[quote=“booba, post:877405”]
Aussi, dire “ça foldera jamais” ou truc du style est pour moi une idée reçue [/quote]
Y a deux aspects à ça, l’un où t’as 100% raison l’autre où c’est plus compliqué : 1) Le blabla habituel sur le fait qu’on a jamais de FE dans le moindre spot en micro oui c’est une idée reçue bidon, en vrai on peut encore plus jouer LAG en micro qu’ailleurs très souvent. 2) Ce board… contre deux joueurs faut quand même tomber sur des parties assez précises de leur range pour avoir 2 snap folds. Ils peuvent largement encore avoir des 9x/8x/7x qui auront souvent un draw avec, peuvent slowplay aussi, ou même peut être de temps en temps faire un pot control bizarre avec Jx, ou encore stationner leur PP parce qu’ils te mettent sur précisément AK.
Mais cela dit tous tes arguments sont totalement valables, et sachant que t’es contre des robot-multitablers (j’avais pas capté cet aspect du spot) j’approuve complètement ton move tu m’as convaincu. 
Est-ce que ça veut dire que mon idée de check des bonnes mains est invalide contre ces profils ? Est-ce qu’on s’en fout de la balance et d’être exploitable ? Toujours du mal à accepter ça mais en même temps si les gars jouent leur main en mode level 1 sans réfléchir plus loin on devrait pas se prendre trop la tête…