Des Qx jouées comme un signe, des 6x moins bon, parfois un full ou str8 et plus rarement un bluff total mais je paie et je suis confiant.
1 d’AF je fold. Je call A6+ je pense vs lui. Après bon sur un sample ridicule c’est pénible. Le mec semble juste hyper polarisé, il raise que top trips et mieux et je pense pas qu’il soit suicidaire au point de shove miss draw alors qu’on fait des sizing super obvious de VALUE.
Sooooo sick …
Hero fold nan ? Imo il bluff jamais et il se value cut jamais.
A l’heure où les gens vont shove KJ sur KQ9xx dans un 4-bet pot 200 deep je serais sur de rien. :silly:
:laugh: :laugh: :laugh: (les joies du .com?)
Aller essaye de répondre! 
je fold, af de 1.
t aurais pa s dû bet 2/3 plutôt que pot avec un adversaire qui a un WTSD de 24% ?
Pour moi c’est un fold, pas évident mais fold
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bah je suppose qu’on peut fold mais contre un gars comme ça aussi “imprévisible et créatif” réduire son range à 4 mains sera toujours dur à faire, fuck-cry-call m’a l’air défendable.
Avec un AF de 1 et son x/r AI river il a minimum un 6, il peut avoir un full avec Q6s;76;64s et des 6 qui battent J6 (A6;K6) contre ceux que J6 battent 96s;86;65.
Je pense que l’on ne bat pas assez de combinaisons de son range par rapport risk/reward du pot.
Raaaah c’est sick…
Sans plus d’infos je trouve le spot très compliqué pour 2 raisons :
-
Vilain a des stats qui peuvent aussi bien correspondre à un joueur récréatif qu’à un joueur régulier. Sur le .fr on a plus vraiment l’habitude de voir des bons LAG parce qu’avec le rake qu’on se farcit ils ont presque tous disparus donc j’aurais tendance à le catégoriser en récréatif par défaut.
Vu qu’on est sur le .com je sais pas dans quelle mesure on peut pas avoir affaire à un bon LAG qui peut être très passif flop/turn et beaucoup moins river… -
Ton sizing est vraiment atypique, je n’ai pas la moindre idée du range qu’on va avoir en faisant ce montant ni de ce qu’on peut rep pour vilain vu que ce n’est ni un bet pot ni un ovb à 1.5-2x pot.
A priori j’ai tendance à penser qu’on rep super strong donc pas sûr que vilain puisse vouloir nous bluffer très souvent s’il comprend le jeu un minimum, d’autant qu’on démarre le coup en 3ways.
Y’a beaucoup de mains qui nous battent malgré tout puisque tous les fulls sont dans son range (sauf QQ), des Q6s/67/64s/77 et même des 44 qu’il aurait surement payé flop vu son vpip et slowplay turn.
Plus difficile de trouver des bluffs par contre, des FD manqués et des 55 peut-être mais je vois pas grand chose d’autre.
Si vilain est un joueur récréatif il peut aussi avoir quelques valuecut parce que ce serait pas la première fois que je vois un fish se sentir monstrueux avec un petit trips mais je pense qu’il aurait souvent raise avant.
J’aurais donc tendance à fold sans plus d’infos.
turn/river j’overbet légèrement pour max value vs Qx et fd (et c’est principalement les mains avec lesquels il arrive turn et continue vs bet - y a pas bcp de 4x ou Ahi qui call de toute façon).
as played probablement un bet/call - vilain a peu de bluff certes, mais il peut jam des worse 6x. vu le profil il peut y avoir des mains complètement random
donc je fold pas pour 28% de cotes
Assez envie de payer ici… On est parfois battu par des full touchés turn ou river, par des quintes improbables ou par quelques 6 mieux kickés. Mais j’ai tendance à imaginer ce genre de profil pouvoir s’envoyer en l’air sans tenir compte de la force qu’on a montré avec une dame, une over-paire sous jouée, quelques bluff (s’il nous met sur les carreaux), etc…
Vu ce qu’il reste à ajouter, la cote ne semble pas trop mal.
Je pense qu’il y a trop de 6 inférieurs dans son range pour qu’on puisse folder. Evidemment, on n’est pas ravi.
Spot résolu/next hand.
Heu… C’est moi ou il a un peu plus de 100% de Qc 6c ici ? Af ou pas Af, il raise river un overbet… Il aurait souvent raise ou minraise avant 6x. C’est quand la dernière fois que vous avez vu un adversaire shove A6 ici, sans parler de moins bien que J6 ?
Si je me trompe je viens jouer sur la room de straddle ! 
J Ai Vécu La même situation avec J5 à la place de Q6 et j avais K5. Le gars a retourné J5… et il avait un ag plus élevé. . .
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à call. J’ai appris à ne plus trop me fier à l’AF. L’AF ça donne la tendance mais parfois on a des surprises…
[quote=“Hesiodus, post:880315”]Je pense qu’il y a trop de 6 inférieurs dans son range pour qu’on puisse folder. Evidemment, on n’est pas ravi.[/quote]Le problème c’est que même si vilain ne raise que des 6x et des fulls on a pas les cotes, il va nous manquer 5 à 10% en fonction de ce qu’on met dans son range (toujours compliqué avec un joueur aussi large mais je trouve pas un cas où on les a).
La question est plus de savoir si vilain peut bluffer dans ce spot imo.
Notre adversaire est récréatif, nous l’avons compris. Seulement il n’est pas non plus 58-1. Je ne pense pas qu’il y ait tant que cela de brelans inférieurs. Nous envoyons 3 salves en potant sur la riviere. Il envoie son tapis. Je pense que c’est juste un “se coucher” tout ce quil ya de plus simple.