[quote=“rtbmugab, post:903475”]A chaud pour la très grande majorité d’entre nous ce doit être très difficile de folder (DP max, x/r, odds,…)
Mais comme ça à froid, compte tenu de ses tendances très passives et du fait que l’on représente exactement ce que l’on a, j’ai l’impression qu’on est toujours battu par un set. Je ne vois pas comment un type avec une Af=1 peut jouer ses draw agressivement sur ce coup là. A la rigueur il peut spew AA et AK… Mais c très hypothétique.
Donc peut importe la cote, j’opte pour le fold[/quote]
Si il a un seulement 1 combo de AA tu as la cote, donc si il a AA/AK tu cries victoire.
[quote=“rtbmugab, post:903475”]A chaud pour la très grande majorité d’entre nous ce doit être très difficile de folder (DP max, x/r, odds,…)
Mais comme ça à froid, compte tenu de ses tendances très passives et du fait que l’on représente exactement ce que l’on a, j’ai l’impression qu’on est toujours battu par un set. Je ne vois pas comment un type avec une Af=1 peut jouer ses draw agressivement sur ce coup là. A la rigueur il peut spew AA et AK… Mais c très hypothétique.
Donc peut importe la cote, j’opte pour le fold[/quote]
bah c’est sure que si tu exclus AA/AK/Fd etc et que tu ne gardes que des set, faut fold
m’enfin la combo “raise top two turn / fold sur shove” c’est pas possible pour moi. Surtout sur un tel board.
Yo booba, j’aurai voulu savoir si tu valides le raise de héro turn. Je me pause pas mal de questions sur ce qu’on est sensé faire avec top2 turn, j’ai l’impression qu’en raisant on s’isole trop souvent et on fait fuir trop de mains sur lesquelles on aurait peut-être pu prendre d’avantage de value avec une autre ligne. Et en même temps y’a trois tonnes de tirages…
Par exemple OOP je vais souvent cc flop, cc turn, cr river avec top set vs bon rég parce que ça me semble être la meilleure ligne bien souvent (ça dépend du board et du vilain obv mais souvent ce sera meilleur que de xr flop ou turn). Avec un broadway qui fait top 2 par contre je suis un peu dans le brouillard, d’un coté c’est une main qui nécessite presque toujours pas mal de protection et de l’autre on se fait pas souvent payer par moins bien non ? C’est quoi ta ligne standard dans ce coup ou de façon générale avec top 2 vs rég décent ? Je sais que Janda raise direct any top 2 mais je suis pas convaincu que ce soit vraiment optimal et j’aurai aimé connaître ton avis.
ce qui est sur c’est que check raise fold turn ,ca devient un check raise pour info!
Sur un tel board, et sauf a etre un degen la range de 2 barrel est strong ,et donc on peut pas shove AA ni ses draw si on se fait check-raise turn puisque cette range est forte également!!
AA devient le haut de notre range de fold, et on call ses draw fortes non?
Et si il push set + (QsTs/Ts9s a pique et trefle qui n ont pas showdown value) on n est pas bon
Les 2 paires K6 sont tres tres rares …!
En fait , je pense que la décision est surement plus close que ce que l on croit!
Sur un board un poil connecté et avec 2 FD ça me parait pas mauvais d’avoir une range de x/r qui comprend DP si ôn envisage de régulièrement x/r qq draws ici.
Raise/fold juste inenvisageable sinon turn, tout dedans.
Je pense pas que ce soit super mauvais vu l’image de Hero, maintenant comme toi, quand il m’a montré la main j’ai eu ton raisonnement. Je n’aurais pas raise à sa place car pour moi, c’est la line qui rep le plus de force en général. (J’aime déjà pas trop faire ça avec set vs reg correct)
J’ai regardé rapidement, je reregarderais ce soir pour voir selon les odds etc. mais a priori çà ressemble à du r/c pour tout ce qui est gros draw, et peut-être à du x/c pour ce qui a un peu de SV je sais pas trop (à voir)
Après c’est aussi Vilain dependant (stat de barrel tout ça)
Je pense pas que ce soit super mauvais vu l’image de Hero, maintenant comme toi, quand il m’a montré la main j’ai eu ton raisonnement. Je n’aurais pas raise à sa place car pour moi, c’est la line qui rep le plus de force en général. (J’aime déjà pas trop faire ça avec set vs reg correct)[/quote]
En même temps si on le fais jamais avec set ou DP on est super face up avec no x/raise no ?
