Plutôt un fold en ce qui me concerne. On a aucune idée de sa range (OVP ? 7x ? 2x ?) et il reste un vilain a parler. On pourrait vouloir float une fois, mais je crains qu’un DB dans un multiway indique beaucoup trop de force pour notre fragile main.
Sa range pour moi est composé de pp, de 7(jouer bizarrement),et parfois des 2. Quand ont voit son profil et la configuration du coup(3way, board dry…)je ne vois pas de bluff de sa range.
Donc on a presque aucune value a raise.
Raise s’apparente fortement à un raise pour info/protection sans qu’y ait vraiment de value. Je dis pas que je déteste l’idée mais y a toujours une petite voix en moi qui me dit que les raise pour info c’est rarement totalement correct. Call flop pour call presque toutes les turns est aussi une ligne solide, on est juste devant son range mais on est pas mécontent de pot control et on est généralement soit bien devant soit bien derrière, il a entre 2 et 6 outs si on est devant et on a 2 outs si on est derrière.
Après comme argument pour raise c’est vrai qu’y a aussi la balance parce qu’on veut définitivement bluff raise parfois dans ce spot, ce lead est généralement totalement exploitable (mais du coup on peut aussi dire qu’on veut raise un range plus polarisé de type QQ+/air, et content de bluff catch avec les trucs au milieu).