Sans info sur les vilains, ça va être compliqué de jouer oop … Du coup, si tu décides de squeeze PF (on peut just call aussi mais je pense en effêt que 3bet est un peu meilleur et surtout rend le coup plus simple à jouer), je pense qu’il faut quand même faire plus cher pour augmenter ta FE ; j’aurais tendance à faire plutôt 2400-2600.
Au flop, vu le SPR, je pense qu’on est commit et qu’il faut protéger donc je bet 2000 (pour pas que ma relance soit bloquée si vilain1 push et qu’y a un call derrière) et je push turn
comme joué, on est commité au pot on ne peut plus reculer c’est certain.
je miserai plutôt 3300 pour shove turn ou call (shove) un raise d’un adversaire.
je pense qu’avec cette mise de 3300, si un seul vilain nous suit, il aura une cote de 3 contre 1 pour payer notre shove donc impossible pour lui de folder.
Va voir mon blog, j’ai plié la 25 today et je suis arrivé à 500€ de monter, j’ai donc monté une BR^^
Sinon, pour préciser, le challenge avançait à petits pas parce que je grindais MTT et CG aussi hein^^
(Je n’avais pas que ce challenge sous la main ;))
Va voir mon blog, j’ai plié la 25 today et je suis arrivé à 500€ de monter, j’ai donc monté une BR^^
Sinon, pour préciser, le challenge avançait à petits pas parce que je grindais MTT et CG aussi hein^^
(Je n’avais pas que ce challenge sous la main ;))[/quote]
Ce qui est gênant sur les micro cest le profil CS des vilains. Si on sait que tu as une proba de 32% de hit un flop le reste du temps donc la majorité du temps on fait quoi? on tourne sa main en bluff? on GU malgré nos 1/5 de stack investi?
Perso ici si je sais que le relanceur initial n’est pas nit ou qu’il a profil fishy bah je Shove Préflop. Finalement tu récupère la dead money…
I.P je min 3bet pour iso .
[quote=“Hesiodus, post:898001”]C’est un trois-bet automatique ? C’est quoi l’idée ? Se broke si on nous revient dessus ? ou 3-bet/fold ? Quel profil a l’OR ? Quid de just call AQs ?
As played, bet et broke au flop ou au tournant.[/quote]
t’as une tonne de value sur les ranges qui vont flat, on doit pouvoir fold vs cold 4bet / 4bet de opr et on call un NYBR happy. sur des petit bi comme ça, pas de pb a 3bet fold le haut de notre range
[quote=“unwavering13, post:897948”]
je suis d’accord pour pousser le 3bet PF à 2200.
comme joué, on est commité au pot on ne peut plus reculer c’est certain.
je miserai plutôt 3300 pour shove turn ou call (shove) un raise d’un adversaire.
je pense qu’avec cette mise de 3300, si un seul vilain nous suit, il aura une cote de 3 contre 1 pour payer notre shove donc impossible pour lui de folder.[/quote]
J’aime bien cette ligne, un vilain peut call avec une pocket un 10 une GS et un tas d autre truc dégueux et pas savoir fold turn car complètement commit.
Clairement une sur relance automatique avant le flop pour ma part. Comme joué je fais parole. On va beaucoup faire ça dans ce spot et nous allons abandonner tout nos “rien”.