Main du jour N°507 - Reverse Float

Hello les gars,

#maindebooba

J’espère que vous avez passé un bon week end. (Avec ce temps là, ce serait dommage^^)

Bref, nous sommes dans la fièvre (tournoi régulier à 10 euros sur winamax.fr)

Je suis à la table depuis quelques tours. J’ai une image nitty, BB est un fish. Vilain lui, est régulier agro, il open beaucoup de BT et C-bet beaucoup les flops (87%)
Il deux barrel 60% du temps.

Que pouvez vous dire sur ma line? Validez vous celle ci ainsi que le sizing river?

à vous! :slight_smile:

Salut !

Au vu des stacks size je pense que 3bet est un poil mieux PF contre un vilain aggro loose. KQo hors de pos c’est pas évident à jouer.

Turn s’il 2barrel tu c/r ?

As played quand il check back il a souvent GU, mais on représente pas grand chose en misant cette river, si ce n’est T9s ou T8s… Je pense qu’il ne peut jamais hero call sur ce runout, mais K high doit être bon une bonne partie du temps et il a plein de 10 dans sa range, donc je suis mitigé. Par contre le sizing est bon selon moi.

Je trouve globalement le move assez ambitieux quand même :lol:

Ok il cbet bcp, mais est ce la même chose sur ce genre de flop (qui ne l’avantage a priori pas)?

Flop, j’ai pas de mal à lui laisser le pot, je préfère une main avec plus d’équité, surtout vu sa frequ de 2nd barrel (si il 2barrel quasi pas, disons 30% max, j’aime bien le call).

As played, je mettrai peut être un poil plus cher pour éviter de se faire bluff catch trop souvent. Mais bluff catch par quoi? il a en effet jms rien après son check turn donc ouep ton petit bet est pas si mal au final. (il va call de rares 67, 8x, mais est ce qu’il check vraiment turn ces mains?)

Le flop avantage bien plus vilain que Hero nit en SB (pour réagir au poste de cueilleur de pioche)
Donc avec un taux de mise en continuation aussi élevé, passer est pas une option pour moi.

iop,

perso j’aime pas le call flop contr qqun qui va justement souvent 2barrels, ta presque jamais 8x ici, assez peu d’overpaires au final,
tres peu de mains arrivées river qui font des str8

3b preflop a l’air cool, tu lui met une gross pression (il peut pas 4b sizé, et tu lui laiss un 4b shove bluff avec un risqu reward assez moch, il va souvent jouer str8 foward je pense) et c’est un peu comm si tu jouais avec AKQ en main les fois ou t’es call, cava etre assez facile a jouer sur board A, K et Q high, ainsi que plusieurs autres textures qui tavantage toi, tu as bcp de FE preflop, bcp flop et tjrs bcp déquité au cas ou

je trouve vraiment que call sur ce flop n’est pas ouff, ce serait J62 (histoire d’avoir air quand meme ^^) je préférerais deja

Yo!

Bon alors préflop, on doit pouvoir 3-bet m’enfin avec la présence du fish en BB et le fait que sois nit sur le moment, flat peut pas être mauvais (selon moi en tout cas)

Flop, on a un profil qui CB beaucoup et qui “deux barrel pas mal”, seulement, contre moi (le nit) il va pas deux barrel ce qu’il veut non plus. Puis ce sont des stat de MTT… je suis loin d’avoir une tonne de main sur lui.

de sa vision il doit pas penser qu’il m’avantage grandement non plus.

De plus, turn, il va barrel toutes les cartes qui m’améliorent. Je pourrais bluff catch si toute fois une Q ou un K tombe.

Pour autant je ne m’imagine pas check quand je le vois GU turn avec mon k high^^

De sa vision, quand je call flop, j’ai tout sauf air à mon avis. Je peux avoir (de sa vision) any set, any 99/TT/JJ que j’aurai pas envie de 3-bet préflop par exemple vu ma nittytude du moment.

==> Du coup j’insite, il va pas pouvoir deux barrel à haute fréquence selon les run out (et encore une fois si une Q ou un K vient, je bluff catch)

On a 200 mains sur vilain, j’ai une image nit, je crois qu’on peux pas dire ça du coup…

[quote]
ta presque jamais 8x ici, assez peu d’overpaires au final,
tres peu de mains arrivées river qui font des str8[/quote]
Non mais je peux avoir des bonnes mains comme citées plus haut (enfin vu mon image, il imagine que j’ai plus souvent quelque chose que pur air flop)

Pour le sizing river, il me parait pas mal même si ce run out fait que je value moins de chose mais bon, j’ai un très bon risk reward, il m’a dit clairement qu’il n’avait rien ou quasi rien, j’ai K high je dois bien être obligé de bluff maitnenant.

J’ai bet et il a insta fold. Si j’avais eu A7 (que j’aurais jamais préflop hein) obv je fais pas ça, mais avec une bonne image et des overcards, imo ça peut se faire (j’arrête pas en ce moment et ça passe plutôt pas mal)

A sa place, je vais pas deux barrel des tonnes contre un profil comme le miens sur le moment. Puis c’est du MTT, on a 200 HH sur lui, il a deux barrel 3 fois sur 6 possibilités. Je pense pas qu’on puisse affirmer que “c’est un joueur qui deux barrel beaucoup”, on en sait rien du tout…

Bon sinon j’aime bien mon coup perso! :laugh:
Merci à vous :stuck_out_tongue:

iop,

par principe, c’est le tout bottom de ta range, ta aucune équité, oop, contre joueur aggro donc je fold.

tu peux choisir des meilleurs mains à float oop, (backdoor flush +2overs, backdoor str8 +2overs, gs, Ahigh)

la si tu fold pas cette main a priori tu fold jamais flop ou alors tu fold des mains qui sont mieux que KQ pr float oop

en plus river tu te mets à bluff un spot ou le mec n’est pas cappé et peu tres bien avoir str8

bref, je trouve ce coup vraiment pas ouf de mon point de vue ^^
je comprend que tu veuille profiter de ton iamge de nit et des infos que ta (il cb bcp etc) mais jpenss vraiment quiora des meilleurs spots que celui la

ca passe tant mieux !

Je comprends bien qu’avec un peu plus déquité, c’est mieux. :slight_smile:
Mais quand t’as pas une main, que tu joues pas depuis deux heures… les deux over flop + mon image m’ont suffit sur le coup.

Je sais bien par contre que c’est pas le spot le plus ouf qui existe. :slight_smile:

C’est d’ailleurs pour cela que je mets un petit sizing (juste pour faire fold une tonne qui n’est pas str8)
Je peux toujours avec TT de mon côté aussi.

Tu parles bien en général je suppose? Parce qu’ici je ne vois pas comment je pourrais me retrouver avec GS ou backdoor str8 en gros, sur ce flop, à cette pos.