Main du jour N°361 - MTT / Check possible?

Hello,

#maindebooba

Nous sommes contre un profil à priori fishy qui run 31/13 sur 33 mains, il fold 80% du temps aux CB flop.

La main parait sans intérêt mais est ce que le check pour hero est possible ici?

(Nous sommes sur la fièvre de winamax, MTT au buy-in de 10€)

ça bug

J’avais arrêté la main au préflop… :silly:

Merci Gluon :wink:

Non le check n est pas possible.

Ok avec le sizing squeez

Je pense que c’est un cbet standard.Le check me semble pas trop bon avec autant d’équité + vilain est fishy il nous payera toujours moins bien alors nous anticipons

ce qu’il faut regarder ici c’est le stack to pot ratio, on a environ 2.5x SPR, et avec autant d’équité, c’est une grosse perte de value de ne pas miser le flop, contre un main du genre KQ ou AQ sans fd, on a 45% (presque en flip!) on est aussi content de lui faire fold des PP intermédiaires, et il aura des décisions de merde avec Jx sans fd Qx sans fd, T9 ou KT ou AT avec ou sans fd, bref, trop de value, de la FE, easy bet avec ce SPR

beaucoup plus deep je pense que je CB aussi, en revanche j’aurai surement ch back AoKd

[quote=“WATCHTHEEE, post:850311”]ce qu’il faut regarder ici c’est le stack to pot ratio, on a environ 2.5x SPR, et avec autant d’équité, c’est une grosse perte de value de ne pas miser le flop, contre un main du genre KQ ou AQ sans fd, on a 45% (presque en flip!) on est aussi content de lui faire fold des PP intermédiaires, et il aura des décisions de merde avec Jx sans fd Qx sans fd, T9 ou KT ou AT avec ou sans fd, bref, trop de value, de la FE, easy bet avec ce SPR

beaucoup plus deep je pense que je CB aussi, en revanche j’aurai surement ch back AoKd[/quote]

[left]

WATCHTHEEE.jpg[/left][right]
I-Love-This-Man.jpg[/right]

[quote=“Yeepaa, post:850318”][quote=“WATCHTHEEE, post:850311”]ce qu’il faut regarder ici c’est le stack to pot ratio, on a environ 2.5x SPR, et avec autant d’équité, c’est une grosse perte de value de ne pas miser le flop, contre un main du genre KQ ou AQ sans fd, on a 45% (presque en flip!) on est aussi content de lui faire fold des PP intermédiaires, et il aura des décisions de merde avec Jx sans fd Qx sans fd, T9 ou KT ou AT avec ou sans fd, bref, trop de value, de la FE, easy bet avec ce SPR

beaucoup plus deep je pense que je CB aussi, en revanche j’aurai surement ch back AoKd[/quote]

I-Love-This-Man.jpg[/quote]

La flèche te pointe bro on pourrait croire que tu parles de toi^^ :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:850321”][quote=“Yeepaa, post:850318”][quote=“WATCHTHEEE, post:850311”]ce qu’il faut regarder ici c’est le stack to pot ratio, on a environ 2.5x SPR, et avec autant d’équité, c’est une grosse perte de value de ne pas miser le flop, contre un main du genre KQ ou AQ sans fd, on a 45% (presque en flip!) on est aussi content de lui faire fold des PP intermédiaires, et il aura des décisions de merde avec Jx sans fd Qx sans fd, T9 ou KT ou AT avec ou sans fd, bref, trop de value, de la FE, easy bet avec ce SPR

I-Love-This-Man.jpg[/quote]

La flèche te pointe bro on pourrait croire que tu parles de toi^^ :laugh: :laugh:[/quote]

plop

edit :slight_smile:

c’était tellement vrai :smiley:

ps : bon d’un autre coté, j’me kif j’me luv hein :silly:

°+°

Oui check est possible. Après est-ce que c’est optimal et recommandé par les docteurs ? c’est moins sur.

Contre un bon reg qui te perçoit comme un bon reg check aurait l’avantage de rep tout sauf ce que t’as et peut permettre de tourner en bluff ou de bluff catch avec les nuts, donc pourquoi pas en mode random, mais bon ce sera toujours marginal parce qu’y a trop de bonnes raisons de c-bet/broke.

on devrait pouvoir lui faire fold des underpp flop ou des fois Jx turn. et des fois il call worse AxTd

du coup je mets tout au milieu : 3.6k flop, shove turn

[quote=“Benjamin_Shal, post:850399”]
du coup je mets tout au milieu : 3.6k flop, shove turn[/quote]

This!

PS : bob on voit pas l’action post-flop du mec.

Je mise au flop plutôt heureux de vivre.

Yo,

Je suis parti sur un Cbet aussi, assez automatique. Le mec a insta flod, c’est pas forcément un mauvais résultat^^
(check n’a pas l’air de vous faire rêver, on repassera donc :smiley: :D)