Main du jour N°410 (suite) - Le cocktail

Hello,

#maindebooba

Comme dit dans le thread précédent, hero décide de call.

Voici la suite.

Action vs le check adverse?

bet 1/2 pot

iop,

j’aimais bien l’idée du raise suggéré par certains (faire fold AJ- des low PP), apres tout il aura rarement 99+ et que très peu de 7 et on est IP, la force percue est assez strong avec sb qui a pas encore parlé (mais dont on sait avoir une tonne de fe contr)

call est ok (je m’attend a voir sb presque autant fold) et je m’attend pas à ce que bb 2barrels AJ ou autres bet pr info flop (low PP ou quoi) et qu’il continue a bet avec 7x

du coup turn je pense qu’on est très souvent en 90/10 contre sa range (je pense pas que le genre de joueur à bet pr infos/protection flop avec Ax/low PP soit le genre de joueur à c/r turn un 7, ca arrivera trop rarement,

je pense que bet 20-40% pot fait l’affaire ou alors ch (sachant que cava etre facile à jouer river sur toutes les cartes)

bet environ 2600

Pour moi effectivement le plan c’est de Bet (environ 2800) et ensuite envisager river…s’il lead river/fold…sinon je check back…Plus aucune value possible sur la main…

Always Tiers Pot

2.2K. Value/protection mais c’est aussi vaguement un merge, on a un chouilla de FE sur 88/99 si le mec comprend vraiment rien au poker (ce que son lead flop semble indiquer, donc c’est possible).

Bon j’ai décidé de check turn. Je me dis que j’ai pas tant de protection à faire que ça (ce qui est surement faux car on est bien content qu’il fold deux over finalement)

J’imagine que j’ai pas de value non plus.

Bref, c’est moche?

Si je bet turn, le truc c’est que je sais pas si je bet pour value 44/2x et check river ou alors bet turn + bet river pour faire fold 88.

C’était quoi le plan du bet? Uniquement puor protection?

Value/protection classique.

Autant le raise flop est discutable, autant le bet turn m’a l’air plutôt automatique.

T’imagines que t’as plus de value ? Moi j’imagine l’inverse, bizarre. ^^

C’est plutôt standard en fait :laugh:

[quote=“booba, post:872646”]Si je bet turn, le truc c’est que je sais pas si je bet pour value 44/2x et check river ou alors bet turn + bet river pour faire fold 88.

C’était quoi le plan du bet? Uniquement puor protection?[/quote]

Bet turn et check river à mon avis, pas tellement envie d’essayer de voir si on a de la FE sur 88, même si un 3e barrel serait encore un peu une sorte de merge parce qu’en plus de la FE sur 88/99 y a aussi la value éventuelle sur un 2x très suspicieux, mais je pense que c’est un peu trop ambitieux.

check back turn contre ses plus petites PP tas pas mass value et pas besoin de protection, t’as de la showdown value, le raise flop est assez horrible tu fais les mains que tu bats