Main du jour N°490 - Spot ridicule vs degen

Et si on foldait ?

Call est le move instinctif mais j’ai l’impression que shove est légèrement meilleur quand il fait ce sizing et qu’il a ce stack, parce qu’il aura 3 contre 1 et qu’à vrai dire il a les odds pour call le reste avec la majorité de son range (pas les PP mais ça il va snap call as played toute façon), même avec 56hh il fait à peine une erreur à call. Enfin plus simplement quand il lead 1.5x pot j’ai du mal à imaginer qu’il va fold ensuite à n’importe quelle fréquence et on est devant son range.

Flat est surement meilleur s’il peut avoir no pair/no draw ce qui est possible je suppose… Mais enfin s’il a 78o et qu’on a AK il est sensé bet/call à ce stade donc on peut dire que même dans ce cas on peut vouloir juste shove tout notre range.

Sacré Gluon toujours le mot pour rire ! :laugh:

Étant donné que j’ai déjà vu des folds après avoir shove flop dans ce genre de situation je vais call/call 100%

Ce move de ce profil annonce souvent A3 ou truc de ce genre …Je pense que je callerai et call aussi turn sauf As

Je shove je pense qu’il lâchera rien après avoir bet se sizing et il va call air également. Call/Call est clairement bon aussi mais vs ce profil shove me parait mieux.

Y a des chances raisonnables qu’il shove toutes les turns avec toutes ses mains…

Y a des chances raisonnables qu’il shove toutes les turns avec toutes ses mains…[/quote]

Ouais je sais Sco mais l’as nous fait chier quand même car il l’a très souvent sur ce spot

En plus ces profils sont dangereux pour la santé.Hier il y en a un qui m’a envoyé un " CREVE" après que je l’ai complètement destacker de ses 2 caves.
Mais ils devraient comprendre que nous on les aime :laugh: :laugh: :evil:

Je fold
en fait je me suis rendu compte que ceux qui parraissent degen ne le sont pas toujours tant que ça
ils savent souvent leur image et ils l’utilise
j’ai perdu 4.50€ et j’aurais d’autres occasions de tout lui prendre vu la position sur lui
et ce qui me gène est “je ne l’ai pas vu faire ça avant” (je paraphrase :laugh: )
Bref je peux me tromper (évidement) mais quand je sens un truc bizarre sur un move par rapport au profil je me méfie
:silly:

3b préflop me semble mauvais (au mieux).

Vilain est un degen. Notre main jour bien IP. BB est un fish. Vilain est un Degen et peut 4b (ou shove), :sick: .

As played. Call. call any turn.

ça sent le KK+ ici

[quote]3b préflop me semble mauvais (au mieux).

Vilain est un degen. Notre main jour bien IP. BB est un fish. Vilain est un Degen et peut 4b (ou shove),[/quote]

WTF, Joke? :S :sick:

je shove : on est TRES souvent devant ce genre de profil. il est quasi commit avec son overbet.
son overbet pourait-il signifier une overpaire, DP, trips ou un gros AJ --> OUI. c’est possible. mais “ne pas l’avoir vu faire ça” sur seulement 50 mains ne me permet pas de fold malgré tout. S’il a mieux on lui reprendra les sousous plus tard !
et dire que regza joue maintenant en nl50 … :lol:

[quote=“booba, post:909126”][quote]3b préflop me semble mauvais (au mieux).

Vilain est un degen. Notre main jour bien IP. BB est un fish. Vilain est un Degen et peut 4b (ou shove),[/quote]

WTF, Joke? :S :sick:[/quote]

Non, et en plus on est deep avec SB.

[quote=“LaPhreizh, post:909132”][quote=“booba, post:909126”][quote]3b préflop me semble mauvais (au mieux).

WTF, Joke? :S :sick:[/quote]

Non, et en plus on est deep avec SB.[/quote]

Non mais peu importe^^ Déjà penser à se faire 4 bet par ce genre de profil qui va largement plus souvent call avec de la merde est pas une raison suffisante pour ne pas vouloir 3-bet.

C’est quand même un easy easy 3-bet pour value contre lui… fin je sais pas ça me parait être la base. :slight_smile:

Merci à tous pour votre participation. J’ai hésité un peu et je me suis finalement dit que je ne savais pas quand était la dernière fois que j’ai vu un fish bet/fold ce genre de spot avec des stake size pareils. Bon après tout ce spot là, on le voit pas souvent non plus mais en général, je pense pas que ça va bet/fold.

J’ai shove pour ça mais franchement, call/call parait très très bien sur un tel board, vu le profil. Je me demande franchement même si c’est pas mieux.

Vs Jx de toute manière je pense qu’on va tout prendre on est ok? Peu importe qu’un ace tombe turn par exemple, il pourra jamais lâcher son valet.

Admettons qu’il ait 88 et qu’il joue comme ça? Il fait quoi turn d’après vous? Pour moi il aura quand même énormément de mal à CF (car si il CF turn ça, alors shove flop>>>Call car ouais, pour le coup, je le vois vraiment mal bet/fold 88 flop après avoir bet 15)
Fin bref, ce ne sont que des suppositions car franchement, même si on call flop juste et qu’il a 88, pour moi, il va jamais lâcher ça turn, il va soit shove et continuer son délire soit cc.

Donc en gros, shove à l’inconvénient de faire fuir les “airs-craquages-complet” et le flop est très dry…

Du coup sincèrement, je pense qu’à froid je préfère le call, à chaud, je ne l’imagine jamias bet/fold donc je shove vu les stakes…

Pour la fin de l’histoire, il a call avec 45s et a touché sa str8 river. :slight_smile:

fin d’histoire récurrente, magic river.

GG Booba

Turbo FOLD

donk over bet d’un lag = NUTS 100% du temps

POKER IS NOT DEAD