Hello,
Une main de l’upercut à nouveau. Tournoi à 10 euros Bounty progressif sur Wina.fr
Vilain est 77/54 sur 14 mains. Pas + d’info que ça.
Action turn?
Hello,
Une main de l’upercut à nouveau. Tournoi à 10 euros Bounty progressif sur Wina.fr
Vilain est 77/54 sur 14 mains. Pas + d’info que ça.
Action turn?
Je pense que l’on peut shove, pour value évidemment.
27K et call tapis.
Shove c’est un peu surjoué, et on risque de se faire call que par des mains qui nous battent (même si y en a pas des masses vu le profil de vilain) et des mains vont fold qui pourraient nous call 1 fois (voir deux)
C’est plus intéressant de bet 1/2 pot / call son tapis, et d’envoyer le 3barrel (en push) sur pas mal de river.
Mise autour de 27K pour lui faire payer ses tirages :
Shove c’est un peu surjoué, et on risque de se faire call que par des mains qui nous battent (même si y en a pas des masses vu le profil de vilain) et des mains vont fold qui pourraient nous call 1 fois (voir deux)
C’est plus intéressant de bet 1/2 pot / call son tapis, et d’envoyer le 3barrel (en push) sur pas mal de river.[/quote]
+1 le shove me parait surjoué aussi
Vu le profil de vilain shove ne me choque pas, il va call tout ses draws et tout ses K dont beaucoup sont moins bon voire bien pire TJ…
SI on bet autour de 20k et qu’ il call le pot river et a 90k il nous reste moins de 55k, si il shove turn de toute façon on va call, trop de draw et vilain est vraiment fishy.
Le check turn ? je me pose la question, si il est sur FD on peut lui prendre de la value que sur la turn, river il devrait give up ses miss draw , si on check turn ne va t-il pas donkbet ses miss draw river ce qui nous ferait un 2 barrels de value il pourrait bet ses K moins bon et aussi les DP qui nous battent entre autre, ce check de pot control sur ce board hyper connecter rendrait le coup moins hi variance.
Bet turn assez facile. Après si il te revient dessus, ya pas mal de draw et peu de mains faites donc a priori je vais go broke sans info particulière.
Par contre sizing pre et postflop trop gros: on n’est pas en CG ici ahah
[quote]Par contre sizing pre et postflop trop gros
[/quote]
Alors flop, on peut éventuellement discuter (et encore) mais préflop, pour moi, y a pas de débat possible. C’est pas précisé, mais le limpeur est 52/1 et limp/call une tonne des mains pourries donc clairement, 4.8k me semble très bien.
C’est bien dommage, je serais blindé avec un tel tapis! :laugh:
[quote=“booba, post:917021”][quote]Par contre sizing pre et postflop trop gros
[/quote]
Alors flop, on peut éventuellement discuter (et encore) mais préflop, pour moi, y a pas de débat possible. C’est pas précisé, mais le limpeur est 52/1 et limp/call une tonne des mains pourries donc clairement, 4.8k me semble très bien. :)[/quote]
Au flop, j’aurai mis 4.2k mais parce qu’on avait pas l’info sur le limpeur donc le 4.8k me plait bien aussi : on est en value sur les 2 vilains.
Au flop, j’aurais plutôt mis 8.5K au lieu de 11.5K de peur de faire partir la BB. 8.5K me semblait bien pour casser les côtes mais au final, si il paie 11.5, on est plutôt content contre ce profil.
Par contre turn, il me semble que ne pas miser est une erreur : les piques, trèfles vont probablement arrêter l’action donc 1 fois sur 2, on va manquer de la value
Sans info sur le tournoi et son field. Bet turn 2/3 pot, check river. Seulement 14 mains, vilain peut-être dans un rush de carte de plus il peut être loose preflop mais jouer différement postflop.
je check pour voir sa force
Sinon on a un bet pour value facile pour moi aussi, 20k ou un peu + comme dit + haut c’est OK. Je pense que je b/c turn si jamais.
comme bcp, je bet call tapis turn. on est en value contre bcp de main ici.
je comprends l’iso préflop. en revanche j’aurai surement bet moins cher flop.
je comprends pas pourquoi vous trouvez le bet flop trop gros, imo on pourrait presque overbet flop pour bet AI 75% pot turn, vu les gus ça changerait pas leur range de call flop…
as played bet/call turn me parait être la seule solution
Le fait qu’il just call le CB en 3way cape son range (il y en a toujours qui slowplayront set mais bon). On peut bet style 1/2 pot turn pour call un shove.
Turn je ne vois pas l’interêt du check back, ni du bet 1/3 pour induce sans infos.
Une mise d’environ 25K est pas mal pour lui faire payer un éventuel tirage couleur. Après si le joueur est agressif on peut check back turn pour induce river, surtout si la river n’est pas un trèfle
Hello,
Complètement d’accord avec ce que vous dites. On a CB assez haut dans un 3-way pot, on rep de la force mais malgré ça, je ne vois aucune autre option pour le turn. On bet call.
Je suis d’accord avec le sizing proposé.
J’ai donc bet 27k/call et ça s’est plutôt bien passé pour moi