Je déteste ce genre de spots. A ce stade, aussi deep, j’ai même pas envie d’avoir de mains
en tout cas des mains moyennes.
Le probléme de la ligne est qu’on fait grossir le pot avec une main marginale mais d’un autre côté, on a tonne de value. J’aime pas le spot mais j’aime bien la ligne :laugh:
Bon river, le pot est énorme et on peut penser être devant.
Il fold pas une Q, n’a pas AQ, rarement KQ qu’il OPR PF. Q5/Q3, on peut s’atendre a un raise F de sa part assez souvent sur un board aussi drawy, reste Q8, 55/33/ 3x est pas impossible mais ca fait peu de combos qui nous battent. Donc bet pour value est cool, reste à voir le sizing.
Maintenant, dans sa range, il y a des draws et je pense pas qu’un tel vilain va pouvoir s’empêcher de bluff river même si on a montré beaucoup de force. Donc, le CC fait sens.
Je vais me contredire (j’aime pas cette main :laugh: ), mais vilain devrait jamais call un draw aussi cher et encore moins le bluffer river donc contre un joueur pas totalement spewy, si on check, c’est pour CF.
En gros, pour moi, c’est la merde. On veut pas check fold, on veut pas check call (s’il size petit, il sera toujours en value non ? et s’il size bourrin, eh bien, on va time pour compiler toutes les notes qu’on a sur lui).
Ingame, j’aurai CC pensant ne plus avoir de value (Q10/Q9 majoritairement) pour le laisser bluff ses draws ratés mais je me demande si un bet/fold est pas mieux ? On peut même penser à OVB push, notre range paraît polarisée et on peut se faire bluffcatch assez souvent mais vilain est pas cappé, peut faire les bons folds … donc pas le bon choix imo.
Désolé, plus long, c’est pas possible :laugh: mais c’est vraiment un spot compliqué pour moi.
Par défaut, je choisis ici de bet/fold 6k. Si vilain raise push ses draws ratés, eh bien, bien joué à lui. On a un peu de value et notre stack restant permet de continuer à jouer. De mon point de vue, quand j’hésite à CC (pas assez de bluffs rapport à ses values hands), je préfère thin value avec la maîtrise du sizing. voilà :sick: :silly: :blink: