Main du jour N°343 (suite) - Action river vs donk bet

Hello à tous,

#maindebooba

Bon là ça va devenir un peu plus intéressant mais surtout un peu plus relou^^

J’ai donc miser turn (on rappelle que je dois mettre plus chère, genre 2.8k, selon moi en tout cas) et mon adversaire a payé.

Arrive cette river et son action…

Que pouvez vous me proposer?

Yo!

Un peu de stats sur UTG serait pas de trop, bien qu’on s’en doute, si il est très loose et open limp fréquent, j’aime bien iso raise plus chère pf, genre 4x.
Flop, Cbet 2/3pot. T’as une tonne de value à prendre.

Turn, pas si évident que ça de bet ici. Encore une fois plus d’info sur vilain serait bien, tendance à c/r, …
Le sizing me dérange pas, en revanche bet 2k8 (90% pot) sur un board aussi drawy, on se value cut.

As played, donk 1/2pot river vs ce profil, ça sent pas bon.

Salut Fabatc, merci pour ta réponse. Je t’invite à regarder les liens précédents où figure toute les infos (stat + déroulement du coup) :slight_smile:

Tu peux cliquer ici #maindebooba

Alors autant sur un 4 carreau ça peut souvent être un bon spot de bluff autant vu la hauteur des cartes du board et les ranges river je pense que même en CG je prend jamais le spot à la place de vilain.

Du coup en MTT j’ai l’impression qu’on devrait encore moins risquer de se faire bluffer ici. Après c’est un 10€ je crois ? Je connais pas du tout ce field…

Ça fait bien ch**r mais ça me semble bien un fold la mort dans l’âme, d’autant que le sizing à 50% de vilain fait vachement plus “valueish” que blocking bet je trouve.

Je trouve un fold assez rapidement.

Ligne standard de fish, il aura une meilleure flush bcp trop souvent imo.

C’est peut-être pas trop rationnel ce que je vais dire mais j’ai bien envie de call ici ce 39/26

Disons que si vilain avait Adx je pense qu’il va donk turn sur notre check back flop + il a de l’équité il joue beaucoup de carte + la taille du pot turn qui est vraiment petit.Maintenant peut-il thin value c’est à dire Kdx? je pense pas

Je pense qu’il va check-call flash jusqu’à Khigh puisque c’est nous qui bet turn + on a fait assez cher.Si on rentre dans sa logique cohérente il doit check-raise river sa nuts et néanmoins il fait pas mi-pot river il ferait plus cher genre un gros PSB.
Je pense qu’il a 44 ou 55 en main.

sur ce runout où même le bottom de la range de check call turn d’un fish est 2p sans carreau ou Ad, Kd naked je vois vraiment pas ce qu’on bat river…
un fish lead pas mipot avec T9hh ou 7d7 ici

fold

Yo,

Bon alors ici, je suis le premier à fold en règle général mais ce n’est pas ce que j’ai fait. En fait, je me suis level (ou pas) à cause de mon time out CB flop. Le mec va être plus enclin à se dire un truc du style “ha il a time out flop et maintenant il mise turn, je vais call pour voir et réeval lol river”

Je me dis que du coup, je peux why not gagner au moins 25% du temps.

Il met pas une tonne, j’ai décidé de call (alors qu’ici je fold toute ma life à priori)

Bien tombé mais vraiment pas certain que ça pèse dans la balance. Sinon oui, easy fold de manière générale. Pedro Guitou résume bien la situation.

Mais lol ces MTT !
Ce sick bluff au sizing tout pété…