Salut les gars,
Voici la suite du coup.
J’ai arrêté l’action sur nous histoire de laisser aller notre imagination^^
Pour vous, c’est quoi le plan ici?
Bet? check call? check fold? check raise all in? :silly:
à vous messieurs!
Bonne journée à tous. ![]()
Salut les gars,
Voici la suite du coup.
J’ai arrêté l’action sur nous histoire de laisser aller notre imagination^^
Pour vous, c’est quoi le plan ici?
Bet? check call? check fold? check raise all in? :silly:
à vous messieurs!
Bonne journée à tous. ![]()
… Suite à ce que j’avais répondu dans ton précédent poste, je vais essayer de rester cohérent par rapport à l’action, seulement Vilain a montré tellement de “weakitude” que je ne pense jamais check ici car il va check back une partie de sa range avec SDV, ne pas bluff énormément car il n’y a au final pas beaucoup de draw au flop.
Donc si on bet, sa range de call va être:
KX - peu probable vu son action
QX - probable s’il a check avec SDV mais il n’a pas beaucoup de Q pour ne pas protéger sa main turn - AdQ-QJ-QQ?
PP - très probable aux vues de son action
AdTd - AdJd - Ad9/AdT/AdJ ???
Ma question : A quelle fréquence va t’il call un bet river avec moins que Q9?
Afin de complétement polariser notre main et induce un call le plus light possible, j’ai bien envie d’overbet sur cette river…
Je ne sais pas si ce play peut être calculé (je laisse les pros le faire s’ils le souhaitent… :whistle: ) car il y a tellement de paramètres à prendre en compte… En revanche je suis convaincu que ça engendrera autant voir plus de call avec une PP (Ahigh avec flush draw AJs - ATs possible dans son range??)
Bah c’est un peu dur de répondre sans plus d infos sur les tendances de vilain et l image de hero.
Cependant je pense qu il faut absolument check car :
même si vilain peut jouer parfaitement et VB Kx on peut lui rendre la vie difficile en tentant un x/shove
il va pas tourner en bluff moins bien et sans doute pas call moins bien non plus donc pas de miss value sur PP
En plus on bloque une partie des FD donc pas trop peur de se faire bluffer.
Après selon sizing tell de vilain et ses tendances CS ou weak on peut adapter notre play (x/fold ou x/shove).
@Florian.
Je ne vois pas en quoi les images respectives t’aideront car hero et vilain ne se connaissent pas. 
Ca rend le spot plus chiant a commenter ^^
X/fold river a priori alors.
Au vu des paramètres, un standard Parole/se coucher s’impose.
J’abonde dans ce sens. En effet, faire parole et se coucher en cas de mise adverse me semble de bon aloi.
+1 pour l’overbet shove, c’est trop sexy comme moove 
x/f, x/shove me paraît ambitieux on rep pas grand chose, bet accomplit rien (même si on rep pas grand chose justement ça me paraît assez thin d’envisager value et une main comme 88 avec une line b/x/b )
Suite de l’action on check et le mec bet 11€.
On fold donc?
[quote=“booba, post:850120”]Suite de l’action on check et le mec bet 11€.
On fold donc?[/quote]
:sick: Noooooo
Sérieusement, autant, si on avait bet river je suis ok avec tout le monde pour dire qu’on ne représente pas grand chose, autant lui représente encore moins que notre main à SDV. Donc snap pour moi ici.
Ca m’étonnerai pas qu’il retourne une main du style
_AXs à carreau
_Toutes les PP sauf set
_A3o/A4o et A3s/A4s
S’il a chatté avec sa PP6, je prends une note…et je me flagèle :woohoo: :S
check call ici BTNvsBB;
Q est une mauvaise carte pour nous au turn théoriquement donc vilain a un spot de bluff river plus facile si on check 2 fois;
si on mise river ici on a quasi tout le temps le K donc difficile de value
[quote=“booba, post:850120”]Suite de l’action on check et le mec bet 11€.
On fold donc?[/quote]
Avant que je lise ce post je voulais t’écrire on paye jusqu’à 13€
On bat un FD je pense que Kx il mise turn
[quote=“krysal, post:850128”]
:sick: Noooooo
Sérieusement, autant, si on avait bet river je suis ok avec tout le monde pour dire qu’on ne représente pas grand chose, autant lui représente encore moins que notre main à SDV. Donc snap pour moi ici.
Ca m’étonnerai pas qu’il retourne une main du style
_AXs à carreau
_Toutes les PP sauf set
_A3o/A4o et A3s/A4s
S’il a chatté avec sa PP6, je prends une note…et je me flagèle :woohoo: :S[/quote]
Toutes les PP sauf set ? Je vois 0 raison pour lui de bet n’importe quelle PP qui nous bat pas, ça c’est du level. Pour le reste je suis d’accord qu’il aura quelques Ax et quelques FD et avec du 3 contre 1 ça peut suffire à justifier un call avec 0 read… on est clairement battu la majorité du temps, mais ça reste dur d’être sur qu’on peut pas gagner 25% du temps et y a la petite value ajoutée de pouvoir prendre une note sur lui.
Je penche pour un fold mais call m’a l’air défendable.
[quote=“akim, post:850186”]
On bat un FD je pense que Kx il mise turn[/quote]
C-back un truc du style K9s est un play très standard pour vilain sur la turn… le pot control ça existe encore à ma connaissance. 
Vs unknown je pense qu’avec 25%, il “faut” call.
Par contre je suis déçu qu’on ai pas plus poussé le débat Turn 
easiest check/call. On a les côtes directes pour call, donc EV_c/f < EV_c/c
Aucun intérêt à bet (on ne value pas, on ne bluffe pas, on ne protège pas).
IMO, on ne fait rien folder de mieux en c/shovant. On ne se fait certainement pas payer par moins bien.
IDEM pour l’action turn!? ok avc la line de BOOBA,?? :blink:
CHECK FOLD ME parait un peu trop conservateur, selon la mise de vilain j’opt pr un check call; le reraise all in me parait trop ambitieux^^ tout ces tirages ont ratées…
Yo!
Bon j’ai ressorti cette main piocher dans une vidéo d’il y a deux ans où je coachais pragmos en CG.
On était ok sur line jusqu’à la river, je conseillais de fold et lui de call, résultat il a call et le gars à montré 88. On a remporté le pot. :whistle: