[quote=« booba, post:910994 »]Hello,
Lors de certains coaching, on me demande parfois quoi faire dans ce genre de spot.
Nous sommes contre un reg, nous n’avons pas une tonne d’info. il est plutôt 22/27 que 17/12.
On décide de payer préflop. Nous avons des bons clients dans les blinds.
(Pas trop de read ou quoi sur son jeu post flop)
Nous avons une image de reg TAG, std, à priori.
Les questions qui reviennent souvent :
1/ Devons nous relancer au flop?
2/ Devons nous relancer à la turn, si nous n’avons pas relancé flop?
3/ Devons nous relancer pour value sur la river?
4/ Peut on éventuellement penser à un fold?
Qu’en pensez vous de votre côté? ![]()
[/quote]
1/ Non, le board est sec, pas besoin de protection et on est très content si fishou SB se joint à la fête
2/ Le 8d est une brique vu qu’il ne connecte pas le flop. On est très souvent devant avec top 2, car je vois mal vilain cbet le flop en 3way avec 88. On est battu que par les 5 combos de sets, 3 de 44 et 1 de QQ,AA. J’ai pas envie que vilain fold AK,AJ donc je flat et espère un 3eme barrel.
3/ R encore une brique. La ca depends de vilain, mais si il est compétent, il va jamais bet/call Ax. Je vois pas ce qu’on aurait comme bluff ici. Donc on ne ferait que s’isoler vs un hypothétique set. Donc pas de raise
4/ On a quand même top2 et peu de combos de sets en face. In game j’aurais du mal à fold. Mais à froid, à la place de vilain, que peut il value s’il a AK ? on est pas censé call AJ- sur son 3eme barrel non ? (je suppose qu’on a pas une image de CS) donc c’est louche quand même. Donc oui, je pense qu’on peut éventuellement envisager un fold, mais de la a y arriver…

, mais j’aime bien aussi quand il y déjà un reg dans le coup éviter d’avoir trop de fish également. Tu as l’air très optimiste sur ta capacité à jouer le coup en 3way mais je dis juste qu’avec ton flat t’as plus de chance de te retrouver en 4way qu’en 3way, ce qui peut-être moins drôle finalement, même avec la pos et avec cette main.