Main du jour N°402 - Action préflop / Totem

Hello,

#maindebooba

Nous sommes dans le Totem au buy-in de 5€ sur winamax.fr

J’ai pas une tonne d’info sur les joueurs.

OR: 30/20 sur 30HH
Le 3-betteur: 41/33 avec 13% de 3-Bet sur 48 mains (là seul chose que je sais c’est qu’il perd sur un certain nombre de décomptes)

Quelle va être votre action préflop? Mon image est ni nit ni agro, ils doivent me voir comme 24/19 quelque chose dans l’genre.

Hello,

A t-il déja fais ce sizing ?
Je shove vu les profils décrit.

J’en sais rien je discutais sur skype en même temps^^ (Pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien) :stuck_out_tongue:

Vu la structure bien dégueu du Totem et tes 25 blinds je shove. t as peut être même encore un poil de FE et il peut call ses PP et AJ+ je pense.
edit: j’avais tendance a voir toujours les min3bet avec nuts mais je trouve que depuis quelques temps on voit beaucoup de mains style QJs ATs voire pire.

pas évident comme spot avec 26BB.

j’aime pas flat son 3bet vu notre stack, notre position et le fait qu’il y ai encore 1 vilain a parler derrière.

Je pense que je shove car même si on a peu de main, on semble être en face de 2 joueurs assez aggro.
Sans compter sur la structure rapide de ces tournois ou il faut rapidement engranger des jetons (la dead money représente déjà un % de notre stack)

Tapis aussi vu les profils que tu nous donnes.

Même sans info sur SB je pense que c’est un shove, mais une fois qu’on regarde ses stats ça devient très facile et évident je crois.

26 BB JJ impossible de fold.
Call OOP je fais quoi sur un flop Q76…
Impossible de 4 bet fold…conclusion…shove pour moi. Après on ne peut pas gagner toutes les mains…s’il a mieux GG

Ok avec vous, j’ai shove aussi mais sur le coup, j’étais pas vraiment ravi (surtout pas rapport à son sizing)

Je sais pas ce qu’il veut dire, est ce qu’il a nuts?

Mais bon avec des profils pareils, pas su faire autre chose que shove :slight_smile:

Surprise, il call avec cette daube!

un fold semble envisageable, sinon shove si ça démange trop.
je suis sûr que le gars min 3bet AQ+, QQ+ et qu il va call

lol ! j ai posté pendant que tu montrais ta main

[quote=“PetScotNiel, post:868854”]un fold semble envisageable, sinon shove si ça démange trop.
je suis sûr que le gars min 3bet AQ+, QQ+ et qu il va call[/quote]

à priori si, même A7o, easy shove pour value :laugh:

Exactement pareil pour moi

Vu le sizing et le profil et notre stack je reshove.

call c’est presque se committer postflop et vu les stats des 2 vilains je pense que shove est EV+