Main du jour N° 344 - Summer Shots Event 6 Day II

Hello messieurs,

#maindebooba

Nous sommes déjà ITM à genre 250 left. Je suis très légèrement au dessus de l’average.

Le vilain est quelque chose comme 6/5 sur à peine 20 mains à ce moment là. Il a rien du voir de fou de moi sur cet échantillon. Card dead, full ring.

J’ouvre JJ et mon adversaire shove.

Trouvez vous un fold à ma place?

plop

perso je fold et je garde mes 26bb.

si le mec shove un truc genre 99+/AQs/AK on est légèrement derrière.

on est trop deep pour s’envoyer en l’air vs un mec qui a pas bougé jusque là - même si 20 mains il pouvait en train de finir son plateau TV :)-

on est tout juste devant vs 88+/AQ et on joue notre tournoi.

fold sans trop me prendre la tête en plus.

honnêtement je vais me gratter la tête à partir de QQ mais en dessous je trouve le bouton fold assez facilement perso

°+°

On a quand même peu d’informations… Je me rend pas bien compte si dans cette configuration jouer au mieux un flip est bon ici je folderais probablemeent en CG (sauf read sur vilain). Donc ici, je réserve mon jugement.

Sans trop d’info sur vilain c’est close in game j’aurai du mal a trouver le fold mais je pense que comme le dis Yeepa vaut mieux garder nos 26bb et attendre des spot plus facile.

edit: on a que 20 mains sur vilain mais il a l’air d’être plutôt nit.

Pour le profil du gars, 20 mains on s’en fout, c’est pas assez même en MTT.
Je suis pour la call car si vilain avait eu QQ+ il n’aurait pas 3bet shove ( dans 80% des cas, il aurait 3bet) et vilain aura de tps en tps un AQ/AK qui aura voulu se simplifier la vie, JJ en main je call.

[quote=“thewolf, post:837371”]Pour le profil du gars, 20 mains on s’en fout, c’est pas assez même en MTT.
Je suis pour la call car si vilain avait eu QQ+ il n’aurait pas 3bet shove ( dans 80% des cas, il aurait 3bet) et vilain aura de tps en tps un AQ/AK qui aura voulu se simplifier la vie, JJ en main je call.[/quote]

Yo!

Non je suis pas d’ac avec toi
Justement je pense que c’est profil idéal pour faire ça! ils ont trop peur qu’on paye avec un As et hit voilà pourquoi ils font ça,QQ je dirais même c’est sa range précise on inclu KK,AK.Il va souvent flat AA.
C’est un easy fold imo

Toujours compliqué ces spots.
Sans info, il y a des arguments pour le fold et le call.

Pour payer on peut penser que KK et AA aurait 3bet, que c’est un donkament et qu’il faut monter du jeton, on est loin des places lucratives. Et en même temps, il y aura des spots plus simples et on a encore de la marge.

J’ai l’impression que je décide selon l’humeur du moment, selon si je suis dans un moment conservateur ou un moment plus gamblish.

a peu près la même analyse que thewolf. Je pense qu’on est rarement vs QQ+ et que donc on est bien. Anyway JJ this deep c’est a peu près nuts.

iop,

rare sont ceux qui jouent comme ca AA-KK, en revanche on va souvent voir AK, QQ- (jsais pas jusqu’a quelle pocket il shove, au moins 88 imo)

je suis content de ce spot, et j’y go perso

[quote]Pour le profil du gars, 20 mains on s’en fout, c’est pas assez même en MTT.
Je suis pour la call car si vilain avait eu QQ+ il n’aurait pas 3bet shove ( dans 80% des cas, il aurait 3bet) et vilain aura de tps en tps un AQ/AK qui aura voulu se simplifier la vie, JJ en main je call.[/quote]

+1

Tout dans les dents pour moi

FOLD

JE PAIES ICI SEULEMENT AVEC AA KK

JJ(47%) vs AD+ / TT+(53%) FOLD+1

Après in game, 28bb deep, card dead, il faut avoir un mental world class pour prendre
la bonne décision.

Je trouve un call ici avec Les JJ on sera plus devant souvent pour jouer par la suite.

Yep,

Ok pour dire qu’on peut exclure KK+ sur ce move, ce qui implique que sa donne un call VS une range qu’on va dominer même si QQ est fortement présent dans sa range…

sur un 5euros winamax, c’est un move no brainer pour lui avec AK/88/99/1010 à mon avis.
Perso, la seule main que ^je pense te bat avec laquelle il pourrait faire ce move serait QQ

Du coup je call en espérant voir 88/99/1010 ou AK au pire…

Yo les gars,

Merci pour vos avis. A priori, j’ai eu la même penser que thewolf et d’autres. J’ai voulu exclure KK et AA de sa range.

Après ce qui me posais problème c’était les positions, mon image. Pas une carte, gros nit vs gros nit :slight_smile:
Du coup, ça ne rassure pas.

88/99 j’y crois pas du tout par contre, plutôt un QQ et AK et de temps en temps, les KK. Alors oui nous avons que très peu de mains sur lui mais monsieur n’a pas l’air de jouer beaucoup de carte quand même.
(ceci dit, il a le droit d’être card dead np)

Il y a quelques temps j’aurais insta call parce que c’est la vie et “j’exclue KK/AA” mais en discutant avec les regs MTT, j’ai appris à être plus sage sur les push, les call de push quand j’ai 25 blinds + (de mémoire)

J’ai utilisé toute ma time bank, je voulais call mais je ne l’ai pas fait.

Voyant que j’ai tout tank, vilain m’a gentillement montré sa main.

Il aura cette main de tps en tps mais pour l’instant je reste convaincu que la call est ev+ (j’ai un peu trop vu ce genre de moove avec 66-QQ et AQ/AK dans cette situation) même sur un profil sans trop d’infos.

je te crois sur parole et je ne prétend pas que le fold soit le top du top :wink:

Par contre, AQo et 66 compagnie j’y crois pas du tout avec un tel profil + les postions + 28 blinds effectif (enfin j’ai jamais vu ça encore)

Tu as look un peu son SS pour savoir un peu plus sur vilain ?