Hello
Voici la suite.
On continue de call ou vous pensez qu’on peut trouver un raise pour value sur cette river?
Hello
Voici la suite.
On continue de call ou vous pensez qu’on peut trouver un raise pour value sur cette river?
si vous souhaitez voir les street précédentes, c’est ici que cela se passe ![]()
Tout le long du coup tu as sous représenté ta main donc comme il est quasi commit je pense que l’on peut le mettre a tapis, je prends en compte son agf de 5 pour prendre cette decision…
de plus on bat toute les 2 paires qu’il a pu flopées.
on a deux bloqueurs sur la quinte…
on est battu que par 88 et 99 dans ce spot…
de mon point de vue.
call ( parce que AF = 5, sinon fold !! ) il a lead trois fois quand même et il bet quasi pot ,
C’est la meilleure turn/river possible !!!
On crush mnt tous ses double pair floppée, et ya plus que JJ/99/88 qui nous battent (on bloque énormément QT).
Sur vu son AF de 5.
Maintenant la question : on call ou thin value raise ?
Je pense que je RAI pour value vu les stacks sizes en me disant qu’il aura enormément de mal à fold un random pair+draw arrivé ici. Je m’attends pas à ce qu’il nous call tout le temps non plus, mais j’estime être devant 90% du temps, on bat tout, on bloque QT, tout miss.
Après ça reste thin et on peut call aussi mais je pense avoir de la value à raise sur ce runout malgré le bet near pot.
n oubliez pas ses T7
skill en parlais sur l’autre thread, le timing
Ici on a un vilain qui a lead flop, turn, river pas “très rapidement” mais pas loin, il utilisé le même timing pour bet flop que bet river.
Débrouillez vous avec ça! 
Je me rappelle plus des stats pre flop du vilain, mais il va pas souvent call T7 de SB vs un open UTG d’un joueur sérieux.
il est 67/21, y pas T7 dans sa range ?
Dépend en grande partie de ton image et de la dynamique et ce genre de chose. Pour que shove soit correct il faut un minimum avoir une image agro et que vilain soit vraiment capable de prendre cette ligne avec KJ parce que c’est quand même pas tellement standard. J’ai l’impression qu’on bat essentiellement des FD ratés, quelques Tx, 8x/9x tournés en bluff peut être mais j’ai du mal à visualiser le scénario où le gars POTS river avec un simple Jx et avec l’intention de bet/call alors qu’on va absolument jamais bluff-raise en 1 million d’années…
On a que 25 mains mais le gars est genre 60/20 avec 5 d’AF (ça donne une idée du profil). Ca me parait assez évident qu’on est tout le temps devant river avec la doublette du 3, y’a genre quasi rien qui nous bat et encore moins joué comme ça imo.
Du coup c’est les stack size qui me font RAI (y’a rien derrière) parce que je m’attends à ce qu’un certain %age du temps Vilain FU b/c et alors qu’on se value cut quasi jamais.
Ok on est souvent devant, ça y a pas de soucis, maitnenant avec quoi concrètement le gars va call? Après jsusi pas vraiment d’accord quand tu parles de stack size restant pour shove, il fait des sizing plutôt ok tu trouves pas?
Je veux dire, les draws vont pas payer, les paire + draw non plus imo et il reste toujours les set.
Puis tu penses quoi du timing? En gros, il bet flop, turn, river vite fait à chaque fois, sans trop réfléchir.
?
Je pense qu’avec deux paires contrefaites river il réfléchit deux secondes genre “merde, maitnenant si il a AA je perds, que dois je faire”
Alors que là non
il a bet, bet bet, rapidos à chaque fois, comme ci il ne réfléchissait pas et qu’il cliquait juste sur des boutons. Genre ma décision est prise au flop je vais bet bet bet et stop.
J’me fait peut être un film mais pour moi ça veut dire en gros qu’on est soit loin devant soit loin derrière au vu de son timing. C’est ce que je voulais expliquer (fin surtout discuter) sur cette main.
Je pensais pas qu’il restait près de 50bb (je sortais des blogs de trunk et cie ou il y’a beaucoup de NL20 et dans ma tête il restait 20/30 bb à tout casser) donc oui c’est p’tet pas optimal de RAI.
Pour les timings oui je suis assez d’accord, de manière générale un tank après un snap résulte d’un changement de force de la main de Vilain (typiquement un draw qui rentre, ou non, une doublette qui counterfeit, etc.) du coup on peut s’attendre à ce qu’il bet/bet/bet rapidement plutôt pola oui.
Comme je le précisais c’est surtout les stacks sizes qui me laissaient penser qu’il pouvait FU call un peu n’imp (Ah FD, T8 etc. c’est un retard en face ne l’oublions pas :silly: (no offense Vilain 8)) mais pour près de 50bb ouais c’est probablement un poil ambitieux et call doit être >
Possible que ma réflexion soit pas appropriée à de la NL10 contre un mec avec 60 de VPIP. Disons que si on était dans n’importe quelle configuration où les gens ont la moindre idée de ce qu’ils font contre quelqu’un qui serait de près ou de loin un joueur décent on devrait juste call river. Après ouais y a surement des ajustements à faire contre les pires joueurs.
Anyway mtnt que j’ai vu sa main je crois que je shove assez souvent d’autres spots du genre, parce que s’il est assez crétin pour faire ça avec cette main, je pense qu’il l’est pour call n’importe quoi river par la suite. 
Ah oui je raisonnais typiquement dans la peau de Hero sur ce field obv., faut pas oublier qu’ils sont quand même majoritairement tous nuls à ch*** (no offense bis, toussa). Sans être RO suffit de voir la main de Vilain après coup :silly:
call call call en serrant les fesses c’est tout .
GG Booba
Booba C’est quoi la leçon qu’il faut en tirer ?
Edit : Ah mince, j’avais pas encore tout lu …