J’ai pas tout compris ici, tu nous parles de cash game et avec un exemple qui n’a pas grand chose à voir. Quoi qu’il en soit, ton raisonnement est faux, river est infoldable.
Comment peux-tu considérer fold après avoir check le flop avec trips?
J’ai pas tout compris ici, tu nous parles de cash game et avec un exemple qui n’a pas grand chose à voir. Quoi qu’il en soit, ton raisonnement est faux, river est infoldable.
Comment peux-tu considérer fold après avoir check le flop avec trips?
Salut
Je ne comprends pas pourquoi RIver serait “infoldable”.
D’après le profil du mec, je m’en tiens a mon analyse de noob et il t’hameçonne turn avec un bet que tu vas toujours call pour te mettre une charge river.
Comme dit, son profil laisse quand meme penser à 66, 88, Kx avec x > T
Comme dit dans mon post précédent, je suis weak, j’aurais fold face à la quasi certitude d’être derriere devant ce profil plutot “sérieux”, en tout cas sans aucune indication préalable qu’il était susceptible de “loosifier” son jeu a 3 left.
[quote]Je ne saurai justifier mon play donc je ne vais pas apporter de justifications
(Il n’y en a pas de toute façon)[/quote]
:silly:
Ciao
Je me vois pas fold KKK à 3 left en bataille de blinde même contre phil ivey.
C’est infoldable juste à cause du sizing qui inclue quelques thin value. Ce profil size > 60% pot river on peut fold par contre.
Faut oublier les bluff chez lui. Mais vu notre ligne il peut value/blockbet moins bien par contre.
[quote=“camilero31, post:839338”]
la meilleure line doit ressembler a bet flop, check turn et fold s’il mise/ bet s’il check river ou bet/fold flop bet fold turn check river je sais pas trop. Mais le cbet flop me semble obligatoire[/quote]
Bet flop, check turn et fold river, vraiment ? Tu penses qu’il aura absolument aucun thin value bet dans ce scénario, ou de Ax tourné en bluff bizarre ? pot control trips pour ensuite fold c’est quand même assez hardcore, je dis pas que t’as tort mais je dirais que ça dépend au moins un peu de son sizing.
Bet/fold flop aussi m’a l’air très extrême. Je veux bien que le gars est nit mais est-ce qu’il va vraiment c-r tous ses Kx et absolument jamais bluffer ou overplay quelque chose ? Bon de toute façon on devrait voir un c-r dans ce spot à peu près jamais donc c’est une question assez marginale…
En fait quand on cbet j’ai l’impression qu’il exclue bcp moins AA/QQ de notre range et sera moins enclin à thin vbet.
C’est quand même le leak majeur des regs moyens de mtt. Call bcp trop et savent pas thin value.
salut
40BB deep au départ du coup, j’ai vraiment envie de 3barrel ici.
As played, call river car même si on a de la value, on est pas souvent payé par moins bien. Les calls eventuels AA/99 4bet PF, pas systématiquent, mais sont pas tant que ça dans sa range.
Au final, on value tres peu de mains qui peuvent trouver un hero fold. Si vilain est good, Il fold AA/QQ sachant qu’on a tres peu de bluffs ici qui check F, call T et raise R.
avec son bet half pot, on pourrait effectivement le penser capable de value bet thin, car avec nuts" top trips ou full" on peut supposer qu’il bet entre 60/80% pot river. s’il réfléchit avec son KQ tu peux très bien avoir KT/KJ et qu’il bet mi pot ou 4/5 pot river tu payeras de la même façon, ta range devient inélastique dans le sens ou tu payes avec le K “quelque soit le montant” ou tu l’as pas et tu fold quelque soit le montant.
sinon faut CB très souvent flop, car tu sous rep dans ta tête ce qui te fait spew river car il ne te payera jamais avec moins bien river.
sinon le je check pour induce, oui mais ce profil c’est pas parce que tu lui tend la perche qu’il va toujours la saisir, ok on peut penser qu’il stab bluff turn , mais il arrete souvent river s’il n’est pas nutsé ou ne repasse pas “devant” dans sa tete
enfin je sais pas si river est infoldable mais on a plus ou moins un bluffcatcher avec notre trips bad kicker si villain est pas capable de value bet thin
3-bet preflop c’est ok à mon avis. Faut prendre des spots de temps en temps, en particulier en position…
Au flop, ça dépend de ta stratégie globale sur les boards pairés. Moi perso, je CBet pratiquement tout le temps, nutsé ou avec air. J’aime bien voir des villains se level et se dire “s’il avait trips ou plus, il checkerait pour me laisser toucher quelque chose, je vais le bluffer le menteur”. Si tu checkes avec trips, il faut moins souvent arracher avec un CBet si tu n’as rien.
Turn, le call me parait évident à première vue, mais c’est vrai que pas mal de villains ont tendance à ne pas nous croire du tout si on raise ici. Mais dans l’absolu, sans read particulier, je préfère call. Pour moi, c’est une situation pas loin du “way ahead / way behind”. Pas besoin de grandement protéger notre main et assez peu de value à prendre de moins bien.
River, easy call pour moi. Même les sceptiques considèrent qu’on est battus 75%/80% des cas et on est alors très proches d’avoir la cote. Je pense vraiment que villain peut tenter de voler ce pot, a pu slowplay AA et chercher de la value sans réfléchir ou tout un tas de scénarios autres que la grosse value.
Le raise à tapis, bien sûr, est beaucoup plus discutable. En effet, perso, je n’aime pas. Même AA, qui est le top de la range que tu bats, ne paierait probablement pas. Comme indiqué plus haut, je pense qu’un raise turn est, dans ce scénario de main, moins crédible qu’un raise river, et incitera plus d’erreurs de villain. Et même dans ce cas, je n’aime pas trop le raise, donc voilà.
Pour ma part je ne trouve pas le check au flop choquant du tout car il induce des bluffs de sa part turn et que cbet sur ce flop va souvent donner un fold.
River, le fold est difficile mais faisable car vilain montre beaucoup de force (enfin moi je ne suis pas capable de le faire vu la côte lol)
Sick !