On a vraiment pas la même manière de jouer.
Si un K ou un Q sort Turn, ce sont des cartes qui touchent énormément la range d’un fish composé au flop de beaucoup de gutshot+OVC. Et si on bet, on va lui faire fold à peu près tout ce qu’on bat et call tout ce qu’on bat pas. Ce qui n’est jamais une bonne chose à mon avis. Je cherche pas de FE à la Turn, vu que je pense pas en avoir sur les mains qui me battent. Donc je check tranquillement pour, soit réaliser mon équité, soit catch de temps en temps selon le profil.
Oui avec A9, meilleure parce qu’elle a un meilleur kicker, surtout vs fish qui peut avoir tout un tas de 9x.
Avec A9, quand je dis je value tranquillement, ça veut dire que je suis quasi persuadé d’avoir la meilleure main, donc je vais vouloir prendre 3 barrels de value, par contre si un T rentre, ça fait rentrer un tas de straight draw et de DP meilleures.
Après, ta stratégie a l’avantage de construire un gros pot les fois où tu touches river. Mais avec une gutshot Turn t’as 8% de toucher River, et 16% avec une OESD. Du coup, est ce que ça vaut le coup de se value cut à la Turn, pour avoir un pot plus gros river et prendre plus cher dans le cas où vilain paie? Sachant que le board affichera une quinte à une carte et même un fish devrait réussir à passer de temps en temps. C’est pas une question ironique ou réthorique (même si j’ai mon avis :p), je pense que c’est une question intéressante.
Par contre, contre reg, même si le Cbet est OK flop avec T9. Je pense qu’on a check back sur quasiment toutes les Turn.

mais là encore c’est juste mon opinion…