Je pense pas que ce soit super mauvais vu l’image de Hero, maintenant comme toi, quand il m’a montré la main j’ai eu ton raisonnement. Je n’aurais pas raise à sa place car pour moi, c’est la line qui rep le plus de force en général. (J’aime déjà pas trop faire ça avec set vs reg correct)[/quote]
En même temps si on le fais jamais avec set ou DP on est super face up avec no x/raise no ?[/quote]
Salut Straddle,
J’ai une forte intuition que cette main est une de tes HH.Je me trompe??
Si tu as vu mon post j’ai pensé que celui qui avait joué comme ça cette main ne c’était pas trompé mais j’ai pensé aussi sur le fait que vilain est soit un joueur qui ne sais pas lâcher ses TPTK+ où qu’il avait de Héro une image d’un joueur super aggro avec ses tirages.
Mais si vilain est un très bon Reg qui a une bonne lecture du jeu et qui a conscience de son image, il devrait voir que notre main est super face up 33;66;KJ car notre A Game ne nous dirai pas de jouer nos tirages de façon passive contre un AF1 qui double barrel?
Dans ce cas Flibustier a raison car on devrait accompagné nos tirages avec nos DP+
Enfin maintenant je te dis ça avec mon petit niveau.
En même temps si on le fais jamais avec set ou DP on est super face up avec no x/raise no ?[/quote]
Salut Straddle,
J’ai une forte intuition que cette main est une de tes HH.Je me trompe??
Si tu as vu mon post j’ai pensé que celui qui avait joué comme ça cette main ne c’était pas trompé mais j’ai pensé aussi sur le fait que vilain est soit un joueur qui ne sais pas lâcher ses TPTK+ où qu’il avait de Héro une image d’un joueur super aggro avec ses tirages.
Mais si vilain est un très bon Reg qui a une bonne lecture du jeu et qui a conscience de son image, il devrait voir que notre main est super face up 33;66;KJ car notre A Game ne nous dirai pas de jouer nos tirages de façon passive contre un AF1 qui double barrel?
Dans ce cas Flibustier a raison car on devrait accompagné nos tirages avec nos DP+
Enfin maintenant je te dis ça avec mon petit niveau.[/quote]
Bien vu c’est bien une de mes hh. Vilain est un reg correct sans être un top reg. Il a pas mal de leak dont sont 1 af et son wtsd un peu élevé de 30. Sur le moment c’est pour sa que je raise par ce que je pense pas qu’il ne lâchera pas TP ou tirage. Par contre quand il raise je le vois mal faire avec ces main… Et je pense qu’il est beaucoup plus strong… J’ai call pour les cote tous sa tout sa… Mais je pense qu’on peux fold.
Ne dis pas à mon petit niveau… Tu es un de ceux qui développe le plus tes explication, elle sont souvent claire est sensé ce n’est pas la limite à laquelle on joue qui fais un uniquement un bon joueur
Merci Straddle pour tes compliments. …
Mais puisque tu as payé le “all in” tu dois avoir la finalité du coup même si c’est anecdotique puisque seule la décision compte .
Je reconnais tes HH quand Booba les présente car je me reconnais pas mal dans ton jeu…beaucoup de fois je me dis que ce pourrait être mes HH que Booba présente
Bonne journée et bonne continuation
On savait tous que t’avais perdu la main ;), sinon elle serait même pas postée.[/quote]
J’ai peut être pas l’habitude du type de mains présentées par Booba mais je t’avoue que je suis assez déçu de constater que ce type de profil, que l’on identifie très bien, n’est toujours pas capable de jouer un draw de cette manière voire même de spew un gros As.
Ce qui ne me rassure pas du tout car la prochaine fois que je serais confronté à cette situation, à chaud, et que je paierai son shove parce que je ne peux pas folder une DP raisée et que je me dis que pour une fois il va bien tenter qqchose d’original… et bien je l’aurai encore dans le Q :woohoo: :woohoo: