Main du jour N°468 - MTT / Le Derby 20€ / Action flop

Hello,

#maindebooba

Nous sommes dans le Derby de Wina.fr

Le BT est un inconnu mais semble être régulier. BB est une baleine comme on les aime.

Action standard au flop?

Si l’OR est un reg, il risque de check back pas mal de mains sur ce flop. Mauvaise perspective, car on a de la value à prendre. Donkbet 1000.

Je suis d’accord. Ca connecte bcp trop vos ranges de défense dans les blindes. On donk bet, BB va call tout ses draws, et souvent toutes ses paires. On prend également de la value si l’OR a une over et certains draws.

Sur un flop aussi Drawy que j’ai bien touché je mise fortement (dans toutes les positions que j’ai le lead ou pas) surtout si il y a une baleine dans le coup.
Ici je miserai 1150.

Je donk bet 100% du temps assez cher 2/3 pot. Trop de value ici, on va souvent être payé par les deux joueurs. Dans l’optique de prendre deux streets de value sur une brick turn. Si on check, on ne prendra souvent qu’une street turn, et on sera rarement payé avec moins bien river.

donk chère, 1100, 1200
Trop dangereux le check

Donkbet 1K2 est cool,V.9 va cb très peu (en terme de draws et made hands aussi du type KQ/AQ-AJ/KJ) et on prend la value sur V.1

J’aurais tendance à check/raise instinctivement mais donk est ptêt meilleur. Ce qui m’embête c’est que j’ai l’impression qu’en étant oop, un tirage chez les vilains ne fera jamais d’erreur à caller notre donk …

Bon ça a l’air sans appel et je suis bien d’accord avec vous. On le spot “d’école” pour donk bet. :slight_smile:
Ingame après si je sens pour une raison x ou y que check raise > donk je vais pas hésiter, mais bon, rien de bien rationnel la dedans.

Je pense qu’on peut affirmer qu’ici donk >> cr et ce presque tout le temps. J’envoie la suite.