Main du jour N°418 - Main de Straddle / Jeu deep et OOP

[quote]De plus, notre décision pourrait être aussi tributaire de notre état d’esprit et de nos résultats du moment. Je m’explique:

1. j’ai pris pas mal de bad beat ces derniers temps, j’ai besoin de remonter ma bankroll= je Fold
  2. Je suis pas trop mal en ce moment, ma bankroll monte assez régulièrement = je Call
  3. J’ai super bien marché dernièrement,ma bankroll est montée en flèche, je peux me permettre de Gambler un peu= je choisi le x/r[/quote]

Elle pourrait mais encore une fois, c’est super mauvais. :slight_smile:

On décide de telles ou telles actions au poker car elle nous semblent être les meilleurs (enfin, la meilleur) mais surtout pas par rapport à notre BR ou à notre confiance.

Toujours l’exemple du footeux, il a beau avoir 40 de fièvre, être fatigué et être défenseur mais si il se retrouve tout seul devant le but, va falloir qu’il joue le jeu et qu’il frappe au but! :slight_smile:

Il faut “jouer le jeu” tout le temps. :slight_smile:

On a moins de 120bb PF, OOP, comment vous voulez jouer ca profitablement sur un gros sizing d’un 6% de 3b?

hello!

Nous n’aurons pas de SD car Straddle a décidé de fold. :slight_smile:

Globalement, je trouve la line ok (j’étais vachement hésitant turn car raise présente des avantages contre un nit qui pourrait bet/fold KK, mais bon, on sait pas trop et la côte est ok pour call)

Call river peut pas vraiment se faire vs lui, il faudrait qu’on sache qu’il check back KK ici.

De sa vision (vilain) je sais pas si c’est overplay ou non (de trois barrel KK par exemple) car dans un sens, j’ai le sentiment qu’on rep bien ce que l’on a (il va penser qu’on va auto raise des set/DP sur la turn) donc il pourrait value bet assez facilement je pense. (Contre un field global de cette limite)

Merci à tous pour votre participation en tout cas :wink:

Polariza ?
En même temps s’il jouait contre Ivey il pouvait pas gagner :laugh: :laugh: :laugh:

Perso, que ce soit au foot ou au poker, si j’ai 40 de fièvre je joue pas :slight_smile:

[quote=“booba, post:876736”]hello!

De sa vision (vilain) je sais pas si c’est overplay ou non (de trois barrel KK par exemple) car dans un sens, j’ai le sentiment qu’on rep bien ce que l’on a (il va penser qu’on va auto raise des set/DP sur la turn) donc il pourrait value bet assez facilement je pense. (Contre un field global de cette limite)
[/quote]

Bonjour à tous, merci beaucoup pour vos commentaire sur cette main, c’est super intéressant.

Pour ma part je pense (hormis le faite qu’on pas grand chose à faire la avec cette main) une fois qu’on y est, c’est justement pour toucher se genre de board. Et du coup, je trouve que j’aurais du push turn.

Comme dis booba dans la citation dessus, on représente beacoup de st et de DP, et je suis pas sur que vilain sois à l’aise à bet/call ici JJ+ (je parle meme pas de quelques AK qui decide px des fois decisé de double c-bet ici). Et même si il decide de call j’ai quelques cartes pour m’amélioré.

Oui comme tu dis on a pas grand chose à faire ici avec cette main OOP car comme tu as pu t’en rendre compte c’est pas facile du tout de jouer OOP avec des suited connecteurs même en deepstack.
Par contre IP, tu peux t’en donner à coeur joie surtout contre des nits comme ça.
Perso préflop j’aurai 4bet tu aurais pu lui faire folder les 2/3 de son range de 6% de 3bet.
Bon play à toi sur le.com pour la suite.
Normalement ce devrait le faire tu as pris un bon coach