Yo!
Bon alors préflop, on doit pouvoir 3-bet m’enfin avec la présence du fish en BB et le fait que sois nit sur le moment, flat peut pas être mauvais (selon moi en tout cas)
Flop, on a un profil qui CB beaucoup et qui “deux barrel pas mal”, seulement, contre moi (le nit) il va pas deux barrel ce qu’il veut non plus. Puis ce sont des stat de MTT… je suis loin d’avoir une tonne de main sur lui.
de sa vision il doit pas penser qu’il m’avantage grandement non plus.
De plus, turn, il va barrel toutes les cartes qui m’améliorent. Je pourrais bluff catch si toute fois une Q ou un K tombe.
Pour autant je ne m’imagine pas check quand je le vois GU turn avec mon k high^^
De sa vision, quand je call flop, j’ai tout sauf air à mon avis. Je peux avoir (de sa vision) any set, any 99/TT/JJ que j’aurai pas envie de 3-bet préflop par exemple vu ma nittytude du moment.
==> Du coup j’insite, il va pas pouvoir deux barrel à haute fréquence selon les run out (et encore une fois si une Q ou un K vient, je bluff catch)
On a 200 mains sur vilain, j’ai une image nit, je crois qu’on peux pas dire ça du coup…
[quote]
ta presque jamais 8x ici, assez peu d’overpaires au final,
tres peu de mains arrivées river qui font des str8[/quote]
Non mais je peux avoir des bonnes mains comme citées plus haut (enfin vu mon image, il imagine que j’ai plus souvent quelque chose que pur air flop)
Pour le sizing river, il me parait pas mal même si ce run out fait que je value moins de chose mais bon, j’ai un très bon risk reward, il m’a dit clairement qu’il n’avait rien ou quasi rien, j’ai K high je dois bien être obligé de bluff maitnenant.
J’ai bet et il a insta fold. Si j’avais eu A7 (que j’aurais jamais préflop hein) obv je fais pas ça, mais avec une bonne image et des overcards, imo ça peut se faire (j’arrête pas en ce moment et ça passe plutôt pas mal)
A sa place, je vais pas deux barrel des tonnes contre un profil comme le miens sur le moment. Puis c’est du MTT, on a 200 HH sur lui, il a deux barrel 3 fois sur 6 possibilités. Je pense pas qu’on puisse affirmer que “c’est un joueur qui deux barrel beaucoup”, on en sait rien du tout…
Bon sinon j’aime bien mon coup perso! :laugh:
Merci à vous