Je pensais aussi que c’était un fold au début et je ne comprenais pas le push suggéré. Mais en fait il y un mini bug dans le replayer qui me faisait croire qu’on avait 16BB.[/quote]
oui moi aussi il me semblait que c’était 15-16 BB…
Avec 8-9BB et les blinds a venir, obvious push et c’est pas close.
Je pense qu’on est happy d’avoir un AS et du moment que les deux CL fold on DOIT PUSH,les autres pour nous payer ils vont jouer leur tounois donc on va pas etre payé si light que ça la plupart du temps on sera payé par des PP,disons qu’on jouera l’As.au pire on a 30/70 et au mieux 60/40 genre des KQ,KJ,KTs,QJ.PUSH
Ben alors quoi ? Il dit de la m…de Slansky ??? :lol:
Nannnn je déconne. je pense que l’explication de Slansky ici ne s’applique pas car tout simplement tu es avec Ax. et que bon qaudn faut y aller, faut y aller !
donc push !
(PS de gros noob : shove et push c’est pareil dans votre langage de pokerproonlineur ? c’est un bon gros tapis ou all-in pour faire plus AMERICCCAANNNN ?? B) )
Je pensais aussi que c’était un fold au début et je ne comprenais pas le push suggéré. Mais en fait il y un mini bug dans le replayer qui me faisait croire qu’on avait 16BB.[/quote]
oui moi aussi il me semblait que c’était 15-16 BB…
Avec 8-9BB et les blinds a venir, obvious push et c’est pas close.[/quote]
J’ai envoyé la main à muraille sur skype avant de la poster et pareil, il pensait qu’on avait 15BB
En réalité, nous n’en avons que 8. A3o au CO est donc un easy shove cette fois ci, on a l’air tous d’accord.
[quote=“muraille, post:830917”]
Dans ce cas particulier à stacks équivalents dans les blinds, j’ai mis une range de call de 16% pour SB et BB et une range de Call de 12% pour le BTN, A3 devient un push profitable EV=0.07;
l’ICM est caractérisé par la présence des blinds à steal des antes, les stacks équivalents de nos adversaires, nos 8BB et les ranges de call de nos adversaires, des places payées…;[/quote]
J’avoue n’avoir rien compris
l’EV c’est l’EV en jetons ? en € ?