Jouer AK en début de tournoi PF en relançant, mais refuser ensuite de mettre all in pour suivre le tapis d’un joueur sans comprendre ce move (possiblement mauvais mais juste “possiblement”) ou en le cataloguant move de débile puisque move de fish, quand on a TPTK et seulement TPTK, sont quand même 2 choses différentes et non contradictoires :whistle:
Avec ton 3-bet préflop et ton CB flop, tu représentes plutôt bien AK, le meilleur moyen de doubler son tapis, pour un gars qui à tirer 2 paires ou set, est de tout envoyer.
Parce que c est la meilleure value et parce que ca ne représente rien.
Ya absolument rien de précis dans mes stats juste l’expérience de voir ce genre de mouv : c’est parfois un bluff, parfois un semi bluff et souvent un gros jeux.
Visiblement mes raisonnements de bas étage te titillent : tu as donc du gagner ce coup et vilain avait 66, A4 ou un tirage.
Visiblement mes raisonnements de bas étage te titillent : tu as donc du gagner ce coup et vilain avait 66, A4 ou un tirage.[/quote]
Presque!
Sinon je vois pas ce que le mot “titillent” vient faire là, je suis juste en total désaccord avec tes dires niveau poker sur ce spot précis, rien de plus.
[quote=“krysal, post:868457”]Il n’est pas re_entry maintenant ce mtt?
Dans tous les cas c’est un call mais d’autant plus en re-entry. :whistle:[/quote]
Très bonne remarque. Je sais pas en fait, je sais que le totrm, fièvre etc oui, mais le booster je sais pas. À vérifier.
+1 sinon c’est un re-entry. C’est encore + un call.
[quote=“krysal, post:868457”]Il n’est pas re_entry maintenant ce mtt?
Dans tous les cas c’est un call mais d’autant plus en re-entry. :whistle:[/quote]
non il n’est pas re-entry
[quote=“eldonpedro64, post:868431”]Avec ton 3-bet préflop et ton CB flop, tu représentes plutôt bien AK, le meilleur moyen de doubler son tapis, pour un gars qui à tirer 2 paires ou set, est de tout envoyer.
Parce que c est la meilleure value et parce que ca ne représente rien.
Ya absolument rien de précis dans mes stats juste l’expérience de voir ce genre de mouv : c’est parfois un bluff, parfois un semi bluff et souvent un gros jeux.
Visiblement mes raisonnements de bas étage te titillent : tu as donc du gagner ce coup et vilain avait 66, A4 ou un tirage.[/quote]
le truc c’est que le fish de base, il est loin mais alors loin de se dire que booba represente AK ici. lui ce qu’il voit c’est qu’il a KQ dans les mains et que c’est parfait pour partir a tapis vu qu’il y a un K sur le board.
et 100% d’accord avec toi booba à propos des slowplay, j’ai jamais vu un fish get in avec brelan sur un flop comme ça.
edit : deux paires oui, surtout avec deux piques il va vouloir protéger.
POur récap vite fait, préflop est un 3 Bet obligatoire, juste flat serait trop weak et fold bah faut jouer à la bataille mais arrêter le poker à mon avis.
On a mass value à prendre contre un fish i phoneur. Vs 4 bet du reg tag je passe car là, oui, j’ai pas envie dès la première main de m’envoyer en l’air avec AK.
Flop c’est un CB/call easy vs fish qui peut overplay, jouer pourquoi pas 88 comme ça, jouer un FD comme ça et dans ma tête, je verrais trop rarement un set pour m’en soucier.
Voici la fin de la main. Même si au poker faut pas être RO, j’espère qu’en voyant le SD on sera tous ok pour 3bet préflop comme je l’ai fait dans cette config…
Bon, ben on va pouvoir faire le malin (bouh RO= trop nul !) , me restent 160 BB pour jouer…
Non sérieux, c’est le genre de furieux qui suit les relances avec 42 off, il finira en confettis plus tard dans le tournoi, mais en attendant pose des mines sur lesquelles je me refusais à sauter sur la 1è main du tournoi (et j’ai déjà donné… un bras ou une jambe dans des situations similaires). Mais 42 off c’est quand même pas loin d’être le pompon :sick5:
Oui mais si il touche deux paires et qu’il me met sur AK, si y a un K ou un A au flop en même temps qu’il y ait 42 il me déstack tout. :laugh: :laugh: :laugh:
Je comprends pas cette phrase? Que veux dire “c’est très souvent un sqz mais j’aime flat de temps en temps”?
