[quote=“abdoupsg, post:856533”][quote=“Saccho, post:856491”]
vilain :
semble assez porté sur le fold face au 3bet et il n’a pas foldé : il semble servi. seul AK, TT, et KK nous embêteraient, mais son premier bet minirikiki laisse peu de chance de trouver ces combos dans sa range.
[/quote]
Je comprend pas.
Vilain peut très bien min raise toutes sa range, n’exclut pas les premiums quand un vilain min raise tu pourrais être surpris…[/quote]
+1, vilain ne va pas varier ses sizing en fonction de sa main. On a un profil assez loose ici, il peut min raise avec AA comme min raise avec 79s.
[quote=“booba, post:856535”][quote=“abdoupsg, post:856533”][quote=“Saccho, post:856491”]
vilain :
semble assez porté sur le fold face au 3bet et il n’a pas foldé : il semble servi. seul AK, TT, et KK nous embêteraient, mais son premier bet minirikiki laisse peu de chance de trouver ces combos dans sa range.
[/quote]
Je comprend pas.
Vilain peut très bien min raise toutes sa range, n’exclut pas les premiums quand un vilain min raise tu pourrais être surpris…[/quote]
+1, vilain ne va pas varier ses sizing en fonction de sa main. On a un profil assez loose ici, il peut min raise avec AA comme min raise avec 79s.[/quote]
c’est le probleme des mecs qui savent pas lire les stats des trackers : du coup on dit des conneries 
Je pensais au départ que comme tu étais perçu large vilain aurait eu tendance à bet un peu fort ses premium. mais je me plante peut etre completement !
[quote=“Saccho, post:856741”][quote=“booba, post:856535”][quote=“abdoupsg, post:856533”][quote=“Saccho, post:856491”]
vilain :
[/quote]
Je comprend pas.
+1, vilain ne va pas varier ses sizing en fonction de sa main. On a un profil assez loose ici, il peut min raise avec AA comme min raise avec 79s.[/quote]
c’est le probleme des mecs qui savent pas lire les stats des trackers : du coup on dit des conneries 
Je pensais au départ que comme tu étais perçu large vilain aurait eu tendance à bet un peu fort ses premium. mais je me plante peut etre completement ![/quote]
“Large” veut tout et rien dire selon moi
ça dépend de quoi on parle.
Si la stratégie de vilain, contre moi c’est de open 2x des mains “normales” et de 3/4x les premium, c’est pas bon du tout^^
Je ne joue pas 30/7^^ et je ne suis pas un fish à priori 
J’ai dit que j’étais “loose” mais en mode “loose agro”, pas “loose passif” et il y a une très grande sienna.
j’espere bien : JE suis le fish de ce forum, et je ne laisserai personne me ravir ce titre !!! :silly: