Je pense pas que ce soit super mauvais vu l’image de Hero, maintenant comme toi, quand il m’a montré la main j’ai eu ton raisonnement. Je n’aurais pas raise à sa place car pour moi, c’est la line qui rep le plus de force en général. (J’aime déjà pas trop faire ça avec set vs reg correct)[/quote]
En même temps si on le fais jamais avec set ou DP on est super face up avec no x/raise no ?[/quote]
Salut Straddle,
J’ai une forte intuition que cette main est une de tes HH.Je me trompe??
Si tu as vu mon post j’ai pensé que celui qui avait joué comme ça cette main ne c’était pas trompé mais j’ai pensé aussi sur le fait que vilain est soit un joueur qui ne sais pas lâcher ses TPTK+ où qu’il avait de Héro une image d’un joueur super aggro avec ses tirages.
Mais si vilain est un très bon Reg qui a une bonne lecture du jeu et qui a conscience de son image, il devrait voir que notre main est super face up 33;66;KJ car notre A Game ne nous dirai pas de jouer nos tirages de façon passive contre un AF1 qui double barrel?
Dans ce cas Flibustier a raison car on devrait accompagné nos tirages avec nos DP+
Enfin maintenant je te dis ça avec mon petit niveau.
Je pense pas que ce soit super mauvais vu l’image de Hero, maintenant comme toi, quand il m’a montré la main j’ai eu ton raisonnement. Je n’aurais pas raise à sa place car pour moi, c’est la line qui rep le plus de force en général. (J’aime déjà pas trop faire ça avec set vs reg correct)[/quote]
En même temps si on le fais jamais avec set ou DP on est super face up avec no x/raise no ?[/quote]
Salut Straddle,
J’ai une forte intuition que cette main est une de tes HH.Je me trompe??
Si tu as vu mon post j’ai pensé que celui qui avait joué comme ça cette main ne c’était pas trompé mais j’ai pensé aussi sur le fait que vilain est soit un joueur qui ne sais pas lâcher ses TPTK+ où qu’il avait de Héro une image d’un joueur super aggro avec ses tirages.
Mais si vilain est un très bon Reg qui a une bonne lecture du jeu et qui a conscience de son image, il devrait voir que notre main est super face up 33;66;KJ car notre A Game ne nous dirai pas de jouer nos tirages de façon passive contre un AF1 qui double barrel?
Dans ce cas Flibustier a raison car on devrait accompagné nos tirages avec nos DP+
Enfin maintenant je te dis ça avec mon petit niveau.[/quote]
Bien vu c’est bien une de mes hh. Vilain est un reg correct sans être un top reg. Il a pas mal de leak dont sont 1 af et son wtsd un peu élevé de 30. Sur le moment c’est pour sa que je raise par ce que je pense pas qu’il ne lâchera pas TP ou tirage. Par contre quand il raise je le vois mal faire avec ces main… Et je pense qu’il est beaucoup plus strong… J’ai call pour les cote tous sa tout sa… Mais je pense qu’on peux fold.
Ne dis pas à mon petit niveau… Tu es un de ceux qui développe le plus tes explication, elle sont souvent claire est sensé ce n’est pas la limite à laquelle on joue qui fais un uniquement un bon joueur
Merci Straddle pour tes compliments. …
Mais puisque tu as payé le “all in” tu dois avoir la finalité du coup même si c’est anecdotique puisque seule la décision compte .
Je reconnais tes HH quand Booba les présente car je me reconnais pas mal dans ton jeu…beaucoup de fois je me dis que ce pourrait être mes HH que Booba présente
Bonne journée et bonne continuation
On savait tous que t’avais perdu la main ;), sinon elle serait même pas postée.[/quote]
J’ai peut être pas l’habitude du type de mains présentées par Booba mais je t’avoue que je suis assez déçu de constater que ce type de profil, que l’on identifie très bien, n’est toujours pas capable de jouer un draw de cette manière voire même de spew un gros As.
Ce qui ne me rassure pas du tout car la prochaine fois que je serais confronté à cette situation, à chaud, et que je paierai son shove parce que je ne peux pas folder une DP raisée et que je me dis que pour une fois il va bien tenter qqchose d’original… et bien je l’aurai encore dans le Q :woohoo: :woohoo:
Après comme Skill le rappelait dans son post, si on raise en bluff il faut avoir suffisamment de combos de value pour équilibrer. Et il a raison, on joue contre un rég, il ne faut pas raise qu’en value ou qu’en bluff.
Plus je réfléchi à cette main et plus je pense que le problème réside surtout autour de nos combos de bluffs. Quand on raise bluff turn on veut surtout le faire avec des tirages faibles qui ne peuvent pas call 2 barrels, on veut vraiment pas avoir à raise/fold avec des gros tirages parce qu’on abandonnerait notre équité. Et ici j’ai beau chercher, le seul tirage que je me vois bluffer c’est 89 à pique, à moins que j’en ai raté d’autres un seul combo de bluff ça fait pas lourd…
Du fait que le board avantage plus l’agresseur au BTN qui a presque toutes les dps dans son range et pas nous, on aura très peu de combos de value et pratiquement aucun combo de bluff qu’on voudra raise/fold. Du coup je suis pas sûr qu’on ait un quelconque intérêt à vouloir avoir un range de raise sur cette turn en fait. C’est sans doute mieux d’avoir un range de donkbet plutôt, de cette façon on peut bet/call des gros tirages et value nos sets et nos KJ. Après je suis pas un expert sur le donkbet, peut-être que muraille peut nous donner son avis.
[/quote] C’est sans doute mieux d’avoir un range de donkbet plutôt, de cette façon on peut bet/call des gros tirages et value nos sets et nos KJ. Après je suis pas un expert sur le donkbet, peut-être que muraille peut nous donner son avis.[/quote]
This
J’y avais pensé mais j’osais pas le proposer .
On attends les avis des experts si il y en a qui passe par là
On peut facilement équilibrer notre range de check raise ici avec double tirage flush draw sur le board et quinte draw contre une range de REG au BTN donc ici le plus difficile sont les combos value mais bon pas besoin d’être GTO dans ce spot en NL25
Donc j’aime bien le donk-bet pot ou le check raise- call
on ne fold jamais ici sur ce board vs une range de BTN
Donc si je comprend bien tu n’équilibre pas parce que NL25. Ce que je comprend pas c’est avec quels bluffs tu vas équilibrer quand tu le fais. La majorité de nos draws ce sera des Qs9s/AcQc/Ts9s/Asxs/etc, je suis vraiment pas happy de raise parce que face à un 3bet je sais pas quoi faire (peut-être plus un fold). On a bien des QsTs/QcTc qu’on peut raise/call plus tranquillement mais ça fait que 2 combos et les autres sont bien trop bons pour les raise/fold et se dire qu’on a bien joué imo.
La première chose à regarder sera notre potentiel FE sur une range de BTN
dans le cas d’un 3Braise il faudra calculer notre équité, tout dépend de notre sizing mais on voudra mettre un gros sizing ici
[quote=“muraille, post:904040”]La première chose à regarder sera notre potentiel FE sur une range de BTN
dans le cas d’un 3Braise il faudra calculer notre équité, tout dépend de notre sizing mais on voudra mettre un gros sizing ici[/quote]Pas compris ton “3Braise” désolé. Y’a que BTN qui peut 3bet turn ici donc je comprend pas ce que tu veux dire d’autant qu’il sera toujours obligé de push.
Si tu parles du montant du raise de héro, si on raise plus cher on se commit avec tous nos draws je pense.
[quote=“flibustier, post:904041”][quote=“muraille, post:904040”]La première chose à regarder sera notre potentiel FE sur une range de BTN
dans le cas d’un 3Braise il faudra calculer notre équité, tout dépend de notre sizing mais on voudra mettre un gros sizing ici[/quote]Pas compris ton “3Braise” désolé. Y’a que BTN qui peut 3bet turn ici donc je comprend pas ce que tu veux dire d’autant qu’il sera toujours obligé de push.
Si tu parles du montant du raise de héro, si on raise plus cher on se commit avec tous nos draws je pense.[/quote]
oui le BTN va rarement 3B-raise la plupart du temps il va fold ou call
je ne me souviens plus de quelle profondeur on avait pour voir si on se commit ou non