On est tous d’accord pour le « cc » au flop, je pense qu’il n’y a pas vraiment d’autres options. On tombe sur un flop bon à cb et l’adversaire devrait cb pas loin de 100%. On a envie de check afin de le laisser bet ses airs.
Je vois pas trop ce qu’il va bet turn qu’il aurait check turn, à part peut etre des mains type JJ/99/TT, bref marginal. Et ces mains la vont bet 100% du temps notre barrel turn.
Il a souvent de la SV en checkant flop, donc je mise dans les .60. On va souvent faire ça avec air de notre côté. Et je vais 2 barrel 100% des rivers.
Bjr ton check o flopp est discutable si tu lead il peu essaye de te reraise (selon profil vilan ) car quand tu lead tu represente certe un QX mais aussi PP , et surtout tu fait grossir le pot ! ( tu va la moitier du temps le perdre mais l autre moitier du temps prend un pot tres consequent )
Et si tu C /R la ta range devient quasiment Set et donc pour lui ca sera beacou^p plus facile a folder
Sa range comporte bcp de PP 99 à JJ, quelques Ax qu’il souhaite amener au SD. Lead sur quasiment toutes les river, à part les A ou on peut envisager de C/R parfois.
[quote=“gregspace, post:869624”]Bjr ton check o flopp est discutable si tu lead il peu essaye de te reraise (selon profil vilan ) car quand tu lead tu represente certe un QX mais aussi PP , et surtout tu fait grossir le pot ! ( tu va la moitier du temps le perdre mais l autre moitier du temps prend un pot tres consequent )
Et si tu C /R la ta range devient quasiment Set et donc pour lui ca sera beacou^p plus facile a folder
turn faut encore donk
et river better ! Gl[/quote]
WTF? Ton raisonnement manque de logique, je t’invite à lire le thread précédent qui explique le pourquoi du comment, là, ton thinking process est pas bon du tout (no offense obv)
Si la river était un gros blank genre un 7 ou un 3 ou un 2h ce serait un spot assez magnifique pour overbet river et rep tous les missed draws. Là on peut plus faire ça, ce serait juste un overplay. Du coup bah 1.6€ avec une vague intention de probablement éventuellement penser à envisager de fold parfois quand il raise, peut-être.
Même moi qui avait plus ou moins le souvenir de la main j’avais du mal à suivre
Quand vilain check flop il a presque aucune Q, je bet aux alentours d’1,50 pour faire call ses JJ-99, etc
Plus cher j’ai peur qu’on le fasse trop fold sur cette scary card.