Y a un fish dans le coup qui paye 42o vs 3Bet, pourquoi de temps en temps irais-tu flat?
Je vois très très souvent devant, je ne vais donc pas folder parce que j’ai un edge. (vu leurs actions préflop à ces mecs là, je te laisse imaginer leurs actions post)
bluff? J’pense pas qu’il va shove un pur bluff, ça arrive trop rarement mais il va juste overplay une tonne et overprotégé des trucs type 88 et jouer un FD ainsi donc je suis pas vraiment content de fold.
De plus, il se peut que tu ne revois jamais ce mec là. (Changement de table etc)
[quote]
Et je suis vraiment très étonné de tout ces avis pour call[/quote]
Pas moi puisque c’est un no brain call imo
[quote]
Je ne suis pas hyper convaincu par tes conclusions booba.[/quote]
On peut pas toujours être d’accord les uns les autres; ) Joue comme tu veux, je ne suis pas la pour convaincre mais partager mes avis sur des différents play.
Mais si je peux me permettre un conseil (que j’ai appliqué moi même et que je continue d’appliquer) quand tu vois deux pages de “call” et que t’as envie de fold et que tu trouves le fold bien joué, remet toi en question car c’est surement toi qui est dans l’erreur.
Pour finir, à ceux qui fold, vous mettez le gars donc uniquement sur Dp (vive les combos de DP en plus quand on a nous même un Roi) ou un set? (set, il l’aura 2% du temps, carrement convaincu qu’il flat pour piéger, comme à leurs habitudes)
Désolé, mais de la part de tels joueurs, ça me semble absurde de le mettre sur une range aussi sérieuse que ça (surtout qu’un set encore une fois, si vous voulez il le joue comme ça parfois, mais pas tout l’temps et préférera le flat)
fin c’est comme ça que je vois le truc
Après vu que vous folder 100% du temps ici, vous ne pouvez pas voir les cartes des gars, qui auront assez souvent tout et n’imp. Vu que je call 100% ici, pas de problème à voir sa main, je sais qu’il aura la plupart du tempps ce que je disais et jamais de set.
Désolé de dire ça mais j’ai l’impression que tu postes ta main pour justifier ton play.
S’envoyer en l’air avec cette main sur ce flop à ce moment du tournoi sans aucune info sur les autres joueurs c’est une erreur pour moi.
Il faut peser les pour et les contre. Tu gagnes tu double ton tapis en début de tournoi -> intérêt limité (tu as gagné très peu de chance de gagner le tournoi)
[quote=“angloma95, post:868571”]Désolé de dire ça mais j’ai l’impression que tu postes ta main pour justifier ton play.
Justifier mon play? :silly: :silly: :silly:
S’envoyer en l’air avec cette main sur ce flop à ce moment du tournoi sans aucune info sur les autres joueurs c’est une erreur pour moi.
Vous êtes pourtant très très peu à penser que c’est une erreur.
Il faut peser les pour et les contre. Tu gagnes tu double ton tapis en début de tournoi -> intérêt limité (tu as gagné très peu de chance de gagner le tournoi)
Tu perds -> out (on n’est pas en CG mais en MTT)
Oui sauf que moi je sais que je suis très souvent devant, donc ton concept ne tient pas debout. Toi, tu ne peux pas le savoir puisqu’à priori tu vas fold 100% du temps pensant que le mec a 100% du temps un set, ce qui est complètement faux.
Ça m’a l’air hyper simple comme décision
Oui, là je suis d’accord, la décision est + que simple.
[/quote]
Après j’ai déjà vu des fishs shove brelan ici, il pouvait très bien avoir 22 ou 44 (le fish ne lâche jamais ses paires même pour la moitié de son stack preflop
Wina, ça a longtemps été la seule room où j’étais en négatif, la pire variance MTT du .fr
Par contre pour tester ta zen attitude y’a pas mieux
Non mais ce qui est assez fun, c’est que c’est toujours ceux qui fold 100% du temps qui t’expliquent la range du gars avec une grande précision. Toi tu call 100% du temps mais t’as pas le droit de savoir ce qu’ils vont te retourner en général, faut fold pour savoir!