Yo!
J’espère que vous avez passé un bon week end. Voici la suite du coup. J’ai décidé de bet “petit” turn pour les raisons expliquées sur le thread précédent.
Quel autre sizing que all in river?
Yo!
J’espère que vous avez passé un bon week end. Voici la suite du coup. J’ai décidé de bet “petit” turn pour les raisons expliquées sur le thread précédent.
Quel autre sizing que all in river?
re,
Un petit sizing de 800.000 pour avoir un call quand même river, car il doit pas avoir grand chose…
re,
Comme tu dis on est pas obligé de hit set pour gagner le pot contre ce joueur.
Pour le setmine , tu as raison en fait ce qui compte en réalité c’est la hauteur de sa pile de jeton, pas forcément la rentabilités théorique standart.
cette phrase à des limites quand même^^ (sinon je flat 72o et je vous dis que j’ai pas besoin de touché carré pour gagner)
oui et non, sa pile de jetons mais surtout ce qui lui reste derrière (c’est pas parce qu’il a une grosse pile de jeton que je call, je call car au départ il a + de 20bb, il lui reste donc à peu près 20bb derrière et je suis IP avec des poulpes en blinds)
De plus, post flop, c’est un tournoi à deux euros (ce mec CB des flop type JTs9 à demi pot, déjà ça en dit long)
donc il sera pas génie génie et puis il se trahit trop souvent à cb half pot des textures de merdes (je sais qu’il a rien là il a juste pas compris qu’il avait le droit de CF certains boards)
Donc je puorrais en profiter. Bref, fold préflop pour moi c’est pas une option.
Après j’ai peut être tort vu que Watchethee dit l’inverse et c’est un monstre ce mec.
re,
texture de merde, y a une dame quand même lol :laugh:
Salut,
Pour moi, la range de vilain quand il call turn: c’est massivement Qx, Ax avec un carreaux, qques fd qui trainent et des pp 66-jj.
Le valet river ne change rien à priori.
Pas sur du tout qu’il paye un shove avec sa range supposé weak. Après il pourrait se level à penser que tu es sur un draw raté.
Normalement le shove est meilleur ici, car qu’il ai ace high ou Qx, ca ne change rien pour lui, il est en bluff catch.
Après comme tu dis c’est un mec qui joue bcp ses cartes, et qui n’a donc pas forcement cette reflexion là, et qui va avoir trop peur de la flush, sans doutes qu’un baby bet genre 1M est plus optimal contre lui. C’est super exploitant, car tu ne ferait jamais ça en bluff, mais contre ce profil “qui peu se level car il lui reste des jetons derrière au cas où”, j’ai l’impression que c’est le plus optimal.
Sinon, j’ai vu que le preflop avait fait BCP débat. Perso j’avoue que c’est le genre de main avec lequel je ne sais pas trop quoi faire et j’ai sans doutes trop tendance à fold. Mais au final tes arguments se justifient tout à fait. C’est vrai que le 3bet est pas mal aussi, ça rend la main facile à jouer.
Tu as choisi de bet mini (peut-être trop à mon goût) la turn, il faut continuer sur la même stratégie river et donc miser 750000
Faire All in as played me paraît trop optimiste pour un call de vilain sur un bet pot vu qu’il n’a pas l’air d’avoir une range strong.
pareil river je bet 1/3 pot
Turn on devrait surement monter à half pot pour pas le laisser trouver accidentellement un call EV+ avec un random FD. River barrel 1 million a l’air approprié, on a pas assez d’airs pour shove à priori, après si t’as vraiment une image de degen et/ou que vilain est vraiment un idiot qui sait pas trouver le bouton fold peut être qu’on veut shove mergé parfois mais c’est vraiment marginal et dépendant de la dynamique.
Hello, merci pour votre participation.
D’un côté (turn) je bet assez petit pour le laisser faire des erreurs (je suis pas certain qu’il ait une côte OOp contre moi pour cc ses tirages profitablement) mais je laisse “volontairement” un stack effectif = au stack du pot river.
A cause de ça, je me suis dit qu’il fallait shove puisque de sa vision, je peux être capable de faire ça dans ce but là et donc, obtenir un level de vilain. Après tout, si il call turn pour “toucher quelque chose”, bah il a échoué et ne va rien call.
A côté de ça et combiner avec mon image (j’ai joué très agressivement tout le tournoi et surtout pendant cette période là) j’ai vraiment penser sur le moment que shove était la meilleure option. (En étant conscient des bienfaits du “bet petit obv”)
Bon j’ai shove et vilain à quazi insta fold. [strike]Sans être RO, j’aurais été + déçu si je l’avais vu tank/fold.[/strike]
(Bon non en fait je dis pas ça, c’est trop RO :p)
Je suis d’accord avec toi booba, clair que vu la dyna, s’il avait eu un petit qqch, il aurait insta call Quasi sûr qu’il n’avait pas de dame.
Avec le troisième carreau qui tombe au turn, je pense que c’est très dur de prendre 3 street de value sur ce tournoi et à un stade aussi avancé. J’aurais imaginé check back le turn et miser 2/3 pot river. Avec ton bet petit au turn si tu fais une mise supérieure à half pot je pense que tu représente trop de force pour value et à la vue de son stack effectif, même si il a des doutes je pense qu’il va snapfold toute sa range. Dans ce spot, après avoir bet au turn, je pense qu’il faut faire moins de 1,2M si on veut entendre un check call.