Hello,
Comme dit dans le thread précédent, j’ai préféré call.
Je trouve un flush draw sur le flop et notre adversaire CB cette texture 3-way.
Vous faites quoi?
Hello,
Comme dit dans le thread précédent, j’ai préféré call.
Je trouve un flush draw sur le flop et notre adversaire CB cette texture 3-way.
Vous faites quoi?
shove perso, 2 over + FD
surtout vu ton stack et l’argent deja au milieu
Raise. On peut shove ou faire 26/30K pour essayer de moins rep ce qu’on a, mais bon en vrai ça doit à peu près rien changer.
Intéressant en effet, ça fait le mec qui a floppé set ou je ne sais quoi et qui essaye de trap.
Very nice flop c’est quasiment le flop parfait pour notre main et vu notre équité ici, je suis hyper content de stack off!!
Et après je viens whine dans votre thread MTT :laugh: :laugh:
Stack off. Je shove AA/KK aussi que j’aurai call pf.
Imo, un reg n’a jms set, il stack off toutes ses PP pf.
NH.
D’accord sauf qu’en face ça peut se dire ça, éventuellement.
Je crois qu’ici As played je vais flat ce flop
Je reste ok pour Allin
iop,
fold, il a trop souvent un jeu fait ou Axdd trop de reverse implied as deep, j’attend un meilleur spot ou un board K ou Qhigh
yo watchetheee tu as bien vu qu’on avait FD? (je sais bien, un FD c’est rien mais bon)
Je stack off et vu t’as luck du moment tu perds le coup et tu postes ton whine ici
[quote=“WATCHTHEEE, post:857471”]iop,
fold, il a trop souvent un jeu fait ou Axdd trop de reverse implied as deep, j’attend un meilleur spot ou un board K ou Qhigh[/quote]
Gros level ? :laugh:
c’était un petit level :evil:
shove me semble la meilleure option, on est content de recupérer la dead-moneyu si fold/fold et si on est call on flip plus ou moins contre sa range
si on call flop, il reste un SPR plus ou moins, et on risque detre dans un spot bizarre s’il shove turn sur une brique, apres c’est compensé par les fois ou il shove drawing dead ou presque mais bon, jprefere shove et lui faire fold le peu déquité qu’il peu récupérer dans le coup (sil a genre gs + over genre AT ou KT, ou meme 99, TT, A8 K8s etc etc etc,) tout des main qui ont une équité descente contre notre main mais bcp moins contre notre range percue de raise shove (bien qu’elle comprend bcp de fd+ over, le peu de Jx et overpaire trap, rend le call adverse tres close avec 99-TT et A8/K8 et si on peut faire fold ces mains la, SHOVEEE
bon j’aurai du shove préflop^^ :evil: :laugh:
et j’accompagne ce SD d’une phrase qui pourrait aller dans mon “thread des pleureuses” en lâchant:
“Putain mais j’ai 35 cartes pour prendre le pot comment ils font pour ne jamais m’en donner une??!!”
[quote=“booba, post:857925”]
bon j’aurai du shove préflop^^ :evil: :laugh:
et j’accompagne ce SD d’une phrase qui pourrait aller dans mon “thread des pleureuses” en lâchant:
“Putain mais j’ai 35 cartes pour prendre le pot comment ils font pour ne jamais m’en donner une??!!” :P[/quote]
T’es pas veinard c’est dingue!!
Mais je le sentais bien si tu regardes mon post + haut :laugh: :laugh: :laugh:
55% d’équité contre une main qui devrait jamais bet/call, difficile de jouer mieux que ça, bon spot pour whine.
Ha! Mais bon, vu que je whine every time sur any spot… Mais ouais celui là m’a bien gonflé! :laugh:
Merci pour cette main intéressante.
Pour répondre à l’action préflop, perso avec 19BB et sans lecture sur l’opener, je passe. Shove sans info c’est compliqué (genre tu viens d’arriver à la table)
Je me trompe certainement, mais je trouve le call dangereux :
Le shove préflop 19BB K high versus le chiplead,je ne suis pas fan, surtout si proche de la bulle ca parait vraiment EV-… et pourtant, vu ce que tu as comme infos, je pense que tu as bcp de FD ici. Et si tu gagnes, tu es vraiment en bonne posture pour une TF voire plus.
Sur le flop, pour moi no Brainer ou Slowplay de ce que tu veux. T’as ton plan de jeu, je fais comme toi et shove !!
Pour moi c’est préflop que je n’adhère vraiment pas, car très souvent tu gaspilles 2BB.
Ce n’est que mon point de vue.
PS : 55% d’équité oui. après je pense qu’il a son plan aussi, relancer bcp de mains PF et CB 100% (oui c’est la bulle quoi) et puis ca passe ! il touche un Top pair sur un flop très drawy. tu représentes tellement souvent un tirage ici qu’il se voit certainement devant. son call, par rapport à son plan de jeu reste logique. Je pense que bcp ici te paie avec top pair (mais bcp moins auraient relancé PF)