le thread précédent, j’ai préféré le call. La carte river double la turn, les combos de nuts se réduisent.
Doit on payer le shove adverse?
Aïe !!!
en fait il reste peu de 3x et de 4x on dirait qu’il y a plus de 7x et de 88+ en contrepartie .
on pourrait peut être payer mais les fish aurait x back ses mains faibles de type top paire, je reste perplexe.
je reste dans mon plan de payer turn et fold sur shove river
on est sur {3x 4x ( et pas tous ) }+ 56 vs {7x, 88+ + random bluff ( peu probable)}
A avis d’un noobs de flopzizi ![]()
Turn, j’ai du mal à le voir en bluff et avec des A7
je l’ai mis avec 50% de relance sur OVP
Finalement river on est beaucoup moins bien que je ne le pensais donc j’aurais tendance à fold si je n’ai pas d’info sur une éventuelle capacité à bluff turn.
C’est un peu un guessing game turn et river. J’ai l’impression que le player pool de fish aura une fréquence de raise bluff / pour info moyenne turn et shovera bluff river assez rarement. Je garde quand même AA dans ma range de call pour pas trop fold. Il peut se valuecut aussi de temps en temps.
On a le bluf-catcher idéal et la question est donc de savoir si il bluf plus ou moins souvent que nécessaire.
Je dirais qu après réflexion, il peut vouloir bluf.
Ça fait 20 mains qu il est à la table. Vu son stack, il a peut être pas encore touché, il peut avoir voulu t outplay histoire de remonter un peu son stack. On est pas a l abris non plus d un vaue thin avec 7x, voir avec une overpaire.
Et puis… Je suppose que le call est bon en théorie.
Enfin, ça c est le raisonnement après réflexion, parce qu à la table je me dirais “c est bon, il a touché son full, si je commence a call à chaque fois qu il touche ce sera moi le fish” et je fold sans sourciller.
Je paye. J’avais déjà pris ma décision hier 
Surtout sur une carte comme celle ci.
Il faut fold vs ce type de profil(60/5) normalement mm si je ne pense pas qu’IG j’y arrive parce que c’est un bon run out.
le bet mi pot l’a peut etre level à raise 88-JJ, mais avec son 5% de raise préflop j’ai tendance à penser que qd il clic sur bouton raise bah il aime beacoup sa main …
Sachant qu’en plus il a un vip de 60 donc il a toutes combinaisons de quinte et de full bref genre de spots qui font chier … :whistle:
Snap fold pour moi.
Le problème c’est que même s’il a des 88-QQ qui raise turn il ne les joue pas comme ça river normalement. Et même ses randoms bluffs avec 55/66 c’est pas dit qu’il les tourne en bluff à nouveau river…
J’ai vraiment trop de mal à voir des bluffs décents et encore moins de valuecuts alors qu’il est ip donc easy fold pour moi.
Bah logiquement si on veut pas shove turn je suppose que c’est pour c-f river ? Si le plan de b/c turn c’est de bluffcatch river contre K8o je suis pas très convaincu de la pertinence du raisonnement, il a l’air d’avoir autre chose qu’air une grosse majorité du temps mais j’ai peut être un mauvais read sur les min raise turn des fishs en NL50, je sais pas.
non non je ne suis pas du tout contre ce que tu dis. Justement, j’ai dit que j’avais plus ou moins hésité entre shove turn de suite ou alors call.
Sinon oauis j’étais parti pour cf en grande majorité mais là, franchement sur cette carte? On est battu par 777 qui joue comme ça turn? Je vois pas de main nutsé qui raise turn IP.
J’imagine quelques value cut aussi même si j’avoue que la line prise par vilain rep pas vraiment une main en value moins bonne.
Yo les gars,
J’en profite pour mettre ça à jour, j’ai call et vilain showe KK. J’avoue que j’étais super étonné (quelqu’un à sorti cette main précise d’ailleurs lors du thread précédent)
J’arrive pas à fold sur cette river, je ne vois pas par quoi je suis battu maintenant en fait. Je garde l’intime conviction que les fulls etc vont se contenter de caller encore turn pour me “garder”.
Je comptais vraiment sur un overplay, le problème est que sa line rep pas d’overplay, enfin pas vraiment.
lol KK ? :laugh: :laugh: :laugh:
C’est du fish de compét ça !