Ben c/c turn et c/r river, c’est pas possible ?
EDIT: Pas vu que l’on était sur la river, mais comme on sait pas ce que c’est…
Ben c/c turn et c/r river, c’est pas possible ?
EDIT: Pas vu que l’on était sur la river, mais comme on sait pas ce que c’est…
bin si c’est possible sauf que sur la turn on a check check et j’en parle pas
(c’est pour ça que je captais pas trop^^)
non mais il faut lead river, obligé.
Bjr ton check o flopp est discutable si tu lead il peu essaye de te reraise (selon profil vilan ) car quand tu lead tu represente certe un QX mais aussi PP , et surtout tu fait grossir le pot ! ( tu va la moitier du temps le perdre mais l autre moitier du temps prend un pot tres consequent
)
Et si tu C /R la ta range devient quasiment Set et donc pour lui ca sera beacou^p plus facile a folder
turn faut encore donk
et river better ! Gl
Sa range comporte bcp de PP 99 à JJ, quelques Ax qu’il souhaite amener au SD. Lead sur quasiment toutes les river, à part les A ou on peut envisager de C/R parfois.
[quote=“gregspace, post:869624”]Bjr ton check o flopp est discutable si tu lead il peu essaye de te reraise (selon profil vilan ) car quand tu lead tu represente certe un QX mais aussi PP , et surtout tu fait grossir le pot ! ( tu va la moitier du temps le perdre mais l autre moitier du temps prend un pot tres consequent
)
Et si tu C /R la ta range devient quasiment Set et donc pour lui ca sera beacou^p plus facile a folder
turn faut encore donk
et river better ! Gl[/quote]
WTF? Ton raisonnement manque de logique, je t’invite à lire le thread précédent qui explique le pourquoi du comment, là, ton thinking process est pas bon du tout (no offense obv) 
Tu dis que c’est la river mais je vois que 4 cartes, les règles du holdem ont changé ?
Je pense qu’on peut lead T, on peut aussi check si vilain delayed pas mal.
As played on ne voit pas la R… 
Merci Sco 
Pour ça que je captais rien à ce que disait Gluon^^
Heureusement que tu es là et non rassure toi, les règles n’ont pas encore changé! 
Je change ça dans cinq minutes.
Voici la HH que je voulais vous mettre, à la base… 
Donc river, action? 
Si la river était un gros blank genre un 7 ou un 3 ou un 2h ce serait un spot assez magnifique pour overbet river et rep tous les missed draws. Là on peut plus faire ça, ce serait juste un overplay. Du coup bah 1.6€ avec une vague intention de probablement éventuellement penser à envisager de fold parfois quand il raise, peut-être.
Même moi qui avait plus ou moins le souvenir de la main j’avais du mal à suivre 
Quand vilain check flop il a presque aucune Q, je bet aux alentours d’1,50 pour faire call ses JJ-99, etc
Plus cher j’ai peur qu’on le fasse trop fold sur cette scary card.
[quote=“Gluon, post:869618”]Ben c/c turn et c/r river, c’est pas possible ?
EDIT: Pas vu que l’on était sur la river, mais comme on sait pas ce que c’est…[/quote]
j’avais pas vu ton “edit” non plus ,
bet turn pour faire call des mains qui callent plus que ne bet elles-même (Ahi et underpp)
0.75
pas vu que y avait river
il a tellement peu de flush (meme AJcc a tendance à cbet flop), que j’aime bien bet 1€/call vs raise
[quote=“Benjamin_Shal, post:869691”]pas vu que y avait river
il a tellement peu de flush (meme AJcc a tendance à cbet flop), que j’aime bien bet 1€/call vs raise
Oui mais on perd de la value sur la majorité de sa range.
Je préfère bet assez cher (presque pot). Si il raise la décision en sera simplifiée et ca nous évite de perdre de la value.
C’est un truc auquel j’aurai pas pensé à chaud mais donker turn est il horrible?
Je suis d’accord avec la ligne jusqu’à maintenant. Faut miser river il a trop de jeux faits qu’il ne misera pas à tort.
1.70€
Je crois bet/call 1/3p.
On veut faire faire un heros call a ace high voire à induce un moove.
Il peut aussi raise avec 55.
Je ne vois ni quinte, ni flush chez vilain qui joue comme ça très souvent.
[quote=« booba, post:869595 »]Hello les gars,
On est tous d’accord pour le « cc » au flop, je pense qu’il n’y a pas vraiment d’autres options. On tombe sur un flop bon à cb et l’adversaire devrait cb pas loin de 100%. On a envie de check afin de le laisser bet ses airs.
Turn ça check check
Action river?
Donc turn ça bet/call
rock n’roll cette main :silly:
Selon moi, son check flop et call turn me fais penser à soit une over pair servie, soit 2 pair hit dès le flop ; le set pour QQ ou 33 sont moins probable mais pas exclu.
Je pense qu’il ne mise pas pour ne pas nous faire fuir en fait !
Donc j’estime que nous sommes devant 90% du temps env. donc je bet pour value river à 3/4 pot. pour lui faire payer Q8, AQ, KQ, 33, AA, KK. Reste dans sa range QQ qui nous battent soit 1 main sur 7 de sa range (selon moi). Avec air il aurait cbet flop à minima. Flush hors de sa range pour les mêmes raison (bet flop).
J’ai hâte de connaitre le dénouement :huh:
j’ai un problème avec cette main en fait, je suis à l’ouest complet. Je suis toujours ok obv pour cc flop mais dans mon esprit, il avait cb flop j’avais call et check cehck turn.
Je dis de la merde depuis deux thread!
:silly:
Donc ouais, on veut cc flop pour ce que j’ai dit sauf qu’il check back. On bet turn logiquement…
Désolé mais en gros, je me basais sur le souvenir de la HH sauf que j’avais un mauvais souvenir.