[quote=“scorsese42, post:848838”]Flat PF est le seul move contre un maniac…
[/quote]
Merci!
[quote=“scorsese42, post:848838”]Flat PF est le seul move contre un maniac…
[/quote]
Merci!
On est sur un MTT 1€ contre un maniac, évaluer son range dans N’IMPORTE QUEL spot est délirant, le faire par rapport à son range de 4-bet encore plus, et penser qu’il sera aussi tight que ça est absurde, le mec clique sur des boutons et n’a aucune stratégie, même lui il connait pas son range. :laugh: On veut pas 3-bet parce qu’il va shove 22+, des A8o des JTo et qu’on veut pas 3-bet/call.
On est sur un MTT 1€ contre un maniac, évaluer son range dans N’IMPORTE QUEL spot est délirant, le faire par rapport à son range de 4-bet encore plus, et penser qu’il sera aussi tight que ça est absurde, le mec clique sur des boutons et n’a aucune stratégie, même lui il connait pas son range. :laugh: On veut pas 3-bet parce qu’il va shove 22+, des A8o des JTo et qu’on veut pas 3-bet/call.[/quote]
+100000000 (imo)
Voilà pourquoi j’ai pas du tout envie de 3-Bet krysal
On est sur un MTT 1€ contre un maniac, évaluer son range dans N’IMPORTE QUEL spot est délirant, le faire par rapport à son range de 4-bet encore plus, et penser qu’il sera aussi tight que ça est absurde, le mec clique sur des boutons et n’a aucune stratégie, même lui il connait pas son range. :laugh: On veut pas 3-bet parce qu’il va shove 22+, des A8o des JTo et qu’on veut pas 3-bet/call.[/quote]
+100000000 (imo)
Voilà pourquoi j’ai pas du tout envie de 3-Bet krysal ;)[/quote]
OK autant pour moi. Je considerai certainement à tord que les maniacs étaient trop face up dans les pots 3bet.
[quote=“krysal, post:848873”]
OK autant pour moi. Je considerai certainement à tord que les maniacs étaient trop face up dans les pots 3bet. [/quote]
Parfouis oui, parfois non.
Preflop, je ne suis pas fan du tout du 3-bet. En effet, apparemment, Hero a une image de maniac et villain est aggro et peut représenter beaucoup de force en position “UTG”. Par conséquent, il faut s’attendre à mon avis à des tonnes de 4-bet light (notamment les petites paires comme suggéré plus haut), mais je ne me vois pas du tout 3-bet/call dans ce spot.
Même si je suis d’accord que 3-bet est rentable dans pleins de spots dans ces tournois, juste flat-call dans ce spot avec une main jouable contre la range adverse me parait bien plus rentable.
Au flop, mon réflexe serait de passer en mode check/call contre ce genre de profil. Mais après réflexion (et lecture des posts :-p), il y a en effet peut-être mieux à faire.
Check/raise sans faire le raise à tapis me parait limite étant donné qu’on se commit pour la turn et que contre ce profil et avec notre image, il serait contre-productif de check/fold sur n’importe quelle carte à la turn.
Check/raise à tapis du coup est plus raisonnable, mais fera quand même folder pas mal de tirages à mon avis.
Check/call, c’était mon choix préféré au départ, parce que villain va essayer de nous faire folder en envoyant plusieurs barrels très souvent. Mais c’est vrai qu’il y a énormément de cartes qui nous dérangent à la turn.
Du coup, j’aime bien le lead dans cette situation. Vu notre image de maniac, j’espère en fait induce un bluff, semi-bluff ou un shove en “protection” avec moins bien de la part de villain. C’est presqu’un call de villain qui m’inquièterait le plus.
Salut les gars et merci d’avoir participé!
Voici mon play et la fin du coup.
Préflop à mon avis y a aucun autre jeu à faire que call. Au flop, j’ai opté pour le cr sachant qu’il foldera pas un Tx, il va call ou le spew, il peut avoir dans sa range des autre K qu’il va bien entendu jamais fold et y a pas mal de tirages (on rappelle qu’il joue toutes les mains j’imagine donc largement + de combinaisons de draws chez lui qu’un reg 18/15)
ajouté à ça la dynamique, j’ai énormément cr (pour value light/si vous voyez un peu l’travail dans ce tournoi^^)
j’exclue pas un shove de sa part avec air ball complet^^
J’ai donc cr/et shove turn / Nice river^^
OMG pour dire maniac c’est un putain de maniac imo on a meme pas réussi à le faire fold un T MOYEN