A priori, vu le profil, j’ai envie de value jusqu’au bout. Il a l’air d’être du genre à payer n’importe quel bout de main, va sans doute rarement relancer (quand c’est le cas on peut donc s’enfuir en courant), quasiment jamais bluff.
On a souvent la meilleure main vu qu’il doit avoir des range de call assez large, et le seul moyen de valoriser contre lui sera de miser, vu qu’il ne le fera jamais lui-même.
Bref, bet turn et river, et si on se prends un raise, on fold.
Je bet/fold 2/3 pot Turn. Par contre River, si je bet (selon la carte), je bet plutôt petit, genre un peu plus de demi pot. Je trouve que c’est un peu overplay de balancer 3/4, 3/4 contre un mec qui a des flushs, des straight, et surtout 1,5 tonne de DP. En plus, y a beaucoup de mains qui sont paire+draw Turn et qui folderont largement sur un 3/4 pot(on a pas encore assez d’infos pour savoir si c’est le fish ultime).
Il y a pas loin de 30 flush dans sa main qui vont reraise cette turn, une soixantaine de mains qui battent AJ (quinte; set ;2P +AQ) qui vont just call vu son AF, mais aussi au moins 250 mains que l’on peut value bet.
pour moi une mise de 3/4 pot ici et fold si l’on est reraise.
Contre un reg j’aime bien cc ici, on aura pas 3 barrels de value (même sans le trèfle turn), on va souvent se valuecut, on bloque pas mal de tirages quinte et on a un redraw de flush qui sera assez souvent bon en HU.
Maintenant vu qu’on joue contre un mec avec un AF de poulpe je préfère bet/fold turn et bet river sur une brique.
bet cher au moins 3€ /fold
il va sûrement reraise Kcx
on va se valuecut sur Qcx mais il va trop call avec Tcx;set;2P;tous ses 6;Ax voir PP et 9x vu son profil
bet vraiment pas cher pour faire call les trucs qui sont pas des flushs parce quand on y réfléchit, la flush après nous c’est Tcx et après on descend à 6cx et donc faut que le mec soit quand même pas mal CS pour call 2/3 pot avec une flush hauteur 6. J’aime bien mettre 2e, voire moins, avec espoir qu’il call des DP, des Ax… Parce que si on value que les flush, je pense que le bet est EV-