Hello,
Nous décidons donc de simplement call le CB adverse et imo, c’est là que ça va devenir intéressant.
La turn est un K.
Notre adversaire second barrel.
c’est à vous d’parler!
Hello,
Nous décidons donc de simplement call le CB adverse et imo, c’est là que ça va devenir intéressant.
La turn est un K.
Notre adversaire second barrel.
c’est à vous d’parler!
Perso je call parce que le K est une bonne carte pour lui à 2 barrel. Il peut continuer à bet ses air.
OK aussi pour call le flop…
Quand j’ai vu quasi tout les 1ers posts dire raise/shove j’ai pas oser répondre de peur de passer pour une fiotte :laugh: :laugh:
Là perso je fold car on à pas les cotes pour 9 outs et on est pas sûr de lui prendre un bet river si on hit et en+ on peut être crush par des FD supérieurs ou être déjà drawing dead.
Range de vilain si competent devrait ressembler a:
8x/77/AA/AsKs — Flush draws/9Ts/56s.
Assez polarise donc deja j’ai pas envie de raise. En plus vilain peut reshove ses bluffs derriere ce qui serait assez dramatique pour nous.
Du coup ca se resume un peu a un calcul de cotes si je me Trompe pas (en prennant en compte sa range et les cotes du pots, Attention cependant aux reverse implieds).
A vu de nez j’ai l’impression que c’est un fold.
iop,
call turn / fold river si miss, bluff sur les 9 et T river wh ch too, et gu sur le reste,
jvois pas trop dautres options
Comme dit flav, ce K est une très bonne carte à barrel pour vilain donc je pense qu’il devrait avoir un range de cbet turn beaucoup plus large que ça.
Du coup j’aime bien le raise pour rep un slowplay flop qui prend sa value turn et lui faire GU tout ce qui a miss et ses paires intermédiaires.
Bon après c’est surement pas à faire contre un vilain qu’on joue régulièrement parce que je crois que je vais avoir que 89s que je jouerais comme ça mais vu que vilain ne nous connais pas il peut nous mettre sur énormément de mains (A8, 77, 87, K8 voir un K seul qui fait un play bizarre).
Bref pas sur que ce soit le play de l’année mais pour moi c’est un raise ou un fold.
Je fold.
J’ai du mal à croire que ce soit un fold. Surfer je pense que tu réduis trop le range de vilain, tout ce qu’il a fait c’est open CO avec un gros stack et barrel sur une des meilleures cartes à barrel light pour lui, je pense qu’il aura une tonne de random Ax/brodways et qu’il sera bien déséquilibré avec trop de bluffs. Je connais pas ce joueur mais ça me parait pas fou de penser qu’il va avoir du mal à give up ses airs dans ce scénario.
Je pense que raise turn est raisonnable du coup, et puis c’est pas comme si on avait aucune FE sur aucun Kx, vu la profondeur des stacks il va avoir une décision tendue à prendre et il devrait pouvoir se convaincre de faire des gros folds. Mais surtout gagner le pot contre tout ce qui est moins bien que Kx en l’empêchant de barrel ses airs ou hero call river quand on miss, pas le laisser toucher ses gutshots ça créée pas mal de value. Et puis on a assez de 8x pour équilibrer notre range et pas être trop déséquilibré.
Après clairement je pense pas du tout que c’est 100% un raise turn. On peut et on devrait totalement flat assez souvent, avec la position on a une côte implicite décente et surtout il va rester pas mal de bons spots de bluffs. Quand il check river on aura toujours l’option d’overbet shove et le laisser se level à fold AA.
J’ai du mal à imaginer un profil contre lequel je voudrais fold. Faudrait qu’il soit à la fois trop CS pour qu’on puisse bluffer river mais en même temps qu’il nous donne pas de value quand on touche, y a une contradiction.
Scor-ce-se, pré-si-dent, Scor-ce-se, pré-si-dent !
(et là tu dois répondre “oui-mais-si-seulement-skill-est-le-maître-du-monde-!” )
Bref +1
Click back 13296 pour récupérer la dead money.
On rep énormément de force.
Jl doit fold probablement Kx ici s’il nous connait pas.
S’il nous call je le mets sur 8x/77/AA.
Easy fold turn contre un profil passif.
[quote=“scorsese42, post:861297”]J’ai du mal à imaginer un profil contre lequel je voudrais fold. Faudrait qu’il soit à la fois trop CS pour qu’on puisse bluffer river mais en même temps qu’il nous donne pas de value quand on touche, y a une contradiction.[/quote]C’est pas faux et j’aurais plutôt tendance à le mettre dans la 2ème catégorie vu que c’est sensé être un joueur décent et qu’il ne nous connait pas.
J’aime pas le call pour cette raison, je l’imagine pas payer grand chose quand on va toucher.
Du coup on peut tout à fait bluffer river sauf que je vois pas beaucoup de cartes qui vont faire de bonnes scary cards supplémentaires. Watchtheee nous parle du 9 et du T, alors avec le 9 on va rep quelques JT aussi mais sur le T ??? Le J serait mieux je pense mais il en reste plus que 3…
Si on raise turn on va devoir barel river alors qu’en flattant turn on pourra GU river si on a miss…
C’est assez binaire comme raisonnement imo.
Bon sinon pareil je vois pas trop comment ça pourrait être un fold, j’ai donc call. Le K augmente sensiblement sa range de barrel bluff imo.
Le coup n’est pas fini…