Hello les gars,
Petite main de poker aujourd’hui, ça va changer.
Nous sommes contre des pseudos inconnus, ils semble reg.
Nous allons nous attarder sur le jeu au turn. Comment jouez vous cette street?
Hello les gars,
Petite main de poker aujourd’hui, ça va changer.
Nous sommes contre des pseudos inconnus, ils semble reg.
Nous allons nous attarder sur le jeu au turn. Comment jouez vous cette street?
2 options:
2nd barrel 13€, notre main a tellement d’équité contre une range de KX, et s’il est chaud pour call avec des PP c’est good.
c/c, KQ peut être dans sa range et si tu te fais raise tu devras fold, il peut bet des mains que tu bats encore à ce stade.
Le plan sur la river si
Bet sur toutes les Q, les 9, les carreaux
c/f sur le reste.
Bet sur les carreaux, c/c sur les 9 et les Q, c/avise selon sizing et info sur les autres cartes.
Dans ce spot si particulier de pot 3bet avec initiative, SPR de 2 et encore une grosse équité si on est derrière, x/c >>> all (sauf cas particulier si vilain OVB shove)
Se pose maintenant un problème d’équilibrage de notre range si on check ici. D’une manière général je vais bet ce runout avec quasi toute ma range (K 2 babies, vilain va avoir énormément tendance a call une grosse partie de sa range de défense : pp, Ax, Kx forcément) La Q ne fait pas vraiment partie de sa range de float (hormis AQ). Faudrait ptet du coup équilibrer le check avec du GU total (type 78), des petits Kx, KK et ce genre de main, bet tout le reste ? idk, on va prendre conseils ici 
Si x/c, on reprends le lead si ##Kc / ##Ks et check le reste?
Pas vraiment de protection ni de value imo. Maintenant comme Darko, se pose la question d’équilibrage. J’hésite vraiment beaucoup entre le x et le bet… Je sais pas si le c/r est une option par contre.
plop
je check perso.
et entre xc ou xf mon coeur balance selon le sizing qu’il va faire.
il a très rarement un Fd lui même ( 2 posés et on en hold 2)
il doit tourner à moins de 7-8% de FD dans son range.
après est t-il capable de float avec l’as sec du fd pour bluff plus tard dans le coup (si on a pas l’info, je pars du constat que oui c’est possible mais pas non si sur, donc marginal)
on match de la SDV turn mais pour moi elle est plutôt thin - vs Kx on a de l’équité mais pas ouffissime non plus.
ça doit nous donner dans les <30% (moins pour les kkes fois où il a KQ, K9 étant pas dans son range si on garde un truc “standard” de range de def vs 3bet - imo K9s est pas si présent que ça à 100bb deep (peut être j’me trompe hein)
si le mec m’a déjà montré même sur peu d’occurrences qu’il est capable de chercher à mettre la pression IP, le xc va rester une option tout à fait possible (si on a un bout de début de read sur de potentiels sizing tells ça aide obv)
le fait qu’il ait rarement de Fd me pousse sur une main faite, maintenant est t-il capable de flat pf une pocket et de call sur ce flop parce qu’on va “trop” cbet 3better + K high flop.
là je sais pas obv
perso xf me gène pas et j’ai pas l’impression qu’on va être exploitable là dessus non plus.
ça va dépendre de notre range de 3bet mais si on a un truc du genre 7/8% ce K est pas si bon pour nous
si par contre on a un 4% oop bah de facto on est bien plus strong en moyenne sur ce flop.
etc…
xf pour moi donc sur la turn si gros size ou si profil qui tend au solide post
xc si bah l’inverse quoi - bluff happy/aime mettre la pression/sizing de nain asthmatiforme
=> on a une “bonne” cote pour xc quasi pot ici par contre mettre 14€ pour fold vs shove me pèle le cul perso et ça sera bien close mais EV- imo
°+°
[quote=“krysal, post:849796”]2 options:
[/quote]
Si vilain a KQ et qu’il nous a pas raise flop alors il ne le fera pas au turn non plus!
Perso je check/call turn
Team check ici, pas envie de se faire raise par DP/set en face. Check/call une bonne partie du temps sauf sizing ridiculement cher en face.
2nd barrel > check je pense, c’est pas comme si il allait shove turn KJ, et on bloque KQ, en dehors de ca il n’a pas que des Kx, il a des PP intermédiaires, p-e AQ,AJ, qqs fd,
raise dp+ de son coté semble pas ouff, gache lavantage de la position et affaibli dramatiquement sa range de call IP, et puis il y a aucunes cartes ou presque avec lesquelles il a peur de call river avec DP+, du coup j’ai pas trop peur de me faire raise et les fois ou ca arrive fml, mais ca reste rare je pense
en misant on se laiss l’opportunité de prendre 3 streets les fois ou on touche dp, trips ou flush, et on fait moins derreurs turn et river :
turn si on check, l’adversaire va jouer parfaitement en position : ch back avec moins déquité ou bluff correctement, value bet correctement turn et ch back river et/ou 2barrels river correctement et de notre coté on va faire de mauvais call turn et/ou river, et quand on hit, on va souvent ch pasque le donkbet n’est pas dans notre arsenal …
BET TURN ! (surtout sans infos)
Parole facile je pense. On valorise rien et on a pas du tout envie de se prendre un tapis.
Sans info je sais pas comment on compare l’EV de check et de barrel sur cette carte là. On sait même pas s’il va float des purs airs sur le flop, s’il va bet Kx sur la turn, etc… Donc je dirais peu importe, on peut bet ou check à partir des infos qu’on a on peut tirer à pile ou face franchement.
[quote=“WATCHTHEEE, post:849866”]
en misant on se laiss l’opportunité de prendre 3 streets les fois ou on touche dp, trips ou flush, et on fait moins derreurs turn et river :
de notre coté on va faire de mauvais call turn et/ou river, et quand on hit, on va souvent ch pasque le donkbet n’est pas dans notre arsenal …
BET TURN ! (surtout sans infos)[/quote]
Je bettais pour ces raisons et le reste me convainc encore plus.
Par contre je bette suffisament petit pour pouvoir tout faire river.
Hello les amis,
Merci d’avoir répondu.
Bon à la base, je pensais + comme scoreses (et les autres)
Même si oui, bet était pour moi une option viable, j’étais + parti sur un check sur cette turn, en standard.
Je vais relire avec attention le poste de Watchethee! 
Bon du coup ici j’ai décidé de check et il a check back.
Je vous envoie la suite rapidement.
Merci 
la suite ici!
C’est qd la suite booba plz??
TYTY