plop
bet turn
même si imo ça veut pas dire qu’il va GUP et que donc on planifie ici un bet turn pour barrel river.
en gros je vais pas barrel A/K (sauf ##Ac ##Kc obv, on va pas avoir peur d’un full tout le temps non plus :)) river et par contre en gros bet quasi tout sur la last street.
imo il va plus souvent xc que xf vu les stats connues -même sur small sample malgré tout-
donc bet turn pour NE PAS bet river sera limite criminel !
je pense qu’un sizing assez faible est bon ici. entre 50 et 60% du pot ça suffit.
ça nous permet aussi de ne pas trop engager de jetons tout en ayant une ligne qui me parait cohérente.
très peu de combos de value chez vilain pour jouer le coup en “trap”.
44/TT/JJ+
clairement il a moins de 10% de son range qui vaut quelque chose ici !
je trouve clairement qu’on a tout à fait du crédit ici dans la mesure où ce 2 ne change a peu près rien et qu’une main comme QT on pourra la jouer comme ça.
la question -même si que 100hh avec lui- est : “miserait t-on QT sur une brique river?”-
si oui, le bluff “sounds good” sinon c’est moins “clair” mais malgré tout je ne vois pas ce qu’on pourrait trouver comme raison pour ne pas bet turn et comme dit si on bet turn on bet nos miss draw river.
idem sur J/Q, perso je vais avoir tendance à VB river.
dans un range de 30% il a pas mal de T et donc de TP, peut t-il la xc twice ?
etc…
je reste avec le fait que quand même avec aussi peu de mains, on a pas de tendances bien clean de connues, juste une tendance qui se dessine et donc pas de “grosses” raisons de pas bet turn+river
en SDV je rejoins poissondefou : on a pas assez de SDV pour ne pas miser ce spot
°+°