Main du jour N°391 - Suite / Main NL4 challenge PA avec quinte flush

Bon aller, voilà la fin.

Je reviens à mes sources et préfère le shove parce que NL4 bla bla :stuck_out_tongue:

et non non, c’est pas du mito^^

:laugh: :lol5: :lol6: :lol3:
Ce showdown!!!
J’ai éclaté de rire au moins 30 secondes!!!
Merci :slight_smile:

Si on pouvait voir la main de vilain sur la turn on voudrait bet-call, encore une fois le résultat vient à ma rescousse. :laugh: Toute façon je sais pas quel résultat me donnerait tort, à part le voir c-back river avec Adx mais bon s’il fait ça c’est qu’il est capable de raise/fold turn.

Et c’est que ça…

Je suis sur que ma femme crush cette limite alors qu’elle ne connait rien du poker… Elle m’entend juste en parler depuis huit piges^^

(et parfois même si elle s’en bas les ce qu’elle n’a pas, c’est plus fort que moi, il faut que je lui raconte des coups me sidère en lui rappelant des points théoriques de bases hahahahahaha)

#CoolStory

faut apprendre à lire les board bro, un Td ne sert à rien ici :laugh:[/quote]

Je voulais dire 8d. :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:

[quote=“Balla, post:863672”]:laugh: :lol5: :lol6: :lol3:
Ce showdown!!!
Merci :)[/quote]

Chaque street est un vrai bijou.

:laugh: :laugh: :laugh: même pas étonné.

Par contre je me demande bien ce que l’autre vilain peut fold, je suis persuadé qu’il snap call Ad.
KdX ? dp ? Pire ?!?

[quote]Par contre je me demande bien ce que l’autre vilain peut fold, je suis persuadé qu’il snap call Ad.
KdX ? dp ? Pire ?!? [/quote]

il a tank en plus si je me souviens bien^^ Le salaud! :stuck_out_tongue:

Il a réussit à fold AhAs ? :laugh:

[quote=“Gluon, post:863680”][quote=“Balla, post:863672”]:laugh: :lol5: :lol6: :lol3:
Ce showdown!!!

Chaque street est un vrai bijou.[/quote]
Bah non y a que le SD qui est MDR t’es RO Gluon :laugh:

EPIC!

[quote=« scorsese42, post:863668 »]
Je veux dire bon je veux bien que les gars soient des abrutis finis qui bavent sur leur clavier en tapant sur la souris avec leur poing parce qu’ils ont pas compris comment on s’en sert[/quote]

[quote=« Balla, post:863672 »]:laugh: :lol5: :lol6: :lol3:
Ce showdown!!!

La même :laugh:

[quote=“booba, post:863684”][quote]Par contre je me demande bien ce que l’autre vilain peut fold, je suis persuadé qu’il snap call Ad.
KdX ? dp ? Pire ?!? [/quote]

il a tank en plus si je me souviens bien^^ Le salaud! :stuck_out_tongue:

Il a réussit à fold AhAs ? :laugh:[/quote]

En micro, on croit parfois à tort que les mecs ne savent que faire des hero call grotesques, mais on trouve aussi des hero fold bien plus cons encore.

Tu crois qu’il aurait fold sur un push turn quand il call river. Pour moi, il call tout autant, le board n’a pas changé.

[quote=“Fockyoubitch, post:863706”]
Tu crois qu’il aurait fold sur un push turn quand il call river. Pour moi, il call tout autant, le board n’a pas changé.[/quote]

Non mais c’est pas la question, s’il veut broke il le fera pareil turn ou river on s’en fout, mais la value c’est de le garder dans le pot quand il veut pas broke, et aussi induce plus d’erreurs du 3e joueur. Encore une fois y a juste aucune main chez vilain que je peux imaginer où j’ai envie de shove turn, quoi qu’il ait on veut soit le laisser value bet river soit le laisser bluffer.

D’accord pour payer aussi sur le tournant.
Tapis riviere.

Belle main :slight_smile:

VNH, t’as plus de raisons de pas avoir un WR monstrueux avec ce genre de HH :smiley:

On perd de la value en slowplayant turn!!!

Pour moi l’intérêt de just call turn c’est surtout de garder vilain3 dans le coup et de lui prendre potentiellement une mise supplémentaire river. Ici on aura pris qu’une blind de plus mais bon y’a pas de petit profit :laugh:

Comme dis Scorsese y’a aucune raison de raise turn, le board est complétement locked de toute façon, y’a pas une carte river qui pourrait changer le jeu max (si y’a bien le 8d mais ça change pas grand chose).

Pis des fois il va tomber une carte comme une doublette (ils devraient pas y avoir de sets ici mais bon NL4) ou je ne sais quoi qui va leur donner encore plus envie de call river et on va parfois prendre les 2 stacks…

[quote=“flibustier, post:863729”]Pour moi l’intérêt de just call turn c’est surtout de garder vilain3 dans le coup et de lui prendre potentiellement une mise supplémentaire river. Ici on aura pris qu’une blind de plus mais bon y’a pas de petit profit :laugh:

Comme dis Scorsese y’a aucune raison de raise turn, le board est complétement locked de toute façon, y’a pas une carte river qui pourrait changer le jeu max (si y’a bien le 8d mais ça change pas grand chose).

Pis des fois il va tomber une carte comme une doublette (ils devraient pas y avoir de sets ici mais bon NL4) ou je ne sais quoi qui va leur donner encore plus envie de call river et on va parfois prendre les 2 stacks…[/quote]

ce qui est pris turn n’est plus a prendre river. Y a perte de value très nette chez vilain foldeur.

Et pour le reste oui c’est draule toussa toussa.

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:863747”]ce qui est pris turn n’est plus a prendre river. Y a perte de value très nette chez vilain foldeur.

Et pour le reste oui c’est draule toussa toussa.[/quote]Je comprend pas.
Explique moi avec quelle main il payerait un push turn qu’il payerait pas river ? Le board n’a absolument pas changé…

imo y’a que sur une doublette ou un 5ème carreau river qu’il pourrait trouver davantage de hero calls, donc “y’a perte de value très nette” à raise turn :wink:

Amen :smiley: