Je fold.
La main est bonne et on est short mais c’ est pas une raison pour forcer les choses,c’ est mon point de vue , il n’ y a pas le feu on peut encore faire des push plus easy et je me tiens a mes reads en essayant de gamble le moins possible. En plus les gars a ta gauche sont niveau stacke exploitables niveau FE, je pense.
Perso je fold ici, je pense pas que tu sois souvent devant avec un sizing comme ça, après ca dépend du tournoi si c’est un très gros field tu peu gambler jpense sinon je préfère fold ici, 48 mains cpas suffisant pour savoir son profil surtout si c’est la première fois qu’il open si chère.
Push ou fold imo.
Il faudrait avoir les stats des joueurs en blinds s’ils sont degen’ et call light c’est pas terrible.
Il y de grande chance que tu sois en 80/20 en ta faveur PP2+<PPT.
Ses stats PF ne te donne qu’une petite idée. Le sample est assez faible.
Perso je ne donne jamais de crédit à ce genre de raise, c’est plus les 2 gros stacks derrière qui rendent la décision plus compliqué.
A t-il raise plusieurs fois dans ce genre de situation et s’est-il fait call par un de deux gros stacks? a t-il perdu des pots vs les 2 gros stacks? Ca sent quand même la petite main qui veut prendre les blinds et ne pas se faire call par l’un des gros stack.
Difficile de répondre sans avoir la dynamique de la table et le profil des joueurs au bouton et en BB.
Pas facile tout ca booba
Vilain est un fish ? Si oui je pense que c’est la main la plus close pour moi. En effet on peut attendre encore un peu mais déjà c’est du 6max, et j’ai l’impression qu’a ce moment du mtt on est déjà tres tres bas vu les autres stacks presents a la table. Notre FE sur cette table est assez reduite, et la on a un spot qui se presente a nous. vilain a l’air quand meme assez loose et avec ce sizing j’ai l’impression qu’il montre qu’il veut se commit avec une range que j’estime etre en gros (des pp style 66-77/ des bons broadways ou Ax style AJo KQs etc…).
C’est donc close, mais a ce moment la je suis prêt a prendre any flip !
Une telle relance peut signifier qu’il éprouve une peur de jouer sa main post flop donc on peut envisager qu’il n’est pas de grosse paire en main. Cette relance ressemble à AK ou AQ. Pourquoi relancer si fort avec une tres grosse paire alors qu’il callera systématiquement un 3bet shove? Pourquoi effrayer un tapis de 13bb qui peut shove avec toute main à potentiel?
Dans ce spot je shove. Dans le meilleur des cas tu es en coin flip mais c’est un risque à prendre à ce stade du tournoi. Si il a une grosse paire je ne comprends pas son move vu qu’il n’a rien à craindre d’un 3bet shove de n’importe quel tapis.
salut juste pour la dynamique et lui montrer qu’il va pas marcher sur la table le 3bet donne 16 000 à peut près donc pour moi avec 99 c’est push or fold en sachant que je push c’est le bas de ma range de push ici.
PS : POUR TON ORDI CA FAIT 4 MOIS QUE TU RAME APPELLE MOI SUR SKYPE PSEUDO : pokerfrog
ON EN FERA UN AVION DE CHASSE
Tapis tout ce qu’il y a de plus simple. Tu es loin d’être places payées et il n’y a donc pas vraiment d’enjeu pour le moment. Tu dois doubler rapidement. Très belle occasion de le faire contre ce sizing d’abruti fini.
Merci à tous d’avoir participé. En effet, je vais pas apporter beaucoup de crédit à ce type de sizing, en général, ce sont des mains complètement pourries ou un AK et avec neuf neuf, loin des places payés et un pied presque dans la tombe, j’ai dit “I’m all in”.