Vs unknown je pense qu’avec 25%, il “faut” call.
Par contre je suis déçu qu’on ai pas plus poussé le débat Turn 
easiest check/call. On a les côtes directes pour call, donc EV_c/f < EV_c/c
Aucun intérêt à bet (on ne value pas, on ne bluffe pas, on ne protège pas).
IMO, on ne fait rien folder de mieux en c/shovant. On ne se fait certainement pas payer par moins bien.
IDEM pour l’action turn!? ok avc la line de BOOBA,?? :blink:
CHECK FOLD ME parait un peu trop conservateur, selon la mise de vilain j’opt pr un check call; le reraise all in me parait trop ambitieux^^ tout ces tirages ont ratées…
Yo!
Bon j’ai ressorti cette main piocher dans une vidéo d’il y a deux ans où je coachais pragmos en CG.
On était ok sur line jusqu’à la river, je conseillais de fold et lui de call, résultat il a call et le gars à montré 88. On a remporté le pot. :whistle:
:laugh: Bon bah dans le cul ma théorie qu’il va jamais tourner une PP en bluff. C’est un move tellement absurde, comment on peut mettre ça dans son range ?
Perso ici je barrel la turn 100% du temps.
Sinon vu comme joué je check / fold tellement je trouve la turn mal joué.
Turn check/call, River check/call.
[quote=“CloturE_ElectriK, post:850696”]Perso ici je barrel la turn 100% du temps.
Sinon vu comme joué je check / fold tellement je trouve la turn mal joué.[/quote]
Moi je trouve ton post assez mal joué perso.
Oh Zug, t’es quand même bien placé pour savoir que les réponses “x/c”, “izy b/c” et tutti quanti ne servent strictement à rien, et d’autant plus dans une main de Booba (qui est faite justement pour alimenter le débat technique pokeristique).T’es d’ailleurs le 1er a le dire. Alors hésite pas à argumenter sinon tu sais très bien que ça sert a rien. 
[quote=“CloturE_ElectriK, post:850696”]Perso ici je barrel la turn 100% du temps.
Sinon vu comme joué je check / fold tellement je trouve la turn mal joué.[/quote]
Merci pour ton avis, j’y réfléchirai, c’est une line que j’avais pas envisagée, à voir!
[quote=“booba, post:851314”]
Merci pour ton avis, j’y réfléchirai, c’est une line que j’avais pas envisagée, à voir![/quote]
dsl j’aurait pu argumenter,
turn pourquoi on bet pas car on joue pas mal de main pour la gagne
Après on sait pas beaucoup de truc sur vilain, si c’est un donk on a tout intérêt de barrel la turn car il aura une large assez large même avec un call 3bet
si c’est un gars ( ou une dame ) sérieux(se) sa range doit pas être plus sérée mais au vu de ce que nous apporte la turn, on peut quand même lui prendre énorme river si on touche le jackpot et même lui faire lacher ces petites mains la dessus non?
Quand je prend equilab et que je fais vs reg ou vs fish on est toujours très largement devant donc on perd pas de la value a check turn ?
Yep, turn check call parait tres naturel, je pense pas besoin de trop argumenter la dessus. et River on est trop haut sur notre range pour check folder.
[quote=“CloturE_ElectriK, post:851321”]
Quand je prend equilab et que je fais vs reg ou vs fish on est toujours très largement devant donc on perd pas de la value a check turn ?[/quote]
On perd quelle value? je comprend pas.
[quote=“zugzwang, post:851369”][quote=“CloturE_ElectriK, post:851321”]
Quand je prend equilab et que je fais vs reg ou vs fish on est toujours très largement devant donc on perd pas de la value a check turn ?[/quote]
On perd quelle value? je comprend pas.[/quote]
Il ne fait que répéter ce que watchtheee dit c’est tout. Il joue meme pas au poker si ça se trouve 
Oui je vois après c’est toujours sympa de dire même en 2 mots pk ci ou pk ça, ce qui paraît naturel pour certains l’est pas forcément pour tous !
Et c’est toujours mieux qu’un simple “x/c x/c” 
[quote=“celtic22, post:851381”]
Il ne fait que répéter ce que watchtheee dit c’est tout. Il joue meme pas au poker si ça se trouve :D[/quote]
J’essaye juste de comprendre pour m’améliorer, dsl de ne pas être né génie.
[quote=“CloturE_ElectriK, post:851429”][quote=“celtic22, post:851381”]
Il ne fait que répéter ce que watchtheee dit c’est tout. Il joue meme pas au poker si ça se trouve :D[/quote]
J’essaye juste de comprendre pour m’améliorer, dsl de ne pas être né génie.[/quote]
C’était juste une blague, dont Worry 
Mais vu la tournure de tes phrases ça laisse plus penser a des affirmations qu’à des interrogations. 
[quote=“celtic22, post:851517”][quote=“CloturE_ElectriK, post:851429”][quote=“celtic22, post:851381”]
J’essaye juste de comprendre pour m’améliorer, dsl de ne pas être né génie.[/quote]
C’était juste une blague, dont Worry 
Mais vu la tournure de tes phrases ça laisse plus penser a des affirmations qu’à des interrogations. ;)[/quote]
Non non c’était bien des interrogations car j’ai du mal à comprendre turn et ça me bouffe.
Défois j’ai des tournures de phrases un peu sèche peu-être mais c’est pas méchant.
A cause de cette turn, j’ai l’impression d’être complétement largué.
Salut,
Le fait qu’il raise Half pot à la river, vous en pensez quoi? Je me suis dit que ca ressemble a de la value. Si c’est un mauvais joueur par contre je me dirais que c’est un bluff pas assez franc. En tout cas j’ai tendance à accorder de l’importance à cette info mais je crois que personne n’en a parlé.
Qu’en pensez vous?