Main du jour N°429 / Encore une HH de l'ami straddle. Action river

Notre adversaire est récréatif, nous l’avons compris. Seulement il n’est pas non plus 58-1. Je ne pense pas qu’il y ait tant que cela de brelans inférieurs. Nous envoyons 3 salves en potant sur la riviere. Il envoie son tapis. Je pense que c’est juste un “se coucher” tout ce quil ya de plus simple.

hé oui , il nous dit couché gentil toutou, et on se cache dare-dare.
Perso j’aurais bet 2/3 chaque street, c’est une CS mais il a la position et il ne faut pas sous estimer le l’adversaire => tu crois pas qu’il n’a capté que t avais un 6 ?

Bon bizarrement déjà je ne me souviens pas qu’on avait fait un sizing pareil river. Straddle tu confirmes? m’enfin je vois pas pourquoi on aurait décidé de faire un « léger overbet » (c’est tout ce que j’aime pas en plus, en général, si je fais un overbet je fais pas 0.75+ le pot)

Vu que straddle joue sur le .com les HH ne sont pas compatible avec le replayer PA (celle là est jouée sur FTP.com par exemple) donc je dois recopier et créer la main manuellement au replayer. J’ai supprimé le fichier de straddle/vidé la corbeille du coup j’ai plus la HH texte mais peux tu confirmer qu’il s’agit bien d’un overbet river? Imo sur la HH le rake fût pris en compte et c’est pour ça qu’on « léger overbet » mais imo, on a fait pot.

Bref, je lui ai conseillé de fold car ouais, je ne sais plus qui a dit ça, il a pas forcément une tonne de 6x moins bien. Ce n’est pas un 78/2 ou truc du style. De notre côté on trois barrel pot river et d’expérience quand on se mange le tapis en face, c’est jamais très bon. Pour moi, on a un bluff catcheur dans un spot où j’imagine pas une seconde le mec en bluff.

Du coup, on ne verra pas de résultat mais je suis assez sereins sur le fold.

GG