Main du jour N°404 (suite) - CG / Set floppé, action river

Hello les gars,

#maindebooba

On est tous d’accord pour le « cc » au flop, je pense qu’il n’y a pas vraiment d’autres options. On tombe sur un flop bon à cb et l’adversaire devrait cb pas loin de 100%. On a envie de check afin de le laisser bet ses airs.

Turn ça check check

Action river?

Je vois pas trop ce qu’il va bet turn qu’il aurait check turn, à part peut etre des mains type JJ/99/TT, bref marginal. Et ces mains la vont bet 100% du temps notre barrel turn.

Il a souvent de la SV en checkant flop, donc je mise dans les .60. On va souvent faire ça avec air de notre côté. Et je vais 2 barrel 100% des rivers.

Je fait mon mollusque et tente un slowplay de la mort :smiley:

Check pour cr?

Check pour cr?[/quote]

C pour check call je pense et c/r river. Ouais je sais c’est une line de merde mais vu que tout le monde va dire de lead…

:silly: On est sur la river tu peux pas check call et cr à la fois^^

Ben c/c turn et c/r river, c’est pas possible ?

EDIT: Pas vu que l’on était sur la river, mais comme on sait pas ce que c’est…

bin si c’est possible sauf que sur la turn on a check check et j’en parle pas :slight_smile: (c’est pour ça que je captais pas trop^^)

non mais il faut lead river, obligé.

Bjr ton check o flopp est discutable si tu lead il peu essaye de te reraise (selon profil vilan ) car quand tu lead tu represente certe un QX mais aussi PP , et surtout tu fait grossir le pot ! ( tu va la moitier du temps le perdre mais l autre moitier du temps prend un pot tres consequent :wink: )

Et si tu C /R la ta range devient quasiment Set et donc pour lui ca sera beacou^p plus facile a folder

turn faut encore donk
et river better ! Gl

Sa range comporte bcp de PP 99 à JJ, quelques Ax qu’il souhaite amener au SD. Lead sur quasiment toutes les river, à part les A ou on peut envisager de C/R parfois.

[quote=“gregspace, post:869624”]Bjr ton check o flopp est discutable si tu lead il peu essaye de te reraise (selon profil vilan ) car quand tu lead tu represente certe un QX mais aussi PP , et surtout tu fait grossir le pot ! ( tu va la moitier du temps le perdre mais l autre moitier du temps prend un pot tres consequent :wink: )

Et si tu C /R la ta range devient quasiment Set et donc pour lui ca sera beacou^p plus facile a folder

turn faut encore donk
et river better ! Gl[/quote]

WTF? Ton raisonnement manque de logique, je t’invite à lire le thread précédent qui explique le pourquoi du comment, là, ton thinking process est pas bon du tout (no offense obv) :wink:

Tu dis que c’est la river mais je vois que 4 cartes, les règles du holdem ont changé ?

Je pense qu’on peut lead T, on peut aussi check si vilain delayed pas mal.
As played on ne voit pas la R… :slight_smile:

Merci Sco :wink:

Pour ça que je captais rien à ce que disait Gluon^^

Heureusement que tu es là et non rassure toi, les règles n’ont pas encore changé! :stuck_out_tongue:

Je change ça dans cinq minutes.

Voici la HH que je voulais vous mettre, à la base… :slight_smile:

Donc river, action? :slight_smile:

Si la river était un gros blank genre un 7 ou un 3 ou un 2h ce serait un spot assez magnifique pour overbet river et rep tous les missed draws. Là on peut plus faire ça, ce serait juste un overplay. Du coup bah 1.6€ avec une vague intention de probablement éventuellement penser à envisager de fold parfois quand il raise, peut-être.

Même moi qui avait plus ou moins le souvenir de la main j’avais du mal à suivre :stuck_out_tongue:

Quand vilain check flop il a presque aucune Q, je bet aux alentours d’1,50 pour faire call ses JJ-99, etc
Plus cher j’ai peur qu’on le fasse trop fold sur cette scary card.

[quote=“Gluon, post:869618”]Ben c/c turn et c/r river, c’est pas possible ?

EDIT: Pas vu que l’on était sur la river, mais comme on sait pas ce que c’est…[/quote]

j’avais pas vu ton “edit” non plus ,:wink:

bet turn pour faire call des mains qui callent plus que ne bet elles-même (Ahi et underpp)
0.75