Hello les grindeurs^^
On est sur le totem et je crois qu’on est déjà itm. On décide de « compléter » préflop.
Quelle va être l’action logique sur le flop d’après vous?
BB est 49/40 sur 37 HH et UTG est fish.
Hello les grindeurs^^
On est sur le totem et je crois qu’on est déjà itm. On décide de « compléter » préflop.
Hello Booba
x/c pour moi avec middle paire + une over et le backdoor NFD…mais ça dépend, si BB lead et que UTG raise je vais fold.
Contre deux fish on peut lead je pense 13K-14K
salut
Pas envie de check. Si tout le monde check après nous, c’est pas un bon résultat face à 2 vilains.
Si BB bet, et le limper call, on aura une décision plus facile selon moi, on fold sans être hyper happy.
Si BB bet, le limper fold, on va vouloir call assez souvent et espérer un check j’usqu’au SD. Situation aussi dans le noir.
Si BB bet pas et le limper bet, on aura le même probleme turn plus le fait que BB puisse rester dans le coup.
Donc par défaut, je lead ce flop 12K avec l’espoir caché :laugh: que tout le monde folde.
Si les 2 restent dans le coup, çà sera un GU la pluspart du temps.
Si on est HU, on avisera selon la turn et notre opposant. Mais le plan sera d’amener notre main au SD pour le moins cher possible.
Je suis ok pour dire que x n’est pas optimal, mais si on bet, on fait quoi au juste ? Bet pour info ? Pour value quoi ? En plus, on a aucune idée de la range de limp de trigolfishdonk. Pour moi c’est close entre le x/c et le x/f.
Salut à toi.
De mon point de vue, d’accord avec le fait que c’est close de check/call ici. C’est d’ailleurs l’argument qui me donne envie de lead. On a un peu de value avec 2ème paire top kicker, on se protège contre leurs 2 ranges et on choisit le sizing.
C’est peut être pas optimal mais selon moi, si on décide d’overlimp ici, c’est pas pour GU sur ce bon board.
Bet pour value les 5x/6x de BB et pareil chez UTG + small pp et Ahigh parfois
[quote=« booba, post:858892 »]Hello les grindeurs^^
[/quote]
J’ai des doutes sur le fait que lead sur ce board avec notre main vs 2 ranges (dont au moins 1 fish) soit vraiment « logique » surtout que sur la turn des cartes vont nous faire quand même un peu ch*** (7/8/9 et overs cartes coeurs ou pas) et j’estime aussi notre FE assez minime sur ce board.
Mais évidement je peux me tromper…on verra ce que Booba trouve « logique » comme action ici.
[quote=“xalut, post:858922”]salut
Pas envie de check. Si tout le monde check après nous, c’est pas un bon résultat face à 2 vilains.
Si BB bet, et le limper call, on aura une décision plus facile selon moi, on fold sans être hyper happy.
Si BB bet, le limper fold, on va vouloir call assez souvent et espérer un check j’usqu’au SD. Situation aussi dans le noir.
Si BB bet pas et le limper bet, on aura le même probleme turn plus le fait que BB puisse rester dans le coup.
Donc par défaut, je lead ce flop 12K avec l’espoir caché :laugh: que tout le monde folde.
Si les 2 restent dans le coup, çà sera un GU la pluspart du temps.
Si on est HU, on avisera selon la turn et notre opposant. Mais le plan sera d’amener notre main au SD pour le moins cher possible.[/quote]
Yep,
Je suis ok avec ca, mais ce qui m’embête c’est de devoir GU(on peut pas bet/call ici à mon sens…) sur un raise d’un des deux vilains dès le flop…
Quand tu payes pf,tu mets 4K dans 30K --> tu as besoin de réaliser ton équité au minimum 13% du temps (aller au showdown quoi). Tu comptes les fois où tu as top paire,brelan,deux paires,paire + draw,draw et tu les a très très largement
(Si quelqu’un à Flopzilla pour s’amuser le % du temps où on a ses combis ce serait sympa)
Quand on bet ici,on bet pour value/protection/prendre la dead money
Bet 10K pour le sizing
Hello les gars,
d’accord avec vous pour le barrel. On veut:
-récupérer la dead monnaie
-Protéger notre main/Value (je mets la protection en premier, on est en MTT et je pense qu’en MTT y a des bet pour protection/récup la dead monnaie à faire)
-Barrel pour au pire, trouver des cartes à barrel turn
On ne veut pas:
-Check call et se mettre à subir l’agression avec une main moyenne
-Check alors que finalement, nous sommes souvent devant
Par contre j’avais oublié que j’avais mis 16k. Imo ça sert pas à grand chose de mettre autant 10k-14k maaaaaximum imo c’est bien.