Main du jour N°373 / Line Ok?

Hello tout le monde,

J’espère que le week end s’est bien passé pour vous. Nous sommes dans le cocktail en milieu de tournoi (Level 13)

Vilain est un reg bien gagnant sur 1.3k décomptes.

J’ai une image ni nit ni agro, je dirais le juste milieu. :slight_smile:

Je décide de playback un peu (pas le choix vu ma main et son sizing flop imo, son sizing est ok obv hein sauf que je suis IP et J’ai KJ^^)

bref, river asplayed vous êtes ok avec le bet ou bien on doit check pour notre SDV?

Je check, non parce que je considère que notre SDV soit suffisante, ici on est presque toujours derrière mais parce que notre ligne n’est pas cohérente turn+river.

notre call turn sur son bet 1/3 pot sur AQs9Js + bet 3/4 pot river sur brique ne fait sens pour MOI qu’avec les nuts donc 2,3 combo ou alors des mains tournée en bluffs, 9x,Jx,Qx et quand on compare le nombres de combos…

Après à froid, raise turn + bet cher river semble bcp mieux. Quand tu call turn, il faut check river ici imo.

Cocktail c’est 10 balles : oui on peut bet si il a une Q([strike]Q9[/strike] ou [strike]A[/strike] j’y crois pas trop vu son sizing turn) il nous raise pas river et une suite il check/x pas river.Notre image ni nit ni agro + notre équité de bluf font qu’on peut être payé moins bien genre 9T ou JT mais cependant QT est bien dans sa range.
Check-back c’est ok aussi.

5 :wink:

Yo,
je préfère le raise Turn qui représente plus de force (AJ AQ QJ set…) et de plus on a beaucoup de FE sur un REG aussi deep, je barrel la plupart des rivers également
as played je check river j pense y a pas de Q qui double barrel ici donc soit un As pour check call soit un give up de sa part

[quote=“muraille, post:855853”]Yo,
je préfère le raise Turn qui représente plus de force (AJ AQ QJ set…) et de plus on a beaucoup de FE sur un REG aussi deep, je barrel la plupart des rivers également
as played je check river j pense y a pas de Q qui double barrel ici donc soit un As pour check call soit un give up de sa part[/quote]

Avant de lire ce post je me disais à peu près la même chose ; j’aime bien raise turn ici dans le but de bluff après si il b/c. As played je GU aussi parce que je pense pas que Vilain puisse x/f quoi que ce soit qu’on ne bat pas ici.

[quote=“Skill, post:855857”][quote=“muraille, post:855853”]Yo,
as played je check river j pense y a pas de Q qui double barrel ici donc soit un As pour check call soit un give up de sa part[/quote]

Avant de lire ce post je me disais à peu près la même chose ; j’aime bien raise turn ici dans le but de bluff après si il b/c. As played je GU aussi parce que je pense pas que Vilain puisse x/f quoi que ce soit qu’on ne bat pas ici.[/quote]

Je capte pas trop, à la place de vilain avec AK si tu check tu vas check call? Contre un reg? Tu penses que je peux me value cut?

Sinon personne ne bluff (ou tourne en bluff plutôt) dans ce spot? Vilain a donc un easy check GU?

Puis on est en MTT, pas en CG, les jetons coûtent beaucoup plus chère. :slight_smile:

Bah je sais pas trop en fait, y’a que KT qui rentre, et tu peux éventuellement VB comme ça AJ et AQ mais il doit probablement se dire que tu vas 3B ces mains là assez souvent preflop. Du coup quand il check je m’attends à ce qu’il se dise que ça va souvent x/back, et que quand tu bet il se dise “wtf ? bon bah call” sans vraiment trop réfléchir. J’peux me tromper obv. :smiley:

Je pense aussi que je check river, si il pense que tu 3bet souvent AJ/AQ pré pas certain de rép grand chose à ses yeux ( du coup c’est la même réflexion pour le raise turn ) et Qx c/b happy imo comme lui en a normalement aucune.

J’ai pas l’impression qu’il ait une main forte ici je le vois pas c/c 2p+ surtout quand on rép principalement de la SV puis ses sizings rép pas vraiment strong après comme le but étant de faire fold AK/AT-, je pense qu’on a quand même plus que 2/3 combos pour VB river donc je trouve pas ça dégueu non plus .

je vois pas trop l’interet de bet la river non plus, tu bets dans quel optique ici ?

Bin je bet tout simplement pour faire fold toute sa range, Ax y compris. C’est un reg gagnant et à mon avis il n’a jamais un c/c river avec AK, ce serait tellement n’imp de sa part. Je rep pas de bluff et j’ai des combos de nuts dans ma range.

Je ne le vois pas jouer en cc river avec nuts.

Au final, j’ai bet il a tank puis il a fini par fold.

Plus ou moins content au final de voir que personne ne mise à ma place, on doit avoir une énorme FE du coup^^

Merci.

Ha non pas vraiment. :slight_smile:

Je vais 3-bet aucune de ces mains là préflop vs lui à ce moment là, aucun intérêt pour moi.

Je vais 3-bet aucune de ces mains là préflop vs lui à ce moment là, aucun intérêt pour moi.[/quote]

ok pour flat ces mains la pré mais turn, va t-on réèlement flat son bet 8K ds 26K sur ce board super drawy avec nos 2p et notre brelan de 9 ?

Je vais 3-bet aucune de ces mains là préflop vs lui à ce moment là, aucun intérêt pour moi.[/quote]

ok pour flat ces mains la pré mais turn, va t-on réèlement flat son bet 8K ds 26K sur ce board super drawy avec nos 2p et notre brelan de 9 ?[/quote]

Peu importe en MTT contre des reg moyens je pense, il est juste obligé de me croire ici, j’ai 0 bluff dans ma range.
Ce qu’il faut comprendre c’est que la perception de mon play ici pour lui c’est certes, peu voir très peu si on veut de value hand, mais zéro bluff. Si il réfléchit deux secondes, il doit fold.
(Pour check river, obv, il a jamais str8/DP)

Faut éviter de faire ça contre un profil qui comprend rien ou qui est CS par contre.