bet vraiment pas cher pour faire call les trucs qui sont pas des flushs parce quand on y réfléchit, la flush après nous c’est Tcx et après on descend à 6cx et donc faut que le mec soit quand même pas mal CS pour call 2/3 pot avec une flush hauteur 6. J’aime bien mettre 2e, voire moins, avec espoir qu’il call des DP, des Ax… Parce que si on value que les flush, je pense que le bet est EV-
yo,
b/f 1.3 ; 1.4 doit pas etre mal vu le profil , on value encore tt ses Ax moin bon qui possede un trefle (en grande partie)et aussi tt ses paires+draw . Apres si il raise je prefere gu .
et pour la river b/f 2.8 ; 2.9
Plus cher turn, vraiment énormément de value.
Bet 1/3 1/4 river.
comment peut on bet fold river face à ce profil? J’entend si votre lecture de la range adverse n’est pas claire cela reviens à un bet pour info.
faut mettre combien?
faut mettre combien?[/quote]
Pas loin du pot, vilain a plein de paires + FD/gutshot/OESD et s’il a DP on a encore une tonne d’équité.
faut mettre combien?[/quote]
Pas loin du pot, vilain a plein de paires + FD/gutshot/OESD et s’il a DP on a encore une tonne d’équité.[/quote]
Je te l’accorde, mais tu es dur avec moi car j’ai quand même cliquer sur le bouton 3/4^^ 
(dans ce cas, si ça range est inélastique on doit pouvoir mettre pot même)
Sinon river vs fish j’ai tendance à value bet plus chère que proposé. Pour value tout simplement avec presque la nuts.
Pour le coup, river, sur le 4ème tréfle, j’ai tendance à penser qu’on ne va plus pouvoir value, même contre ce qui ressemble à un fish. Force est de constaté que finalement ça peut être un tord ^^
En l’occurrence, je pense que river entre checl/call et bet/fold la différence n’est pas forcément si évidente : à la fois parce que quand on bet, normalement on va quand même rarement avoir un call sans un trefle en main et qu’on risque même de faire passer les plus petits des trefles, et parce que quand on check, vilain peut tout à fait penser qu’on n’a pas de trèfle et faire lui-même une mise assez chère pour arracher le pot.
M’enfin là, ça ressemblait quand même à un sacré loustique ^^
heu check call parait assez horrible à première vue. Le gars va juste check back des low flush et des DP (qu’il fold pas vs bet)
D’accord pour miser assez haut contre lui et aussi pour dire que parole/payer est absurde.