Main du jour N°342 / MTT suite Xtra. Time out

Hello tout le monde,

#maindebooba

Voici la suite du coup. Etant sur beaucoup de tournoi à ce moment là, je me souvient avoir time out (pas eu le temps de CB, je précise car cela peut, pourquoi pas, avoir de l’importance sur la suite du coup)

Bien entendu, je suis d’accord avec vous. Si j’avais eu le temps (ou que je ne faisais pas autre chose en même temps^^) j’aurai bien sur C-bet ce flop.

Mais bon, nous allons devoir considérer la situation asplayed now.

Je touche quinte et je click vite sur « je reviens » :D, mon adversaire check encore.

Que faire? :slight_smile:

-1 On mise

-2 On check avant le time bank

-3 On se laisse mourir jusqu’à la fin du time bank :silly:

plop

obv bet pour moi ici, quand on a check flop -ok même si c’est en time out, ce qui peut faire penser au gars qu’on aurait misé sinon- il devrait quand même miser sauf à être ultra nutsard sur le coup et a espérer un bet mais bon…
on a quinte, GS de Str8flush -atta ça compte 1 out- etc…

du coup je fais le même sizing que j’aurais fait flop, 1.7/1.8K

je vais avoir plus de mal à Gup sur un xr malgré tout mais ça sera pas inenvisageable si machin fait très lourd.

fin bref, impossible pour moi de pas miser ici et après j’aurais plus de mal qu’au flop quand même à GUP, ok on a time out mais il peut l’interpréter comme ? on a eu une déco/on a tout miss et on sait pas quoi faire et comme faire semblant de réfléchir ça fait peur :D/…

bet et…même si du coup le point flop devrait être toujours valide donc bet/fold imo

°+°

Je mise gros ici 2k6-2k8 il a vu qu’on a sitout et il check forcément le gaillard veut aller voir sa river donc autant lui donner sa petite sucette pot :evil:

Je mise un 1/2 pot.

Je comprend po la question…

On a fait notre quinte, à part se demander combien on met je vois pas bien où il y a une interrogation :silly:

Attendre la fin de la timebank est tentant en terme de tilt equity, mais perso je bet la même chose que j’aurais fait au flop, c’est à dire 1900. Quand il check deux streets sur ce board il a assez souvent une SDV moyenne, du coup je vois pas trop l’intérêt de bet plus cher si c’est pour lui faire fold ce genre de main.

Je mise 2K ici

Franchement sa range est floue, il a l’air d’avoir une petite SV mais on a c/b flop il peut avoir tapé plein de DP, des P+FD, des fois brelan …

J’ai bien envie de léger ovb cette turn .

Si il c/r ça devient intéressant ^^

Je pense qu’ici on aime mieux ce 9d qu’un 8 qui nous ferait 888

Imo un carreau?je vois PAS juste un carreau soit Adx dans sa range soit il en a deux alors il check turn son nuts et va stab any river.(des KJo peuvent etre dans sa range avec juste Kd ou Jd) et dans ce cas précis il value pas son FD.Je rejoins VodkaRed oui elle est un peu floue sa range.

L’idée de miser gros peut être bonne mais moi je ferais le même montant du flop,on va devoir réévaluer river tousa.

je vois pa comment ont peut considérer checker, c un bet obligatoire pr value/protection, et surtout pr value, il peut nous call avec tellement de choses, perso je miserais pas tres cher genre 1/3 pot;et je sizerais ptet + cher river sur les miss draws

On check pour la free card et toucher le 7 de carreaux parce que c’est super classe d’avoir une quinte flush B)

Je mise 1958 jetons!

^^

Bien entendu que nous allons miser, après je ne veux influencer personne quand je poste les mains du jour donc je pose clairement la question “est ce qu’on check est ce qu’on bet” :slight_smile:

Après niveau sizing, je pense que je dois faire plus chère que ça.

j’ai bien aimé la réponse de Galou sinon :smiley: (rassure toi j’ai bien capté que c’était de l’humour;))

La suite dans le prochain épisode :slight_smile: